Le chat noir est de retour!! :D ]:D
Votre avis ?
On va les re- manger !!! :p
Votre avis ?
les choses sérieuses commencent ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe chat noir est de retour!! :D ]:Dfaite pas trop les malin, allez ami bitterois ont est avec vous! chhhhhhhhhhhhaaaatttttttooooooooooooooooooo!
Votre avis ?
Que ça va être dur!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe chat noir est de retour!! :D ]:DMais Gargamel est avec nous aujourd hui les schtroumphs violets :lol: c est une blague bien sur je vous adore vous etes les plus sympathiques de la div
Votre avis ?
tatane6974 has writtenOn va les re- manger !!! :pCa on en reparlera dans 15 jours!
Votre avis ?
La différence par rapport à l'année dernière, c'est que cette fois-ci, c'est nous qui recevons au retour...
Est-ce que ca va changer qque chose?!
En tt cas, félicitations aux bressans pr cette qualif' acquise dans la douleur!!! Apparemment votre équipe a un très gros mental!
Votre avis ?
biterre34 has writtenlaisse coulé c est un branleur :rolleyes: le roi de la provoc avec aussi un certain blairot :( nous les vrais supporters on à un profond respect mélé de crainte pour l ASB et ces supporters :cool:tatane6974 has writtenOn va les re- manger !!! :pCa on en reparlera dans 15 jours!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenOn va les re- manger !!! :pmange du poulet! faite quand meme pas trop les malins !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenAllquatreas est le meilleur supporteur bressan elu par ses pairs.biterre34 has writtenlaisse coulé c est un branleur :rolleyes: le roi de la provoc avec aussi un certain blairot :( nous les vrais supporters on à un profond respect mélé de crainte pour l ASB et ces supporters :cool:tatane6974 has writtenOn va les re- manger !!! :pCa on en reparlera dans 15 jours!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenpeut etre pas mais toi t es une buse :|ALLQUATREAS01 has writtenAllquatreas est le meilleur supporteur bressan elu par ses pairs.biterre34 has written Ca on en reparlera dans 15 jours!laisse coulé c est un branleur :rolleyes: le roi de la provoc avec aussi un certain blairot :( nous les vrais supporters on à un profond respect mélé de crainte pour l ASB et ces supporters :cool:
Votre avis ?
Pour avoir vu Béziersq à la télé et Bourg sur le terrain, je pense que Bourg a toutes ses chances.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenJe sais bien ne tkt pas :) Par contre, ne craignez pas nos supporteurs ;) On vous accueillera dans une très bonne ambiance, et on se retrouvera à la buvette :Dbiterre34 has writtenlaisse coulé c est un branleur :rolleyes: le roi de la provoc avec aussi un certain blairot :( nous les vrais supporters on à un profond respect mélé de crainte pour l ASB et ces supporters :cool:tatane6974 has writtenOn va les re- manger !!! :pCa on en reparlera dans 15 jours!
Votre avis ?
Ca t en c est rien !!!!! :o
moi je chambre toi tu insultes, mais continu comme ca j adore !!
Votre avis ?
Un chat noir, mais cette fois avec comme maître Jean Anturville... ;)
Votre avis ?
ma signature has writtenPour avoir vu Béziersq à la télé et Bourg sur le terrain, je pense que Bourg a toutes ses chances.Ca c'est sur, pour moi c'est du 50-50 !!!
Votre avis ?
biterre34 has writtenoui chez Fayolle et viva la fiesta!ALLQUATREAS01 has writtenJe sais bien ne tkt pas :) Par contre, ne craignez pas nos supporteurs ;) On vous accueillera dans une très bonne ambiance, et on se retrouvera à la buvette :Dbiterre34 has written Ca on en reparlera dans 15 jours!laisse coulé c est un branleur :rolleyes: le roi de la provoc avec aussi un certain blairot :( nous les vrais supporters on à un profond respect mélé de crainte pour l ASB et ces supporters :cool:
Votre avis ?
Arrêtez de regler vos comptes ici vous poluez le forum serieux.
Bonne chance à Bézier et l'USB ;)
Votre avis ?
l'équipe qui m’inquiétez le plus et qui nous a fait mal ces deux dernières années !!!! et on se la reprend en espérant que cette fois ci " jamais deux sans trois " ne soit pas appliqué
Votre avis ?