Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

Anarlibre46 msgpm
C'est vrai, nous avons connu notre première défaite de l'année dimanche dernier, mauvais signe? Par ailleurs, nous n'avons plus trop la pression non plus, une partie de l'objectif étant atteint. Maintenant qui vivra verra! Ps) nous ne planquerons pas les poules et de toute façon venez nombreux, vous serez bien accueillis, nous respectons votre équipe comme nous sommes certains que vous nous respectez. Bon match.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
violets15 has written
jean-luc usbpa has written Il connaît bien les bressans Antourville, certaineme...
[b] ANTURVILLE disant que prendre les Bressans en quart ,c'est tt bon et la montée va de soi ............excusez moi mais je vois mal cet homme tenir un tel propos ...............[/b]qd bien même l ASBH passe en quart , il reste la demie.............. Honnêtement , sur les 2 matches vu sur eurosport contre Mmde , il n'y a pas à avoir peur, on peut rivaliser sans rougir et le contexte sera très spécial enfin , le parcours de l ASBH en poule n'a rien d'une marche balayant tt sur son passage avec art , style et méthode contrairement à d'autres qualifiés des quarts donc pour moi c'est du 50/50 et on va essayer de gagner à Verchère en vs privant du BD
A mon avis c'est de la pure invention, il est impossible qu'il tienne ce genre de propos, il a beaucoup de respect pour ses adversaires, encore + pour Bourg
+1 je suis d'accord avec mon petit PITOU (pour une fois....) ce n'est pas le genre de Jean de tenir de tels propos sur l'adversaire... et bizarement, en ce moment, il est TRES CALME (avant la tempête !!!) Et si il venait à se tromper de côté de banc dimanche prochain ??? :lol: allez Bourque et Béziers Bonne journée à VERCHERE (20 à 20 à la fin !!!)

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
ma signature has writtenPour avoir vu Béziersq à la télé et Bourg sur le terrain, je pense que Bourg a toutes ses chances.
Heureusement pour vous. Si Béziers se permet encore de jouer sans buteur vous êtes même favoris. Et si on joue comme sur les 3 derniers matchs vous pouvez dormir tranquille. J'espère juste que le souvenir de l'an dernier va en réveiller quelques un chez nous.

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Les arbitres: Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VERCHERE 11 AVENUE DES SPORTS 01000 BOURG EN BRESSE Date prévu : 22/05/2011 Date effective : 22/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE Délégué Financier ECHINARD JEAN CLAUDE DROME ARDECHE Délégué Financier LODOLA DARIO LYONNAIS Délégué Sportif ALGUACIL FRANCOIS ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BEURIOT PATRICK AUVERGNE Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VERCHERE 11 AVENUE DES SPORTS ...
OH NON !!!!!! pas lui :mad: :(

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Périgueux rugby has writtenLes arbitres: Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VER...
OH NON !!!!!! pas lui :mad: :(
quoi qu'on en dise c'est un bon arbitre, d'ailleurs la finale à Rodez et bien plus tard la demie contre Aix c'était lui et j'ai pas entendu beaucoup de monde dire OH NON !!! pas lui à l'issue de ces matchs :cool:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
On l'a déjà dit, c'était EN 1/4 CONTRE CHALON

Votre avis ?

menat98 msgpm
je suis allé chercher mon billet et réserver mon repas . Pour les personnes qui veulent des places en tribune il faut se rendre à verchère au siège du club , dimanche il ni aura plus de place en tribune à vendre vu l'engouement autour de ce match.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Et si on débarque avec nos timbres fédéraux ? On aura pas droit à une place en tribune ?!

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Mr Bachir semble préférer Bourg à Oyo, c'est déjà ça :D ( On va pas se mettre l'arbitre à dos avant que commence le match! ) [b][size=24][color=PURPLE]ALLEZ VIOLETS[/color][/size][/b]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
seb3403 has writtenEt si on débarque avec nos timbres fédéraux ? On aura pas droit à une place en tribune ?!
pas sur !!! il faut que le club vous trouve un petit coin dans la tribune derriere les poteaux !!! pas facile

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
On est "out" mais on suivra jusqu'au bout l'USBPA. Quelques images sur Castanet-Tolosan et Bourg en Bresse sur le site de l'ACR. [url]http://www.avenir-castaneen.fr[/url]/ Bonne chance pour la suite Allez Castanet

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Seb3403 pour ce qui est des places vous devriez vous renseigner aupres du club ( voir site usbpa) , par ce que sinon ca va chaud... en cgt de toute facon c est mort, peut etre la tribune derriere les poteaux, par contre faudra arriver pour 13h00 13h30 maxi... le stade a 5 500 places assises pour l instant, construction d une nouvelle tribune a venir à droite de la presidentielle... bonne route.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
merci à toi Mutxo7. ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si ça c'est pas du combat!! :D [url=http://www.youtube.com/watch?v=Z0poUSjEuOw&feature=mfu_in_order&list=UL]http://www.youtube.com/watch?v=Z0poUSjEuOw&feature=mfu_in_order&list=UL[/url] La patate de Nico à la fin... le truc qui doit jamais passer! 8) ]:D

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
allezviolet01 has writtenSeb3403 pour ce qui est des places vous devriez vous renseigner aupres du club ( voir site usbpa) , ...
Merci ! je viens d'envoyer un mail par la rubrique contact. L'an passé, quelques biterrois avaient trouvé refuge en Sénétaire alors que la grosse partie était en dessous en main courante. Mais s'il faut chaud, avec le trajet, être assis ne sera pas du luxe ! Nous avons deja un bus plein. C'est de bonne augure !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, doudou a prévu un caillassage au péage de Villefranche.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Vont vachement arriver par Villefranche zinzin de nîmiste ! O:)

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
allezviolet01 has written7 ou 8 000 ca devrait le faire :cool: :cool: mission accomplie, maintenant c est que du bonheur, la ...
Dites vous bien que la pression sur le match aller n'est pas non plus sur Béziers, car le dernier match est a domicile. Chose que l'an passé c'était l'inverse :p L'ASBH c'est gérée une partie, elle s'est restée au contact voire même match nul, voire gagnée. Alors RV au stade dimanche et on causera ensuite. ALLEZ BEZIERS ,

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sf34500 has written
allezviolet01 has written7 ou 8 000 ca devrait le faire :cool: :cool: mission accomplie, maintenant ...
Dites vous bien que la pression sur le match aller n'est pas non plus sur Béziers, car le dernier match est a domicile. Chose que l'an passé c'était l'inverse :p L'ASBH c'est gérée une partie, elle s'est restée au contact voire même match nul, voire gagnée. Alors RV au stade dimanche et on causera ensuite. ALLEZ BEZIERS ,
mais a bourg on adhore ce mettre la pression et ce deplacer en masse surtout a BEZIERS !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up