Que de bons français bonjour la communication .....mais s'ils sont aussi bons que Farmer alors banco.......
Votre avis ?
numero1604 has writtenpour les joueurs de l an dernier, un n a pas été concervé pour des raisons extrasportives, l autre a...Tant que les joueurs sont a l'entrainement ,cela signifie qu'il doivent rester Oui et non ,les joueurs sont obligés de s'entrainer juqu'au 15 juin (date de fin de contrat) donc......!!!
Votre avis ?
[quote]
Arrête tu le sais très bien qui sont les joueurs et tu es mieux placé que nous pour donner les noms.
[/quote]
Nan mais serieux paul t'es qui?
tu as l'air mieux informé que nous? ou que numero1604 du moins que j'ai pas vu au club depuis longtemps.
Moi j'ai eu des "news" que je ne balancerai pas tant que ce sera pas officiel.
Enfin, j'aimerai bien savoir qui tu es, a moins que tu te complaise dans l'anonymat.
Votre avis ?
dup's has written[quote] Arrête tu le sais très bien qui sont les joueurs et tu es mieux placé que nous pour donner l...Nan mais serieux paul t'es qui? tu as l'air mieux informé que nous? ou que numero1604 du moins que j'ai pas vu au club depuis longtemps. Moi j'ai eu des "news" que je ne balancerai pas tant que ce sera pas officiel. Enfin, j'aimerai bien savoir qui tu es, a moins que tu te complaise dans l'anonymat.[/quote] "Moi j'ai eu des "news" que je ne balancerai pas tant que ce sera pas officiel." (je corrige les fautes : que ce [b]ne[/b] sera pas...) Alors dis-moi que j'ai tort dans tout ce que je dis ? N'est-ce pas le coach qui demande à ce que les joueurs soient virés ? Et la raison n'est-elle pas parce qu'il ne les aime pas ? Vas-tu toi aussi rentrer dans le bal des faux-culs ? "Enfin, j'aimerai bien savoir qui tu es, a moins que tu te complaise dans l'anonymat." ([b]à[/b] moins que tu [b]ne te complaises[/b] dans...) Moi je mets mon véritable prénom et nom un pseudo pour me cacher comme dup's ou numéro1604... alors pour l'anonymat garde tes leçons s'il te plait !
Votre avis ?
Arrête de faire ton prof de français ......ou bien tu préfères professeur.....
Votre avis ?
Paul67 has written"Moi j'ai eu des "news" que je ne balancerai pas tant que ce sera pas officiel." (je corrige les fautes : que ce [b]ne[/b] sera pas...) Alors dis-moi que j'ai tort dans tout ce que je dis ? N'est-ce pas le coach qui demande à ce que les joueurs soient virés ? Et la raison n'est-elle pas parce qu'il ne les aime pas ? Vas-tu toi aussi rentrer dans le bal des faux-culs ? Sans déconner, tu t appelles vraiment Paul67. Ca a du surprendre tes prof au college au moment de faire l appel. En tout cas je n ai jamais croisé qui que ce soit de ce nom au club. pour info, moi je suis foued, j ai entrainé les juniors ces deux dernieres saisons au racing. "Enfin, j'aimerai bien savoir qui tu es, a moins que tu te complaise dans l'anonymat." ([b]à[/b] moins que tu [b]ne te complaises[/b] dans...) Moi je mets mon véritable prénom et nom un pseudo pour me cacher comme dup's ou numéro1604... alors pour l'anonymat garde tes leçons s'il te plait ![/quote] Sans déconner, tu t appelles vraiment Paul67. Ca a du surprendre tes prof au college au moment de faire l appel. En tout cas je n ai jamais croisé qui que ce soit de ce nom au club. pour info, moi je suis foued, j ai entrainé les juniors ces deux dernieres saisons au racing.dup's has written[quote] Arrête tu le sais très bien qui sont les joueurs et tu es mieux placé que n...Nan mais serieux paul t'es qui? tu as l'air mieux informé que nous? ou que numero1604 du moins que j'ai pas vu au club depuis longtemps. Moi j'ai eu des "news" que je ne balancerai pas tant que ce sera pas officiel. Enfin, j'aimerai bien savoir qui tu es, a moins que tu te complaise dans l'anonymat.
Votre avis ?
Foued j'ai toujours été respectueux alors je vous demande de faire pareil.
Merci
Vous connaissez tous les supporters ? La preuve que non !
Désolé pour vous !
Maintenant, je ne vois aucun démenti de ce que je dis... surement parce que j'ai raison. Mais elle va arriver la vérité... patience chers amis du club... mais la vérité vous la connaissez seulement vous vous cachez derrière comme tout le club !
Mais vous semblez oublier que les joueurs ne sont pas des marchandises et qu'on ne les jette pas comme des bonbons à la poubelle. Mais le club va devoir assumer et c'est bien triste d'agir ainsi car le risque est également financier... mais le club doit avoir de gros moyens...
Un licenciement coûte cher à un employeur surtout lorsqu'il n'y a aucun motif valable...
Votre avis ?
Paul67 has writtenFoued j'ai toujours été respectueux alors je vous demande de faire pareil. Merci Vous connaissez tou...Excuse moi mais traiter de faux culs les gens qui ne sont pas d accord avec toi comme tu l as fait dans un message précédent c est moyennement respectueux et t amuser a corriger les fautes d orthographe des autres forumeurs c est un tout petit peu condescendant alors que ta syntaxe est moyenne: pas assez de virgules et répétition outranciere de la conjonction MAIS. Moi meme qui suis enseignant je m en fous un peu de mon orthographe quand j écris sur un forum.... peu importe et treve de gaminerie, Ce que tu écris ne peut etre démenti car il s agit de rumeurs qui courent au niveau du club depuis un mois. Ce que je conteste, c est de voir constamment les joueurs comme des victimes. Quand un joueur pense trouver mieux ailleurs, meme s il a donné son accord moral, il part et ca ne choque personne. Alors pourquoi trouver anormal de ne pas conserver un joueur qui ne s integre pas a un projet a long terme pour des raisons de sérieux, de performance, d age, d hygiene de vie, d investissement personnel. C est la dure loi du professionnalisme et les délits de sale gueule n ont rien a voir la dedans...
Votre avis ?
Foued, l'ami de Julien Lepers ??? :D
numero1604 has writtenPaul67 has writtenFoued j'ai toujours été respectueux alors je vous demande de faire pareil. Merci V...Excuse moi mais traiter de faux culs les gens qui ne sont pas d accord avec toi comme tu l as fait dans un message précédent c est moyennement respectueux et t amuser a corriger les fautes d orthographe des autres forumeurs c est un tout petit peu condescendant alors que ta syntaxe est moyenne: pas assez de virgules et répétition outranciere de la conjonction MAIS. Moi meme qui suis enseignant je m en fous un peu de mon orthographe quand j écris sur un forum.... peu importe et treve de gaminerie, Ce que tu écris ne peut etre démenti car il s agit de rumeurs qui courent au niveau du club depuis un mois. Ce que je conteste, c est de voir constamment les joueurs comme des victimes. Quand un joueur pense trouver mieux ailleurs, meme s il a donné son accord moral, il part et ca ne choque personne. Alors pourquoi trouver anormal de ne pas conserver un joueur qui ne s integre pas a un projet a long terme pour des raisons de sérieux, de performance, d age, d hygiene de vie, d investissement personnel. C est la dure loi du professionnalisme et les délits de sale gueule n ont rien a voir la dedans...
Votre avis ?
Et merde, plus personne ne me prendra au sérieux sur ce forum ;)
Toi tu es au moins un gars de Haguenau ??
2+6 has writtenFoued, l'ami de Julien Lepers ??? :Dnumero1604 has writtenPaul67 has writtenFoued j'ai toujours été...Excuse moi mais traiter de faux culs les gens qui ne sont pas d accord avec toi comme tu l as fait dans un message précédent c est moyennement respectueux et t amuser a corriger les fautes d orthographe des autres forumeurs c est un tout petit peu condescendant alors que ta syntaxe est moyenne: pas assez de virgules et répétition outranciere de la conjonction MAIS. Moi meme qui suis enseignant je m en fous un peu de mon orthographe quand j écris sur un forum.... peu importe et treve de gaminerie, Ce que tu écris ne peut etre démenti car il s agit de rumeurs qui courent au niveau du club depuis un mois. Ce que je conteste, c est de voir constamment les joueurs comme des victimes. Quand un joueur pense trouver mieux ailleurs, meme s il a donné son accord moral, il part et ca ne choque personne. Alors pourquoi trouver anormal de ne pas conserver un joueur qui ne s integre pas a un projet a long terme pour des raisons de sérieux, de performance, d age, d hygiene de vie, d investissement personnel. C est la dure loi du professionnalisme et les délits de sale gueule n ont rien a voir la dedans...
Votre avis ?
numero1604 has writtenLe délit de sale gueule est un évidence ici... et oui aucun problème de sérieux, de performance, d'age, d'hygiène de vie ou d''investissement personnel pour ces joueurs mais juste un problème d'égo surdimensionné d'un coach qui a peur pour sa place. En dehors de Sven, l'année dernière, qui est parti pour trouver mieux ailleurs ? Surement Duvernois ! Et tu ne peux pas reproché à Sven Hotztinger de vouloir côtoyer le haut niveau et de tenter de percer ailleurs. Il a le droit de tenter sa chance à son âge, à 30 ans ce sera trop tard pour lui. Après Ducrozet part, il faut aller lui demander pourquoi. La véritable raison n'est pas celle avancée par la DNA. Pour les faux-culs, le message ne t'était pas adressé il me semble... la personne concernée c'est très bien ce qu'elle a dit et fait... surtout lorsqu'elle retourne sa veste selon les personnes qu'elle croise au bord du terrain... Il faut juste éviter de se faire "griller" dans ces cas la...Paul67 has writtenFoued j'ai toujours été respectueux alors je vous demande de faire pareil. Merci V...Excuse moi mais traiter de faux culs les gens qui ne sont pas d accord avec toi comme tu l as fait dans un message précédent c est moyennement respectueux et t amuser a corriger les fautes d orthographe des autres forumeurs c est un tout petit peu condescendant alors que ta syntaxe est moyenne: pas assez de virgules et répétition outranciere de la conjonction MAIS. Moi meme qui suis enseignant je m en fous un peu de mon orthographe quand j écris sur un forum.... peu importe et treve de gaminerie, Ce que tu écris ne peut etre démenti car il s agit de rumeurs qui courent au niveau du club depuis un mois. Ce que je conteste, c est de voir constamment les joueurs comme des victimes. Quand un joueur pense trouver mieux ailleurs, meme s il a donné son accord moral, il part et ca ne choque personne. Alors pourquoi trouver anormal de ne pas conserver un joueur qui ne s integre pas a un projet a long terme pour des raisons de sérieux, de performance, d age, d hygiene de vie, d investissement personnel. C est la dure loi du professionnalisme et les délits de sale gueule n ont rien a voir la dedans...
Votre avis ?
Et oui... Le seul zutzendorfois de ce forum ;)
numero1604 has writtenEt merde, plus personne ne me prendra au sérieux sur ce forum ;) Toi tu es au moins un gars de Hague...
Votre avis ?
[quote]
. La véritable raison n'est pas celle avancée par la DNA.
[/quote]
Ben la tu te plantes, il me l'a dit lui même ....
[quote]
alors pour l'anonymat garde tes leçons s'il te plait !
[/quote]
Tu connais pas vraiment le club alors. Dup's c'est mon surnom au club et je l'ai pris pour que toutes les personnes du club me reconnaisse.
Ensuite, je suis d'accord avec sur le fond, remplacer des mecs pour des raisons comme t'es bon, mais trop chère, t'es trop vieux t'es pas l'avenir, ou t'a été nul, c'est la loose complète et surtout j'aimerai pas avoir à le faire. Ça c'est l'humain qui parle.
D'un autre coté, tu as un club en f1, désolé de te dire ça mais il n'y a plus rien d'amateur quand tu arrives a ce niveau la. Le club est une entreprise. Y'a des personnes qui sont qualifié de par leurs titres ( tu notera que je parle pas de compétence), statut au club à prendre des décisions. Est si t'es pas d'accord ben c'est la même chose.
Si ton chef te dit : j'ai plus besoin de toi, il a même pas besoin de te donner d'explication, après débrouille toi avec lui pour lui prendre de la thunes. Quand le coach a dit dsl les mecs mais voila, l'année suivante se sera sans vous ben il était conscient de tout.
Est ce qu'il fait bien? mal? J'en sais rien l'avenir nous le dira. Ce qui est sur c'est que c'est pas en jugeant de suite qu'on aura la réponse.
Après perso, ca me fait mal de voir les copains partir, mais voila je fais partis de cette organisation, je l'accepte a contre coeur.
Votre avis ?
dup's has written[quote] . La véritable raison n'est pas celle avancée par la DNA.Ben la tu te plantes, il me l'a dit lui même .... [quote] alors pour l'anonymat garde tes leçons s'il te plait ! [/quote] Tu connais pas vraiment le club alors. Dup's c'est mon surnom au club et je l'ai pris pour que toutes les personnes du club me reconnaisse. Ensuite, je suis d'accord avec sur le fond, remplacer des mecs pour des raisons comme t'es bon, mais trop chère, t'es trop vieux t'es pas l'avenir, ou t'a été nul, c'est la loose complète et surtout j'aimerai pas avoir à le faire. Ça c'est l'humain qui parle. D'un autre coté, tu as un club en f1, désolé de te dire ça mais il n'y a plus rien d'amateur quand tu arrives a ce niveau la. Le club est une entreprise. Y'a des personnes qui sont qualifié de par leurs titres ( tu notera que je parle pas de compétence), statut au club à prendre des décisions. Est si t'es pas d'accord ben c'est la même chose. Si ton chef te dit : j'ai plus besoin de toi, il a même pas besoin de te donner d'explication, après débrouille toi avec lui pour lui prendre de la thunes. Quand le coach a dit dsl les mecs mais voila, l'année suivante se sera sans vous ben il était conscient de tout. Est ce qu'il fait bien? mal? J'en sais rien l'avenir nous le dira. Ce qui est sur c'est que c'est pas en jugeant de suite qu'on aura la réponse. Après perso, ca me fait mal de voir les copains partir, mais voila je fais partis de cette organisation, je l'accepte a contre coeur.[/quote] Mais oui Julien tu es le meilleur ! Alors toi qui connais tout sur tout au RCS, contrairement à nous pauvres supporters que nous sommes, pourquoi les coéquipiers des joueurs virés étaient au courant avant les concernés , Et tu le sais puisque tu fais parti des personnes qui était au courant ? Mais tu cautionnes car tu fais partie de cette organisation... Est-ce que les joueurs virés sont sportivement inaptes, incompétents ou limités sportivement,ou y a-t-il des griefs à leur fait sur leur comportement au sein de l'équipe, leur attitude aux entrainements ou en matchs, leur intégration au club ou leur implication ? Réponds honnêtement s'il te plait sans te cacher derrière "l'organisation". Concernant Ducrozet, on verra qui a raison le jour où les noms des joueurs virés vont sortir... et tu le sais ! Mais ne pas oublier qu'avant de les virer le club doit les licencier et le payer et tout le tintouin... sinon le coach devra repartir avec eux la saison prochaine ainsi que toutes les mauvaises langues !!! Par contre, pour nous sur le bord du terrain, ce sera un régal de les voir évoluer de nouveau sous les couleurs du RCS et les voir marquer tous ces essais...
Votre avis ?
[quote]
Mais oui Julien tu es le meilleur !
[/quote]
C'est trop gentil mdr
Plus serieusement est ce que j'ai dit oui ils ont raison, non ils ont tord?
Est ce que j'ai dit que j'etais d'accord avec la manière de faire?
Non.
[quote]
Par contre, pour nous sur le bord du terrain, ce sera un régal de les voir évoluer de nouveau sous les couleurs du RCS et les voir marquer tous ces essais...
[/quote]
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
dup's has written[quote] Mais oui Julien tu es le meilleur !C'est trop gentil mdr Plus serieusement est ce que j'ai dit oui ils ont raison, non ils ont tord? Est ce que j'ai dit que j'etais d'accord avec la manière de faire? Non. [quote] Par contre, pour nous sur le bord du terrain, ce sera un régal de les voir évoluer de nouveau sous les couleurs du RCS et les voir marquer tous ces essais... [/quote] Pour une fois que je suis d'accord avec toi[/quote] Tu t'échappes tu ne réponds pas aux questions. Tu es joueurs tu dois être capable de juger un autre joueur et capable de donner un avis également. Tu retournes ta veste toujours du bon côté Julien ! Est-ce que tu as essayé de prendre des nouvelles de ces joueurs qui doivent être bien meurtris d'avoir été ainsi traités ? Lorsque tu les croises ou que tu vas les croiser, ton discours sera-t-il toujours de cautionner l'organisation du club ou au contraire ? Il ne faut pas dire blanc d'un côté et noir de l'autre ! Mais c'est ta conscience qui parle et si tu es encore capable de te regarder dans un miroir après les avoir croisé alors bon vent et chapeau bas. Mais j'espère que tu n'auras pas d'aigreur si jamais ils devaient rester au club !
Votre avis ?
Paul67 has writtenTu connais pas vraiment le club alors. Dup's c'est mon surnom au club et je l'ai pris pour que toutes les personnes du club me reconnaisse. Ensuite, je suis d'accord avec sur le fond, remplacer des mecs pour des raisons comme t'es bon, mais trop chère, t'es trop vieux t'es pas l'avenir, ou t'a été nul, c'est la loose complète et surtout j'aimerai pas avoir à le faire. Ça c'est l'humain qui parle. D'un autre coté, tu as un club en f1, désolé de te dire ça mais il n'y a plus rien d'amateur quand tu arrives a ce niveau la. Le club est une entreprise. Y'a des personnes qui sont qualifié de par leurs titres ( tu notera que je parle pas de compétence), statut au club à prendre des décisions. Est si t'es pas d'accord ben c'est la même chose. Si ton chef te dit : j'ai plus besoin de toi, il a même pas besoin de te donner d'explication, après débrouille toi avec lui pour lui prendre de la thunes. Quand le coach a dit dsl les mecs mais voila, l'année suivante se sera sans vous ben il était conscient de tout. Est ce qu'il fait bien? mal? J'en sais rien l'avenir nous le dira. Ce qui est sur c'est que c'est pas en jugeant de suite qu'on aura la réponse. Après perso, ca me fait mal de voir les copains partir, mais voila je fais partis de cette organisation, je l'accepte a contre coeur.[/quote] Mais oui Julien tu es le meilleur ! Alors toi qui connais tout sur tout au RCS, contrairement à nous pauvres supporters que nous sommes, pourquoi les coéquipiers des joueurs virés étaient au courant avant les concernés , Et tu le sais puisque tu fais parti des personnes qui était au courant ? Mais tu cautionnes car tu fais partie de cette organisation... Est-ce que les joueurs virés sont sportivement inaptes, incompétents ou limités sportivement,ou y a-t-il des griefs à leur fait sur leur comportement au sein de l'équipe, leur attitude aux entrainements ou en matchs, leur intégration au club ou leur implication ? Réponds honnêtement s'il te plait sans te cacher derrière "l'organisation". Concernant Ducrozet, on verra qui a raison le jour où les noms des joueurs virés vont sortir... et tu le sais ! Mais ne pas oublier qu'avant de les virer le club doit les licencier et le payer et tout le tintouin... sinon le coach devra repartir avec eux la saison prochaine ainsi que toutes les mauvaises langues !!! Par contre, pour nous sur le bord du terrain, ce sera un régal de les voir évoluer de nouveau sous les couleurs du RCS et les voir marquer tous ces essais...[/quote] Pour Ducrozet, il revient à Bourg pour reprendre l'entreprise à son père. Départ pour des raisons donc professionnellesdup's has written[quote] . La véritable raison n'est pas celle avancée par la DNA.Ben la tu te plantes, il me l'a dit lui même .... [quote] alors pour l'anonymat garde tes leçons s'il te plait !
Votre avis ?
numero1604 has writtenLe joueur parti l'année dernière pour trouver mieux ailleurs est aujourd'hui champion de France de F1... Il a surement eu raison de partir sportivement parlant !Paul67 has writtenFoued j'ai toujours été respectueux alors je vous demande de faire pareil. Merci V...Excuse moi mais traiter de faux culs les gens qui ne sont pas d accord avec toi comme tu l as fait dans un message précédent c est moyennement respectueux et t amuser a corriger les fautes d orthographe des autres forumeurs c est un tout petit peu condescendant alors que ta syntaxe est moyenne: pas assez de virgules et répétition outranciere de la conjonction MAIS. Moi meme qui suis enseignant je m en fous un peu de mon orthographe quand j écris sur un forum.... peu importe et treve de gaminerie, Ce que tu écris ne peut etre démenti car il s agit de rumeurs qui courent au niveau du club depuis un mois. Ce que je conteste, c est de voir constamment les joueurs comme des victimes. Quand un joueur pense trouver mieux ailleurs, meme s il a donné son accord moral, il part et ca ne choque personne. Alors pourquoi trouver anormal de ne pas conserver un joueur qui ne s integre pas a un projet a long terme pour des raisons de sérieux, de performance, d age, d hygiene de vie, d investissement personnel. C est la dure loi du professionnalisme et les délits de sale gueule n ont rien a voir la dedans...
Votre avis ?
personne ne dit qu il a eu tort, mais si il est normal qu un joueur quitte un club apres setre engagé moralement a rester, pourquoi trouver incroyable qu un club ne conserve pas des joueurs. Il n y a pas les gentils joueurs bisounours d un coté et les méchants coachs égocentriques de l autre. C est un peu trop facile.
Votre avis ?
numero1604 has writtenpersonne ne dit qu il a eu tort, mais si il est normal qu un joueur quitte un club apres setre engag...Es-tu capable de dire cela aux joueurs virés cette année ? De leur expliquer qu'ils sont méchants et que le coach au palmarès époustouflant est irréprochable donc virons les ! Je te parle de la situation du club et si Sven HOTZTINGER est parti l'année dernière, il ne l'a pas fait à l'envers. Mais tu sembles cautionner les faits et gestes de l'entraineur, je respecte ton choix mais le gens qui connaissent, et ont pratiqué le rugby, savent très bien que ce n'est pas une façon de faire ces évictions. Ce n'est pas véhiculé une bonne image du rugby alsacien malheureusement mais le confort de certains vaut bien quelques sacrifices et sacrifices apparemment !
Votre avis ?