est ce confirmé que Otto rasch serait sur le départ
il y a probablement un problème avec l'entraineur principal mais je ne sais pas.
si les départs de Rasch, Farmer et Tausili sont confirmés et un talonneur
la saison prochaine sera difficile pour le RCS et vu que la poule si elle est confirmé, ce serait vraiment compliqué pour le maintien. et aussi si la dnacg valide la participation du RCS en fédérale 1.
concernant les huissiers qui ce présente à la porte du club, aucune informations
attendons de voir le ou les prochains articles de la presse locale.
je ne sais pas qui est paul67 mais il me semble que les infos qu'il donne me semble
juste, peut être je me trompe
il est clair que la situation des clubs amateurs sont préoccupant
qu'il y a un climat délétère c'est fort possible mais je n'en sais rien, mais il fort possible
qu'il a eu des problèmes entre certains joueurs et l'entraineur principal, mais cela je n'en sais rien, mais cette situation fait de la peine.
il est fort possible que les poules et la calendrier soit connus assez tard dû aux nombreux problèmes financiers des clubs amateurs de trois divisions.
bonne semaine à tous
Votre avis ?
je pense aussi comme dup's ce sera difficile la saison prochaine, et si le club est relégué administrativement ce sera encore plus difficile.
dup's has writtendijon, est dans la meme merde financièrement que nous et a deja pas mal degraisser sont effectif. Si...
Votre avis ?
bonjour un temps annoncé avec insistance du coté du Montluçon Rugby pourrais je savoir si David Gateau reste chez vous ou si il a signé ailleurs parce que du coté du MR c'est le silence radio. d'avance merci.
Votre avis ?
Okapi has writtenbonjour un temps annoncé avec insistance du coté du Montluçon Rugby pourrais je savoir si David Gate...Alexandre DUCROZET, Laurent et Alex GIUCAL, Otto RASCH, Matt FARMER, Doug TAUSILI, Damien GATEAU et au moins 3 autres grands noms... tous virés à la demande du l'entraineur car il a juste peur que ses capacités limités dans les entrainements et les tactiques de jeu soient totalement découvertes. ce sont quand même des joueurs qui ont un sens du jeu, une implication exemplaire et ils font peur à DIEU donc mieux vaut les éjecter. Et oui, les pauvres résultats (6 victoires dont 4 contre les 2 derniers) de cette année révèlent le petit niveau de l'entraineur... qui n'est que celui de la fédérale 2. Pour évoluer en Fédérale 1 et afficher des ambitions comme l'a fait le RCS, il faut un entraineur à le hauteur et ce n'est absolument pas le cas. Je cherche encore des infos sur le palmarès de DIEU mais impossible d'en trouver. DIEU pour sauver sa place veut faire descendre le club en Fédérale 2 pour évoluer à son niveau. Seulement les joueurs de cette année, eux leur objectif était au moins de se maintenir. Ils ont réussi à le faire malgré l'attitude du coach (3 mois avant la fin de la saison, il avait décidé de ne plus parler aux joueurs et déléguait les entrainements à ses adjoints) car ils sont pros et bien meilleurs que DIEU, et il l'a bien compris. Alors il a endormi tout le staff et les dirigeants, et dénigrer sportivement tous les joueurs qui le dérangeaient. Et la parole a été bue comme du petit lait... Je dois lui reconnaître cette qualité c'est un vrai beau parleur, un vrai mec du sud-est en somme ! Mais nous piètres supporters nous allons assister à de pitoyables matches la saison prochaine mais tout le monde s'en fout ! Et la construction de la tribune devient inutile ! J'espère que Dup's ou numéro1604, vous n'allez pas encore une fois mettre DIEU pied d'Estale et les joueurs virés au purgatoire ! De plus, lorsque vous allez apprendre comment certains joueurs ont appris leur renvoi de l’équipe, cela va en écœurer plus d'un ! Mais ses joueurs, il va aussi falloir les indemniser car des licenciements cela se paie !
Votre avis ?
[quote]
J'espère que Dup's ou numéro1604, vous n'allez pas encore une fois mettre DIEU pied d'Estale et les joueurs virés au purgatoire ! De plus, lorsque vous allez apprendre comment certains joueurs ont appris leur renvoi de l’équipe, cela va en écœurer plus d'un ! Mais ses joueurs, il va aussi falloir les indemniser car des licenciements cela se paie !
[/quote]
J'ai jamais dit qu'il avait tout le temps raison loin de la.
Ensuite, le seul départ sur pour l'instant c'est celui de Ducrozet, tu va un peut vite.
Quand tu as de bon joueurs c'est normal qu'ils soient courtisés. Pour l'instant que des rumeurs.
Oui je sais comment Laurent a été virer par exemple, mais là, ce n'est pas la faute de Bream. C'est la faute de nos dirigeants. Ne te trompe pas de débat. Oui je trouve ça dégueulasse.
Perso je trouve qu'il a qualité nécessaire a entrainer en F1, je peut me tromper j'ai pas le vécu d'un Farmer qui pourrai aller voir plus haut.
Votre avis ?
y'a un truc quand même assez inquiétant dans cette histoire de départs : nos futurs ex-joueurs ne sont annoncés nul part (à part pour les 3 premiers dont les noms ont été donné "officiellement").
Par contre je trouve pas grand chose sur les nouveaux arrivants. à ce sujet on m'a fait remarqué qu'on pioche à nouveaux des joueurs dans des championnats étrangers, on a donc tellement bonne réputation que les joueurs qui évoluent sur le territoire ne veulent pas venir?
Il me semble que le club avait dit vouloir remplacer les joueurs partant pour du mieux, et pourtant ils disent également vouloir des nouveaux recrues qui valent en quantité et qualité ceux qui s'en vont... faudrait savoir c'est pas logique.
Le recrutement semble encore bien bien maigrichon pour remplacer ces joueurs "haut de gamme", après comme dit vu le peu d'infos qu'on a sur eux c'est difficile de se faire une idée.
J'ai cherché aussi pour le palmarès de Braem, et comme on ne trouve rien, je suppose qu'il a préféré ne pas l'exposer aux yeux de tous.. pour pas qu'il y ai de jaloux :p
Y'a un truc qui me turlupine, les joueurs son-ils licenciés ou on a tout simplement pas renouvelé leur contrat?
Je sais que Matt avait signé jusqu'en 2013, mais les autres, ils avaient tous un contrat de plus d'une saison?
C'est bien triste de voir qu'une seule personne puisse avoir autant de pouvoir et que personne ne s'en rende compte.
Si il n'y a que le départ de Ducrozet qui est confirmé, ça veut dire que les autres joueurs dont on ne veut plus ne sont pas sûrs de partir? ou le club les garde sous la main au cas où il ne trouverait pas d'autres joueurs? ça doit être une situation très agréable.
Votre avis ?
dup's has written[quote] J'espère que Dup's ou numéro1604, vous n'allez pas encore une fois mettre DIEU pied d'Estale...J'ai jamais dit qu'il avait tout le temps raison loin de la. Ensuite, le seul départ sur pour l'instant c'est celui de Ducrozet, tu va un peut vite. Quand tu as de bon joueurs c'est normal qu'ils soient courtisés. Pour l'instant que des rumeurs. Oui je sais comment Laurent a été virer par exemple, mais là, ce n'est pas la faute de Bream. C'est la faute de nos dirigeants. Ne te trompe pas de débat. Oui je trouve ça dégueulasse. Perso je trouve qu'il a qualité nécessaire a entrainer en F1, je peut me tromper j'ai pas le vécu d'un Farmer qui pourrai aller voir plus haut.[/quote] Tu n'es pas crédible juju... Tu dis blanc lorsque cela t'arrange et noir autrement... avec qui tu es sincère ? Ducrozet, Laurent et Alex GIUCAL, cela fait déjà 3 et tu sais très bien qu'il y en a d'autres...
Votre avis ?
chrisXV has writteny'a un truc quand même assez inquiétant dans cette histoire de départs : nos futurs ex-joueurs ne so...Hormis les 3 joueurs officiels (Ducrozet, et les 2 frères GIUCAL), les autres sont pour l'instant dans l'attente de leur licenciement car le club ne veut rien payer. Il veut les virer mais avec des miettes... mais ils ont oublié qu'il existe un droit du travail en France je pense ! Eh oui, DIEU a décidé de les virer et en plus cela est fait de façon ignoble par le club... Les joueurs sont pris pour de la merde tout simplement ! Ils ne peuvent pour l'instant s'engager nul part car toujours au club mais sans qu'on veuille d'eux et donc pas officiellement sur le marché car le club s'il ne trouve personne d'autre pourraient les conserver pour la réserve... Quelle situation pourrie ! J'espère que DIEU peut se regarder tranquille dans sa glace car je pense qu'il y a certains dirigeants qui doivent avoir un peu de mal eux ! Et je me dis que si le club ne veut rien payer, les joueurs seront là à la reprise et cela risque de piquer pour DIEU ! :p Pour les "nouvelles" recrues, il faut savoir que le 1ère division allemande équivaut au maximum à la Fédérale 3 française... donc rien à voir avec la Fédérale 1 ! Les joueurs recrutés ne sont nullement d'un niveau équivalent à ceux virés. Maintenant, je ne les jugerai pas et je leur laisse le bénéfice du tout mais bon.... Virés des joueurs qui sportivement parlant ne sont pas à la hauteur selon DIEU, pour prendre des joueurs de 2 niveaux inférieurs cela montre la compétence de DIEU... Il souhaite juste avoir des joueurs à sa hauteur car les bons lui font peur.... La réputation du club est mise à mal avec ce qui se passe actuellement en interne et avec DIEU. Tout ce sait très vite dans le petit monde du rugby. L'ambiance au club et l'irrespect montré aux joueurs à vite fait le tour de la planète rugby national. Eh oui, lorsque je dis que cela va faire mal aux supporters d'apprendre comment certains joueurs ont appris qu'ils étaient exclus et comment ils l'ont été, il faut me croire, c'est infame, ignoble,... Il y a les joueurs mais aussi leur famille.... Mais DIEU veut donc les apôtres exécutent...
Votre avis ?
La vache !!!! Qu est ce que tu radotes mon cher Paul67. sur tes dix derniers messages tu dis sans arret les memes choses mais dans le désordre. Je Pense que les forumeurs ont tous saisi ta vison du vivre ensemble.
O has writtenchrisXV has writteny'a un truc quand même assez inquiétant dans cette histoire de départs : nos futu...Hormis les 3 joueurs officiels (Ducrozet, et les 2 frères GIUCAL), les autres sont pour l'instant dans l'attente de leur licenciement car le club ne veut rien payer. Il veut les virer mais avec des miettes... mais ils ont oublié qu'il existe un droit du travail en France je pense ! Eh oui, DIEU a décidé de les virer et en plus cela est fait de façon ignoble par le club... Les joueurs sont pris pour de la merde tout simplement ! Ils ne peuvent pour l'instant s'engager nul part car toujours au club mais sans qu'on veuille d'eux et donc pas officiellement sur le marché car le club s'il ne trouve personne d'autre pourraient les conserver pour la réserve... Quelle situation pourrie ! J'espère que DIEU peut se regarder tranquille dans sa glace car je pense qu'il y a certains dirigeants qui doivent avoir un peu de mal eux ! Et je me dis que si le club ne veut rien payer, les joueurs seront là à la reprise et cela risque de piquer pour DIEU ! :p Pour les "nouvelles" recrues, il faut savoir que le 1ère division allemande équivaut au maximum à la Fédérale 3 française... donc rien à voir avec la Fédérale 1 ! Les joueurs recrutés ne sont nullement d'un niveau équivalent à ceux virés. Maintenant, je ne les jugerai pas et je leur laisse le bénéfice du tout mais bon.... Virés des joueurs qui sportivement parlant ne sont pas à la hauteur selon DIEU, pour prendre des joueurs de 2 niveaux inférieurs cela montre la compétence de DIEU... Il souhaite juste avoir des joueurs à sa hauteur car les bons lui font peur.... La réputation du club est mise à mal avec ce qui se passe actuellement en interne et avec DIEU. Tout ce sait très vite dans le petit monde du rugby. L'ambiance au club et l'irrespect montré aux joueurs à vite fait le tour de la planète rugby national. Eh oui, lorsque je dis que cela va faire mal aux supporters d'apprendre comment certains joueurs ont appris qu'ils étaient exclus et comment ils l'ont été, il faut me croire, c'est infame, ignoble,... Il y a les joueurs mais aussi leur famille.... Mais DIEU veut donc les apôtres exécutent...
Votre avis ?
numero1604 has writtenLa vache !!!! Qu est ce que tu radotes mon cher Paul67. sur tes dix derniers messages tu dis sans ar...Hormis les 3 joueurs officiels (Ducrozet, et les 2 frères GIUCAL), les autres sont pour l'instant dans l'attente de leur licenciement car le club ne veut rien payer. Il veut les virer mais avec des miettes... mais ils ont oublié qu'il existe un droit du travail en France je pense ! Eh oui, DIEU a décidé de les virer et en plus cela est fait de façon ignoble par le club... Les joueurs sont pris pour de la merde tout simplement ! Ils ne peuvent pour l'instant s'engager nul part car toujours au club mais sans qu'on veuille d'eux et donc pas officiellement sur le marché car le club s'il ne trouve personne d'autre pourraient les conserver pour la réserve... Quelle situation pourrie ! J'espère que DIEU peut se regarder tranquille dans sa glace car je pense qu'il y a certains dirigeants qui doivent avoir un peu de mal eux ! Et je me dis que si le club ne veut rien payer, les joueurs seront là à la reprise et cela risque de piquer pour DIEU ! :p Pour les "nouvelles" recrues, il faut savoir que le 1ère division allemande équivaut au maximum à la Fédérale 3 française... donc rien à voir avec la Fédérale 1 ! Les joueurs recrutés ne sont nullement d'un niveau équivalent à ceux virés. Maintenant, je ne les jugerai pas et je leur laisse le bénéfice du tout mais bon.... Virés des joueurs qui sportivement parlant ne sont pas à la hauteur selon DIEU, pour prendre des joueurs de 2 niveaux inférieurs cela montre la compétence de DIEU... Il souhaite juste avoir des joueurs à sa hauteur car les bons lui font peur.... La réputation du club est mise à mal avec ce qui se passe actuellement en interne et avec DIEU. Tout ce sait très vite dans le petit monde du rugby. L'ambiance au club et l'irrespect montré aux joueurs à vite fait le tour de la planète rugby national. Eh oui, lorsque je dis que cela va faire mal aux supporters d'apprendre comment certains joueurs ont appris qu'ils étaient exclus et comment ils l'ont été, il faut me croire, c'est infame, ignoble,... Il y a les joueurs mais aussi leur famille.... Mais DIEU veut donc les apôtres exécutent... La liberté de parole est encore un droit en France et le forum est un espace d'expression libre je crois § Ce qui te dérange c'est que d'autres se posent les mêmes questions que moi et abondent dans mon sens et non dans le tien ! DIEU a déteint sur toi ou quoi ? Et puis lorsque l'on se permet d'aller dénigrer un club, en l'occurrence Chalon, auprès de ces forumeurs, ce n'est pas montrer œuvre de fair-play. essaie de comprendre la situation du RCS avant de critiquer un autre club et des supporters, surement minoritaires comme partout, qui sont stupides.
Votre avis ?
oh là là les vilains...
bon je suis quand même d'accord sur le fonds avec paul67 mais faut pas oublier que la situation économique du club l'oblige à se séparer de ses meilleurs éléments.
ensuite braem je ne vais pas en remettre une couche sur ce que je pense de lui, de son niveau et de ses manières de faire...
ce qui est sûr c'est que c'est la merde (la situation pas braem... encore que :lol: :lol: ).
je trouve toutefois réconfortant de voir certains habitués du forum et surtout chrisxv enfin se rendre compte du malaise que met l'entraineur dans ce club.
A une époque en le traitant de fossoyeur on m'a tiré dessus à boulets rouges.
Au fait pas la peine de chercher un palmarès à Braem, il n'en a pas ni en tant que joueur ni en tant qu'entraineur (je rappelle que finaliste n'est pas un palmarès, ni même avoir failli faire qq chose).
la vérité commence à sortir... le grand ménage c'est peut être pour bientôt.
Votre avis ?
L atteinte a la liberté d expression c est quand on interdit un journal ou qu on enferme un opposant politique. Quand je dis que tu te répetes ce n est pas une atteinte c est une observation objective et rigoureusement scientifique.
Je pense que si tu te répetes autant c est que tu n as que trois arguments a disposition et tu es forcé d en user et abuser.
par ailleurs le club manque de dirigeants et d encadrants éducateurs ou managers. si tu es aussi volontaire dans les actes qu en parole, le club serait ravi de t accueillir dans une tache quelconque. tu ne serais d ailleurs pas forcé de bosser avec le grand BRAEM tout puissant que je vénere tous les soir dans une chapelle érigée a sa gloire au fond de mon jardin.
Paul67 has writtenLa liberté de parole est encore un droit en France et le forum est un espace d'expression libre je crois § Ce qui te dérange c'est que d'autres se posent les mêmes questions que moi et abondent dans mon sens et non dans le tien ! DIEU a déteint sur toi ou quoi ? Et puis lorsque l'on se permet d'aller dénigrer un club, en l'occurrence Chalon, auprès de ces forumeurs, ce n'est pas montrer œuvre de fair-play. essaie de comprendre la situation du RCS avant de critiquer un autre club et des supporters, surement minoritaires comme partout, qui sont stupides.numero1604 has writtenLa vache !!!! Qu est ce que tu radotes mon cher Paul67. sur tes dix derniers m...
Votre avis ?
Si vous voyez plus vôtre DIEU (comme certains l'appèlent) si qui doit y avoir une histoire de gonzesse là dessus..... ]:D
Votre avis ?
Tu veux dire la dessous :p :lol: ]:D
Votre avis ?
désolé Okapi mais aucune informations mais Gateau damien était annoncé partant depuis plusieurs semaines.
Okapi has writtenbonjour un temps annoncé avec insistance du coté du Montluçon Rugby pourrais je savoir si David Gate...
Votre avis ?
j'ai lu l'article dans le midi olympique à aucun moment ils parlent de Strasbourg.
Paul67 has writtennumero1604 has writtenComme tu te trompes sur moi cher numero1604 ! As-tu déjà joué au rugby ? Le midol va être ravi de connaître la considération qu'à le RCS pour leur journal et que numero1604 connaît bien mieux le rugby qu'eux ! Je connais parfaitement le système et comment sont désignés les meilleurs et je reconnais que parfois il y a des erreurs mais pas plusieurs fois dans une même saison... se trompent-ils également sur le nombre d'essais marqués ? Voyons restez objectif à vous lire le midol ne raconterait que des conneries et numero1604 la vérité ? Concernant les yeux de chimène pour les joueurs, tu les as toi quand tu les croises alors stop. Ah non c'est vrai c'est pour Braem que tu les fais tes yeux de Chimène lorsqu'il t'invite à l'écouter...Paul67 has written Es-tu capable de dire cela aux joueurs virés cette année ? ...Cher paul, je pense que nous allons arreter la ce dialogue de sourd. simplement, sache que je connais au minimum aussi bien que toi le rugby O grand paul vénéré. Et que si tu penses qu il y a des clubs de haut niveau tout sport confondus qui ont un fonctionnement différent du notre, tu te trompes lourdement. Enfin, si tu savais comment sont faits les articles sur les matchs de fédérale 1 et le choix des meilleurs joueurs du match de ta fameuse bible du rugby sur lesquels tu t appuies pour dire que les joueurs évincés sont les meilleurs tu serais tres surpris, et surtout tu ne le mentionnerais meme pas. Bref, tu es une groupie des joueurs, c est ton droit. Mais comme toutes les groupies tu regardes les joueurs avec les yeux de Chimene. Des lors tout débat est forcément stéril.
Votre avis ?
pour être honnête je ne sais pas si les post de paul67 sont crédibles, je reste prudent, étant donné que je ne sais pas.
je ne ferais aucun commentaire sur les posts de Paul67
je reconnais que je ne connais pas tout sur le club.
il est certain qu'il y a des problèmes de finances au club.
le championnat de 1ére division allemande c'est l'équivalent de la F2 je pense.
attendons d'avoir des annonces officiels.
les articles paru dans la presse DNA et l'alsace ont été à chaque fois très intéressant et fiable
pour les infos.
Votre avis ?
je me pose les mêmes questions ChrisXV
les joueurs ont tous des contrats ils sont lié au club, c'est cela que je ne comprends, à moins qu'il y a eu un accord à l'amiable.
j'ai moi aussi cherché sur le recrues, je n'ai rien vu.
chrisXV has writteny'a un truc quand même assez inquiétant dans cette histoire de départs : nos futurs ex-joueurs ne so...
Votre avis ?
en allant sur plusieurs sites parlant du rugby en Allemagne j'ai trouvé des informations
sur les deux joueurs ANDREW PORTER ET CASEY GIBSON
voici les informations sont en allemand
[url]http://www.totalrugby.de/component/option,com_joomleague/func,showPlayer/p,7/pid,294/Itemid,/[/url]
Andrew Porter
[url]http://www.totalrugby.de/component/option,com_joomleague/func,showPlayer/p,7/pid,4281/Itemid,/[/url]
Casey Gibson
le site
[url=http://www.totalrugby.de]www.totalrugby.de[/url]
Votre avis ?
tristan67 has writtenje trouve toutefois réconfortant de voir certains habitués du forum et surtout chrisxv enfin se rend...Il fallait bien que ça arrive à un moment... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est juste qu'au début, Braem ne me dérangeait pas plus que ça, je trouvais que sur le terrain ça allait, donc je n'avais rien à lui reprocher sportivement. De l'extérieur on ne se rend pas forcément compte de ce qui se passe. Mais a force de trainer au stade, on finit pas entrevoir ce qui se passe à l'intérieur. Au fil de la saison, et surtout en cette fin de saison j'ai été obligé d'ouvrir les yeux. Ce n'est pas un secret mais pour moi les joueurs auront toujours plus de valeurs à mes yeux qu'un entraineur (mais je respecte ceux qui ont des valeurs). Et peu importe le club, ce qui se passe me semblerait tout aussi choquant et anormal autre part. Pour le grand ménage j'ai bien peur que ça arrive mais trop tard :(
Paul67 has writtenLes joueurs sont pris pour de la merde tout simplement ! Ils ne peuvent pour l'instant s'engager nul...ça va être l'enfer s'ils sont finalement obligés de rester, l'ambiance va être au top. Comment trouver la motivation de bosser sous les ordres de quelqu'un qui vous a traiter comme ça. Mais j'suis sûre qu'ils sauront prendre sur eux s'ils n'ont pas le choix. Je leur souhaite quand même de pouvoir partir (même si ça fait ch*er)
Votre avis ?