Vu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases finales : c'est fait. A partir d'aujourd'hui il va y avoir une tout autre physionomie et on va enfin voir la vraie équipe.
Notre objectif est depuis le début la montée en PROD2. On y est, RV dimanche prochain a Bourg et vous verrez la vraie ASBH qu'Anturville a créer. Il connait bien les bressannais et avec sa vision c'est l'équipe qu'il souhaitait jouer pour accéder au demi, il l'a dit depuis le début de saison, "si on rencontre Bourg en 1/4 c'est fait, la montée en PROD2 est assurée".
Donc ami biterrois RV dimanche prochain a Bourg pour assister a la victoire de l'ASBH.
ALLEZ BEZIERS
Votre avis ?
Blairot has writtenSoyez Heureux vous allez en faire 2 de plus lol :p :p :pBressenfin has writtenHeureusement pour nous car sinon on serait en vacances mais le jeu demande fautes alors ....SANDRO le Rouge has written Un gros mental !!! je n'en suis pas certain . [b]U...Un sacré mauvais perdant et même limite irrespectueux, tout à fait contraire à l'esprit rugby ! Vous ne tapez pas un certain nombre de pénalités en espérant mieux, mordez-vous les doigts de vous être vus trop beaux.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEntièrement d'accord, très mauvais perdant. La chance, l'arbitre, la réussite, tout cela fait partie du jeu. Peut être en effet Castanet s'est vu trop beau! C'est la vie. A méditer.SANDRO le Rouge has written Un gros mental !!! je n'en suis pas certain . [b]Une grosse réussite[/b]...Un sacré mauvais perdant et même limite irrespectueux, tout à fait contraire à l'esprit rugby ! Vous ne tapez pas un certain nombre de pénalités en espérant mieux, mordez-vous les doigts de vous être vus trop beaux.
Votre avis ?
sf34500 has writtenVu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases finales : c'est fait. A...J'ai du mal a partager ton optimisme, Bourg est une équipe qui a toujours su prendre Béziers là ou ça faisait mal et on va l'avoir très dur contre eux, mais si on met suffisament d'engagement, de sacrifice et de volonté on peut espérer faire quelque chose. Mais l'équipe de cette année par rapport a celle de l'an passer n'est plus la même : 2010 : 1 seul droitier, seulement 2 2nd ligne et pas très pais avec ça, pas de N°10, pas de N°8 et un jeu pourri. 2011 : Un jeu que l'on bafouille, mais 2 première ligne complète et en forme, 4 seconde lignes au taquet, 2 N°8 complémentaire, et Merthens. A trop vouloir bien faire on viens de déjouer sur les deux derniers match à cause d'une charnière et notamment d'un N°10 en pleine perte de confiance et de repère, qui multiplie les mauvais choix et les cagades. Avec ça une équipe sur le même diapason, à savoir un nombre incalculable d'avant (j'ai failli faire une syncope devant ma télé samedi et j'ai que 26 ans) et vous obtenez les 2 matchs merdiques que nous avons proposer sur eurosport, après faut pas s'étonner que la med sonne creux. Anturville a fait un coup de poker ce samedi, qui aurait pu nous couter la qualif en alignant une équipe en forme mais amputer de trop nombreux joueur clés à des postes important. Nous avons laisser sur le banc notre meilleur droitier, notre poutre en mêlée, notre N°8 titulaire, Merthens, et Chevtchenko qui est avec Gmir un des seul capables d'avancer derrière face à une défense hermétique. Contre Bourg il ne faudra plus calculer, on va mettre le paquet d'entrer de jeu, on va s'appuyer sur une mêlée forte et une touche efficace, sur le jeu au pied de Merthens et sur une défense la plus solide possible. Nous avons réussis a contenir les avants de Marmande dont tout le monde nous vantait les mérites qui étaient certes solides mais pas les plus rudes a jouer que nous ayons croiser cette année. Face a Bourg ça ne sera pas la même musique, il va nous falloir ferrailler sévère. Mais comme beaucoup d'équipe qui se cherchent, Béziers a tendance a ajuster son niveau de jeu en fonction de l'adversaire, preuve d'un manque de maturité, nous n'arrivons pas a prendre le cours u match et a imposer notre rythme. Nous n'y sommes parvenu que quelques fois cette saison. Si nous arrivons a faire cela nous aurons alors des chances de passer Bourg, mais je le répète ça va pas être une sinécure...
Votre avis ?
jb1080 has writtenNon les habitants de Bourg sont les :) BRESTOIS et le département est :) l'INDE dont les habitants sont les [b]INDIENS[/b] :D :D :D :Dsf34500 has writtenVu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases fina...J'ai du mal a partager ton optimisme, Bourg est une équipe qui a toujours su prendre Béziers là ou ça faisait mal et on va l'avoir très dur contre eux, mais si on met suffisament d'engagement, de sacrifice et de volonté on peut espérer faire quelque chose. Mais l'équipe de cette année par rapport a celle de l'an passer n'est plus la même : 2010 : 1 seul droitier, seulement 2 2nd ligne et pas très pais avec ça, pas de N°10, pas de N°8 et un jeu pourri. 2011 : Un jeu que l'on bafouille, mais 2 première ligne complète et en forme, 4 seconde lignes au taquet, 2 N°8 complémentaire, et Merthens. A trop vouloir bien faire on viens de déjouer sur les deux derniers match à cause d'une charnière et notamment d'un N°10 en pleine perte de confiance et de repère, qui multiplie les mauvais choix et les cagades. Avec ça une équipe sur le même diapason, à savoir un nombre incalculable d'avant (j'ai failli faire une syncope devant ma télé samedi et j'ai que 26 ans) et vous obtenez les 2 matchs merdiques que nous avons proposer sur eurosport, après faut pas s'étonner que la med sonne creux. Anturville a fait un coup de poker ce samedi, qui aurait pu nous couter la qualif en alignant une équipe en forme mais amputer de trop nombreux joueur clés à des postes important. Nous avons laisser sur le banc notre meilleur droitier, notre poutre en mêlée, notre N°8 titulaire, Merthens, et Chevtchenko qui est avec Gmir un des seul capables d'avancer derrière face à une défense hermétique. Contre Bourg il ne faudra plus calculer, on va mettre le paquet d'entrer de jeu, on va s'appuyer sur une mêlée forte et une touche efficace, sur le jeu au pied de Merthens et sur une défense la plus solide possible. Nous avons réussis a contenir les avants de Marmande dont tout le monde nous vantait les mérites qui étaient certes solides mais pas les plus rudes a jouer que nous ayons croiser cette année. Face a Bourg ça ne sera pas la même musique, il va nous falloir ferrailler sévère. Mais comme beaucoup d'équipe qui se cherchent, Béziers a tendance a ajuster son niveau de jeu en fonction de l'adversaire, preuve d'un manque de maturité, nous n'arrivons pas a prendre le cours u match et a imposer notre rythme. Nous n'y sommes parvenu que quelques fois cette saison. Si nous arrivons a faire cela nous aurons alors des chances de passer Bourg, mais je le répète ça va pas être une sinécure...
Votre avis ?
a bourg dimanche ça va etre la fete
je laisse le soin aux entraineurs de preparé ce match de toute façon faut pas croire que sa sera un match facile aux deux equipes !!!!!
une seule chose bourg reviens de tres loin et la que du bonheur !!!
amis bitterois bienvenus encore en terre bressane !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Petit Sumo prépare ton baluchon pour dimanche ......On t'attend :D ;)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtendisons que la montee n etait pas me semble t il une priorité du debut de saison, apres faut voir... ...Non .
Votre avis ?
seb3403 has writtenNégatif. Aucun 1/4 ne sera retransmis normalement. (cf Roland Garros) Ni aucune demie aller. Seules ...Entendu hier sur Sport+....Un match retransmis à chaque fois jusqu'à la finale....
Votre avis ?
ou peut on trouver des autocollants ventant les couleurs de l USB ? :cool: si possible gratos :lol: :8
Votre avis ?
Moi j'attends toujours qu'ils vendent des drapeaux, mais pas format serviette de table :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtena bourg dimanche ça va etre la fete je laisse le soin aux entraineurs de preparé ce match de toute f...C'est Jean qui va être content d'être le bienvenu à Verchère et de retrouver les [b]AMIS[/b]qui l'ont remercié il n'y a pas si longtemps ...Bref il connaît bien la maison et il sait comment gérer la pression qui risque d'envahir son équipe devant la foule violette ....
Votre avis ?
Il a déjà revu du monde à Castanet...
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenIl a déjà revu du monde à Castanet...Il est surtout venu observer le comportement des Violets .....
Votre avis ?
Blairot has writtenj'espère que Jean ne sera pas trop chahuté par le public car avec tout le boulot qui l'a fait à Bourg on lui doit le respect. Les places seront elles vendues uniquement au stade ?doudou01 has writtena bourg dimanche ça va etre la fete je laisse le soin aux entraineurs de preparé...C'est Jean qui va être content d'être le bienvenu à Verchère et de retrouver les [b]AMIS[/b]qui l'ont remercié il n'y a pas si longtemps ...Bref il connaît bien la maison et il sait comment gérer la pression qui risque d'envahir son équipe devant la foule violette ....
Votre avis ?
Si supporters VIOLETS région Orléans désirent descendre à BOURG dimanche , 3 places en covoiturage
contact par MP
Votre avis ?
menat has writtenOk avec toi il mérite une ovation très positive car c'est lui qui à amené le club en Pro D2 et il a morflé ensuite avec les notables du moment .....Blairot has writtenj'espère que Jean ne sera pas trop chahuté par le public car avec tout le boulot qui l'a fait à Bourg on lui doit le respect. Les places seront elles vendues uniquement au stade ?doudou01 has writtena bourg dimanche ça va etre la fete je laisse le soin aux ent...C'est Jean qui va être content d'être le bienvenu à Verchère et de retrouver les [b]AMIS[/b]qui l'ont remercié il n'y a pas si longtemps ...Bref il connaît bien la maison et il sait comment gérer la pression qui risque d'envahir son équipe devant la foule violette ....
Votre avis ?
menat has writtenLes places seront elles vendues uniquement au stade ?Le Progrès annonce des places à 5€ en vente dès aujourd'hui.
Votre avis ?
Quelle histoire mes "amis" bressans...... le retour de Jeantou ANTURVILLE sur les terres de ses derniers exploits :lol: voilà un beau dimanche qui s'annonce (au fait le retour c'est quand ???). C'est bien dommage que BOURQUE soit si loin de TOURS car une petite visite rien que pour çà !!!
Bon pour le match je vais rester NEUTRE, seulement pour le pronostique, car j'ai des gens que j'aime bien des 2 côtés !!! même si j'ai une petite préférence pour le béarnais...
Pour le reste j'attends le résultat de la CGT avec impatience et je ne doute pas un seul instant que les Bressans sauront se souvenir de l'impact de Jean ANTURVILLE dans la vie de ce club (mais le Bressan N4OUBLIE PAS FACILEMENT :cool: et je sais de quoi je parle O:)
Amitiés à TOUS (Bressans et Biterrois) et bon dimanche à VERCHERE pour vous TOUS et TOUTES (et Violet un jour, violet TOUJOURS......)
Votre avis ?
Pat01 has writtenJ'ai pris la mienne aujourd'hui, pour la tribune c'est comme d'hab : 8€ !menat has writtenLes places seront elles vendues uniquement au stade ?Le Progrès annonce des places à 5€ en vente dès aujourd'hui.
Votre avis ?