Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

ROUGETBLEU22 msgpm
L'ASBH se qualifiera pour les demi vous verrez, j'en suis persuadé, avec 20 points d'ecarts (sur le match)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
ROUGETBLEU has writtenL'ASBH se qualifiera pour les demi vous verrez, j'en suis persuadé, avec 20 points d'ecarts (sur le ...
Même 15 points je signe des deux mains.... On va dire qu'en ce moment, je m'attend au pire et j'espère le meilleur...

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
J'aimerai avoir ton optimisme ROUGETBLEU ... malheureusement, je ne suis uniquement que réaliste ... et quand on regarde les choses en face ...

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Y'as pu a reflechir il faut se jeter dans la "bataille" et plus se poser de question, tout se joue sur un match et c'est possible Si BOURG l'a fait on gagnera de 1 point alors comme ca on aura notre "revanche"

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Si on se qualifie pas ca va etre la descente aux enfers ou alors des affiches comme BOUJAN vs ASBH

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ROUGETBLEU has written[b]Si on se qualifie pas ca va etre la descente aux enfers[/b] ou alors des affiches comme BOUJAN vs...
Pas le moins du monde y'en a eu d'autres qui en sont revenus, le tout est de ne pas tout jeter en fin de chaque saison, Bourg en sait quelque chose... :cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ROUGETBLEU has writtenY'as pu a reflechir il faut se jeter dans la "bataille" et plus se poser de question, tout se joue s...
Oui mais en gagnant de 1 point cela fera : 1ere Hypothése 23- 22 c'est Bourg qui est qualifié car au points terrain cela fera 4+1 = 5 Bourg contre 4 pour Béziers ....2 ieme Hypothèse Béziers gagne avec 3 essais à 0 et de plus de 7 points au retour = BEZIERS 5 points BOURG 4 Béziers est qualifié va bientôt falloir sortir de l'ENA pour tout calculer quoique :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr L' ASBH est vexée , très vexée...............au moment où je reprenais ma voiture le car de l'équipe était garé devant l'hotel , j'ai vu la tête des joueurs et le silence de mort qui régnait dans le bus ................IMPRESSIONNANT .........ça a du ruminer sérieux pdt les 4 h de voyage , et l'explication de gravure ce matin par ANTURVILLE devait valoir le coup.......... BOURG est hyper motivé , porté par sa dynamique qui dure depuis fin novembre , à peine égratignée parle petit accroc à CASTANET qui a servi de stimulant pr un groupe qui en veut bcp ......et qui a fait preuve d'un grand courage et d'une grosse envie dans le combat 14 pts c'est bcp et peu à la fois ............une entame de feu des biterrois , une ''cagade'' d'un violet et en 15 minutes Béziers peut être revenu à hauteur .......Certes le Béziers vu hier n'était guère plus convaincant que celui vu 2 fois sur EUROSPORT et selon les supporters bleu et rouge , rien de surprenant........ça dure depuis qques temps Donc , méfiance , y aller pour jouer comme les Violets savent le faire , gagner si possible et ne pas tenter de gérer cette avance de 14 pts......... Par contre, il faudra un arbitre du top14 vu la tournure du match aller............. ce match sera indécis et de la même manière que j'écrivais avant le retour de CASTANET, que le scénario idéal pour BOURG était de marquer rapidement un essai , il faudra faire de même à Béziers pour rendre l'hypothèse du BO pour Béziers seule véritable solution pour BEZIERS pour espérer continuer sa route ......

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
tatane6974 has written
tatane6974 has written
jb1080 has writtenCarpentier a toujours pousser a droite chez nous... C'est bi...
Une arcade, une levre et un ko mais ils seront aptes pour le retour
la general a ete d une violence rare, ca a dure au moins 2 minutes et ca a envoyé de tous les cotés. Ca a ete l un des tournants du match. Suite a une melee a 5 enfoncée par les bressans, les biterrois la releve ( normal !!!! :p ) les 2 talons commencent a s envoyer des mandales et c est parti .... C'est a se moment la que le biterrois ont compris qu ils etaient tombés sur un os !!!!! Du coup ca a calmé tout le monde pour le reste du match...
je pense que tu étais loin sur la générale sans doute en tribune CGT elle démarre de la facon suivante votre pilier gauche pousse en travers, ce qui améne notre pilier droit sur les talonneurs. C est d eux que demarre les hostilités.Gouagout en avait sans doute marre de ne pas mettre droit votre pilier gauche. D ailleurs sur la mélêe suivante l arbitre va voir votre pilier gauche. De plus sur la générale la pénalité est pour nous. L arbitre de touche explique la poussée de travers pour les cartons rouges il prend les talonneurs parce que c est eux qui continuent dans l enbut et c est la que la générale prend de l ampleur. Aprés visionnage la bagarre dure 47 secondes, sans doute une éternité pour certains. Enfin a aucun moment Carpentier file une baffe a un supporter sur la main courante. Mais tu as raison il nous sert à rien ;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
On peut la voir cette vidéo ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne pense que l'asbh ce qualifiera, 14 pts de retard c'est beaucoup. Bourg en Bresse passera.
ROUGETBLEU has writtenL'ASBH se qualifiera pour les demi vous verrez, j'en suis persuadé, avec 20 points d'ecarts (sur le ...

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Kevin_01 has writtenOn peut la voir cette vidéo ?
+1 j'aimerais voir ça aussi :/

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Va falloir se serrer les coudes et esperer une bonne permiere mi-temps avec des essais (pour BEZIERS). Si on prend un essai d'avance en 1ere mi-temps alors tout est possible

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
poulett01 has written
vidéo propriétée du club désolé

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
On s'approche doucement de la date butoir, le stress commence à monter

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
xavstras has writtenje ne pense que l'asbh ce qualifiera, 14 pts de retard c'est beaucoup. Bourg en Bresse passera.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est beaucoup et peu à la fois. cf Bobigny - Lille (+12 pour Lille à l'aller) : a 2 mn de la fin du temps réglementaire, nous étions encore à +10. A la fin des 3 mn d'arrêt de jeu, nous étions éliminés 8.( 8.(

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Blairot has written
ROUGETBLEU has writtenY'as pu a reflechir il faut se jeter dans la "bataille" et plus se poser de qu...
Oui mais en gagnant de 1 point cela fera : 1ere Hypothése 23- 22 c'est Bourg qui est qualifié car au points terrain cela fera 4+1 = 5 Bourg contre 4 pour Béziers ....2 ieme Hypothèse Béziers gagne avec 3 essais à 0 et de plus de 7 points au retour = BEZIERS 5 points BOURG 4 Béziers est qualifié va bientôt falloir sortir de l'ENA pour tout calculer quoique :mad: :mad: :mad:
3ère Hypothése : défaite de bourg 23 (sans bo)- 15 c'est Bourg qui est qualifié au GaV.

Votre avis ?

violets150 msgpm
christophe34500 has written
poulett01 has written
vidéo propriétée du club désolé
Bjr .........vidéo propriété du club dis tu ................. sceptique .............!!!!!!!!!!!!!! tu ns la montres et comme celà ts les doutes seront levés concernant les deux équipes.................à moins qu'elle soit davantage à charge pour Béziers et dans ce cas .........mais ns on aime bien savoir avant de juger .......une chose est sure .........J ANTURVILLE ne l'utilisera pas pr la prépa psycho de ses troupes ...................pas le style de l'homme

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
de toute façon pour une generale il faut etre deux !!! :D

Votre avis ?

violets150 msgpm
poulett01 has written
violets15 has written
christophe34500 has written vidéo propriétée du club désolé
Bjr .........vidéo propriété du club dis tu ................. sceptique .............!!!!!!!!!!!!!! tu ns la montres et comme celà ts les doutes seront levés concernant les deux équipes.................à moins qu'elle soit davantage à charge pour Béziers et dans ce cas .........mais ns on aime bien savoir avant de juger .......une chose est sure .........J ANTURVILLE ne l'utilisera pas pr la prépa psycho de ses troupes ...................pas le style de l'homme
on a en notre possesion des photos de la générale c'est bizarre on voit bien Carpentier :lol: :p mais ca aussi c'est propriété du club :lol: :lol:
ON VEUT LA VIDEO ON VEUT LA VIDEO ON VEUT LA VIDEO .............!!!!!!!!!!!! ou alors on met les enquêteurs new yorkais sur le dossier.................!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up