Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

jb1080251 msgpm
Il semblerait que ce soit l'arbitre qui ai dis qu'il pouvait re-rentrer. La semaine prochaine c'est Vermaas qui remplacera Catanzano, il sera titulaire je pense et le jeune Acquier de nouveau sur le banc.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
tatane6974 has written
jb1080 has writtenCarpentier a toujours pousser a droite chez nous... C'est bizarre qu'il soit passé...
Une arcade, une levre et un ko mais ils seront aptes pour le retour
la general a ete d une violence rare, ca a dure au moins 2 minutes et ca a envoyé de tous les cotés. Ca a ete l un des tournants du match. Suite a une melee a 5 enfoncée par les bressans, les biterrois la releve ( normal !!!! :p ) les 2 talons commencent a s envoyer des mandales et c est parti .... C'est a se moment la que le biterrois ont compris qu ils etaient tombés sur un os !!!!! Du coup ca a calmé tout le monde pour le reste du match...

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Ca m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une machine a distribuer des pains quand ça chauffe. Mais je ne pense pas que la bagarre soit à l'origine de notre mauvaise performance... On est assez grand pour se planter tt seul !

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
jb1080 has writtenCa m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une machine a distribuer des pains quand ça ch...
vous avez rien de mieux que carpentier a mettre en deuxieme ligne ?

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
tatane6974 has written
jb1080 has writtenCa m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une machine a distribuer des...
Ben si mais Anturville voit pas les choses comme ça...

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Salut a tous, supporter de BEZIERS depuis 1976, je connais assez bien le parcours de l'ASBH. Dernièrement on sent des joueurs un desinterressement, un abandon, pas d'envie, la tete ailleurs. Pris individuellement ils sont pleins de bonnes intentions et très impliqués voir optimistes ! Puis sur le pré changement d'attitude on essaye de bien faire et on fait l'inverse, on doute , on se relache parfois, mais je vous assure que ces gars on le potentiel, mais la mayo prend pas. Demain (dimanche) il faudra faire table rase et prendre ses vraies responsabilités, s'appliquer et jouer avec ce maillot emblematique. Ce maillot a une ame et il ne faut pas la détruire. Moi j'y crois pour dimanche, j'y serais. Pas le choix il faut mettre la valise sinon.....

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
jb1080 has written
tatane6974 has written
jb1080 has writtenCa m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une ma...
Il sert vraiment a rien !!! c est vrai que quand on voit son physique, c est une belle promesse mais sur le terrain il est nul a chier. Il y met pas la tronche il se contente de mettre les mains sur les meleess ouverte, il n est pas mobile, il n est jamais au deblayage, jamais au soutient, il est toujours hors jeux si l arbitre se week end avez ouvert les yeux il aurait pu le penaliser sur tous les rucks. En plus il a un etat d'esprit de chiotte. Mais c est bon pour nous qu anturville le fasse jouer !!!! :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Dans le Midol, Carpentier est cité dans les meilleurs ! Quelle honte, on ne doit pas parler du même sport ! Il n'a pas arrêté d'être hors la loi dans les regroupements et de balancer des coups de pied (même à des mecs par terre). Une vraie saloperie. Mais comme il n'y n'a pas été puni (surtout par l'arbitrage), mais récompensé pour son oeuvre, avec son bout de cerveau d'humanoïde il doit continuer à penser qu'il est dans le vrai.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Et merthens ? ces prestations cette année justifient-elle ses 12000 euros mensuels ? Celle d'hier, je ne pense pas !!!! Interessant dans son jeu au pied, mais pas tres creatif dans la distribution.

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Bressenfin has writtenDans le Midol, Carpentier est cité dans les meilleurs ! Quelle honte, on ne doit pas parler du même ...
+1 ;) il a surtout oublié hier, qu'il avait porté le maillot violet ... pas très fair play de s'en être pris à plusieurs reprises à ses anciens co-équipiers ... les sifflements et les huées à sa sortie veulent tout dire !! dehors Carpentier !!!!!!! :p :p ;) ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Bressenfin has writtenDans le Midol, Carpentier est cité dans les meilleurs ! Quelle honte, on ne doit pas parler du même ...
+ 1 un vrai handicap pour Beziers.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
poulett01 has written
Bressenfin has writtenDans le Midol, Carpentier est cité dans les meilleurs ! Quelle honte, on ne do...
+1 ;) il a surtout oublié hier, qu'il avait porté le maillot violet ... pas très fair play de s'en être pris à plusieurs reprises à ses anciens co-équipiers ... les sifflements et les huées à sa sortie veulent tout dire !! dehors Carpentier !!!!!!! :p :p ;) ;)
Avec son petit cerveau il doit penser qu'il a été conspué a sa sortie parce qu il a été bon !!!! quelle blague

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Dimanche les pendules seront mises a l'heure une reaction de l'ASBH est très attendue, la PRO D2 etant un ton très au dessus va falloir du changement à l'ASBH mais aussi pour BOURG

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
ROUGETBLEU has writtenDimanche les pendules seront mises a l'heure une reaction de l'ASBH est très attendue
En ont-ils les moyens, pas sur ? Un fond de jeu ne se met pas en place en une semaine, si ils n'ont que leur vaillance a montrer aux violets, ca risque de ne pas suffir !!!! parce qu a ce niveau la on a peur de personne....

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Je comprends TATANE mais faut bien un sursaut d'orgeuil sinon faut faire du golf ! Le succès de BOURG est incontestable mais l'ASBH va puiser dans d'autres ressources, psychologiques celles la

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
La chose paraît malgré tout bien engagée pour les Bressans, la mariée peut être belle :D

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
jb1080 has writtenNous on aura la frustration, mais on a été autant dominé que ça en mêlée fermée ?
Pas du tout, leur 3 se foutait en travers en permanence pris sur tous les impacts et il se liait quand il y pensait ou quand il pouvait tout du moins!

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
tatane6974 has writtenQuelqu un sait il pourquoi zouhair a pu rentrer a nouveau en deuxieme mi temps alors qu il a ete rem...
Tout simplement pour remplacer le 7 et capitaine RAMONEDA vu qu Zouhair sort sort sur coaching pour palier à l'absence du talon.... :rolleyes:

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
tatane6974 has writtenEt merthens ? ces prestations cette année justifient-elle ses 12000 euros mensuels ? Celle d'hier, j...
Tu estime son salaire un peu haut tout de même car ce n'est pas ca :D

Votre avis ?

The Nurse21 msgpm
jb1080 has written
tatane6974 has written
jb1080 has writtenCa m'étonne pas de la part de Catanzano... Ce mec est une ma...
c'est dans beaucoup de club comme ça, et ce que certains ne voient pas c'est que le rugby a évolué: ce n'est pas une histoire de "chataignes" (à qui en mettra le plus) mais un combat régulier d'une équipe sur le terrain.

Votre avis ?

Login / Sign up