TATANNE, FERME TE BOUCHE.....
Sacré retrouvaille en tout cas.
Votre avis ?
samourai has writtenl'équipe qui m’inquiétez le plus et qui nous a fait mal ces deux dernières années !!!! et on se la r...ah non faut pas contredire le dicton :lol:
Votre avis ?
De toute façon c'est sur le terrain que tout ce passera déjà dimanche prochain puis l'autre...
Et là nous pourrons commenter les matchs
Votre avis ?
Hé voila on les retrouve !!! à croire qu'on est devenu inséparables ^^.
Bon ben là on va voir si notre équipe a un sacré mental, car maintenant on a plus droit à l'erreur les choses sérieuses commencent réellement.
Fini tout ce déchet, toutes ses approximations.
Le point positif à l'heure actuelle qu'on a c'est notre conquête qui est tout de même propre, même si elle aura encore fort à faire face à nos amis Bressans.
Allez il est grand temps de prendre notre revanche et de les vaincre cette fois ci !
Allez Béziers !!!!!!
Votre avis ?
Voilà voilà, un nouveau Bourg-Béziers, j'ai vu que ça faisait un peu la gueule sur les forums biterrois :p
Retrouvailles d'Anturville, Zouhair et Carpentier avec Verchère, ça va donner.
[color=purple]ALLEZ VIOLETS ![/color]
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenah ca oui vous savez recevoir !! je garde un souvenir énorme du déplacement de l'année dernière !! Mais quand même allez violets !!!!!!!!!!biterre34 has writtenoui chez Fayolle et viva la fiesta!ALLQUATREAS01 has written laisse coulé c est un branleur :rolleyes: le roi de l...Je sais bien ne tkt pas :) Par contre, ne craignez pas nos supporteurs ;) On vous accueillera dans une très bonne ambiance, et on se retrouvera à la buvette :D
Votre avis ?
L an dernier j étais a coté d un supporter violet qui vient d annecy je crois il doit supporter les deux équipes
j espére le retrouver sympa comme gars tres rugby
allez béziers
Votre avis ?
y a t il l ombre d un doute pour que cela se joue dimanche ?
Votre avis ?
christophe34500 has writteny a t il l ombre d un doute pour que cela se joue dimanche ?Bravo à vous Bourg pour votre parcours je vous souhaite d'aller au bout et merde pour la suite .
Votre avis ?
A Bourg ça se jouera le dimanche.
Votre avis ?
C'est sûr que les anciens bressans de Béziers savent à quoi s'attendre dimanche prochain, par expérience, il n'est jamais bon de revenir à Verchère sous d'autres couleurs (remenber Dambielle, Choveau, Larguet, Fromont, Bailey, et...) tous repartis avec la défaite. En plus, l'éternelle tribune CGT va être à feu et à sang, on sera au moins 11 000, ce qui tranche vraiment avec la petite chambrée du stade de la Méditerrannée contre Marmande. Donc, amis Biterrois et Mr Anturville, vous êtes prévenus et vous connaissez le context. Bourg, maintenant a atteint son objecftif : au moins 2 tours de phase finales. On y est ! La pression sera donc sur vous car comme l'année dernière vous avez tout à perdre, pas nous, car la Pro D2, si on y arrive, c'était pas vraiment prévu.
Votre avis ?
Jamais 2 sans 3 ? On l'a vaincu déjà le dicton:
Défaite à Bourg (ProD2)
Défaite à Béziers (ProD2)
Défaite à Béziers (F1 - 1/4)
et Victoire à Verchère (F1 - 1/4)
Donc le principe de dire que les anciens reviennent prendre une branlée il marche pas !
L'an dernier, on a gagné à Verchère. Certes éliminés, mais on a gagné !
Mais je veux pas reveniiiiiiiiiiiiir à Verchère !!!!! :D 8.( 8.(
J'entends déjà les "Violets allez allez allez" et j'en ai mal au crâne. Surtout les 7h de retour avec l'élimination dans la soute...
Votre avis ?
On sera pas 11 000 commencez pas :lol:
Votre avis ?
J'espère que ce sera bien Dimanche, le Samedi je suis à Paris.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenOn sera pas 11 000 commencez pas :lol:non 20 000 au moins ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrée gratuite pr les femmes chacun vient avec la sienne
Votre avis ?
violets15 has writteny a que des divorcés en bresse :quand une femme demande à son mari :c est moi ou l USB ........ :DKevin_01 has writtenOn sera pas 11 000 commencez pas :lol:non 20 000 au moins ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrée gratuite pr les femmes chacun vient avec la sienne
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenfaut inviter des mecs comme DSK ,ils en amènent plein ....!!!!!!!!!!!violets15 has writteny a que des divorcés en bresse :quand une femme demande à son mari :c est moi ou l USB ........ :DKevin_01 has writtenOn sera pas 11 000 commencez pas :lol:non 20 000 au moins ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrée gratuite pr les femmes chacun vient avec la sienne
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenOn sera pas 11 000 commencez pas :lol:Ah bon ! et combien on était l'année dernière ? Plus l'équipe avance, plus le public grossit... et puis Béziers, pour les moins jeunes, c'est quand même un nom qui veut dire quelque chose.... moi je dis 11 000 !!!
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenet nous , c'est pas comme st etienne ou d'autre qui donne 100 000 invit pr avoir 3 000 ds les tribunes tt le monde paie..........Kevin_01 has writtenOn sera pas 11 000 commencez pas :lol:Ah bon ! et combien on était l'année dernière ? Plus l'équipe avance, plus le public grossit... et puis Béziers, pour les moins jeunes, c'est quand même un nom qui veut dire quelque chose.... moi je dis 11 000 !!!
Votre avis ?
On était 6500 contre Castanet, on sera 8000-8500 tu verras
Votre avis ?