carcassonnais has writtenC'est vrai mais dans ce cas là notre équipe avait de graves problèmes de vie de groupe (une bonne partie des joueurs rebellés contre le coach de l'époque) ce qui a favorisé cet écart... Maintenant je ne cherche pas d'excuses, j'ai vu les 2 matchs et vous étiez la meilleur équipe et de loin. Je ne suis pas sûr que Béziers soit aussi dominateur que vous l'an dernier mais bon avec un gros coeur tout est possible!Mars34500 has writtenBourg est quasiment qualifié , félicitations à eux :) et ça me fait chier chaqu...l'an dernier en quart de finale face a Perigueux ,nous avions perdu 24 a 12 Au retour on s'est qualifié 30 a 6 Donc il faut y croire amis Biterrois :D
Votre avis ?
félicitations à la poule 1, j avais dit que bourg sera pas loin de la montée la meilleure équipe vue à orléans depuis bien longtemps...
Votre avis ?
fab01 has writtenPlus qu'une idée, j'estime à 11 000 bressans, c'est plein à craquer, yen a partout du poulet.Kevin_01 has writtenAvec l'ambiance d'aujourd'hui et la pression, le traquenard était encore plus gr...Une idée du nombre de spectateurs ?
Votre avis ?
maul2b has writtenIl a raté combien de points le Merthens ?il a raté deux pénalités aux 40 et 48 mètres légèrement de côté, mais je pense qu'il n'a pas su apprècier le vent.
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenje dirais 9000, et ceux-là ont fait du bruit pour 11 voire 15000 :lol:fab01 has writtenPlus qu'une idée, j'estime à 11 000 bressans, c'est plein à craquer, yen a partout du poulet.Kevin_01 has writtenAvec l'ambiance d'aujourd'hui et la pression, le traquenard éta...Une idée du nombre de spectateurs ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenKoi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenje me permet de dire que Castanet était dix fois meilleurs que l'ASB, équipe beaucoup plus contruite...A tête reposée, on a vu une équipe de Béziers qui, sur le plan athlétique, nous était bien supérieure (en poids, en cm), avec un banc de remplaçants qui ferait la joie de pas mal d'équipe de fédérale 1. En revanche, je ne sais pas si cette impression a été ressentie par d'autres, mais je n'ai pas trouvé une grande envie, et au niveau du combat, pas grand monde semblait concerné ! L'entame de la première mi-temps a été manquée et rien, pas de jeu : 1 seule attaque au large arrêtée à 5 mètres de la ligne bressane. A la reprise, les intentions étaient meilleures et Béziers semblait prendre le dessus car Bourg était sevré de ballons et surtout cramé sur le plan physique... l'essai en contre les a tués et ensuite, Béziers s'est englué dans la défense Bressane imperméable ce dimanche. Je pense que si on avait eu nos 3 sauteurs malheureusement blessés, la correction n'aurait pas été loin.
Votre avis ?
Bravo Bourg, bonne chance pour les demies, pour moi c'est joué, et les 15 € pour voir le spectacle que je vois depuis quelques matchs....Ils se les mettront ou je pense!
{)
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenDeux talons sortis c'est mauvais pour la note technique du match retour ça! ;)Gambistorti has writtenKoi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
Votre avis ?
tatane6974 has written:p On les a manger !!!!!!!Sur ce match c'est clair qu'ils ont pris la marée les biterrois, Zouair avec qui j'ai discuté à la fin du match savait que cela allait être très compliqué mais pas à ce point... et puis, il m'a bien signifié que le public (qu'il a connu quand il était à Bourg) a largement contribué à la victoire, notamment quand Bourg était complètement cramé physiquement.
Votre avis ?
félicitations aux Violets
Votre avis ?
oui bravo aux violets grand bravo
Votre avis ?
qui etait le talon de Bourg à ce moment-là?
AJPGG has writtenjean-luc usbpa has writtenDeux talons sortis c'est mauvais pour la note technique du match retour ça! ;)Gambistorti has writtenKoi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
Votre avis ?
siredouard24 has writtenqui etait le talon de Bourg à ce moment-là?Arnaud DeliègeAJPGG has writtenjean-luc usbpa has written oui oui une b...Deux talons sortis c'est mauvais pour la note technique du match retour ça! ;)
Votre avis ?
super match avec une grosse ambiance (que je n' ai pas revu depuis le demie contre aix y a 3 ans)!
une generale que je n'ai pas revue depuis bedarrides y a 3 ans!
bon ben espérons une fin heureuse comme y a 3 ans! ;) :lol:
sinon béziers aurait très bien pu rendre le score moins flatteur pour l'usb mais l'usb aurait très bien pu prendre le BO.
c'est pour ça que pour moi tout reste encore à faire pour nos violets mais je fais confiance aux coach pour mettre les joueurs dans les meilleurs disposition pour le match retour!!
PS : encore un match arbitré bizarrement par mr bachir(sur la generale, sur les mélées, sur l'en avant qui amène notre 2è essai :8 , etc). mais bon il faut croire qu'il nous porte chance ;) :D !
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color][/size]
vraiment merveilleux l'ambiance aujourd'hui!!!
Votre avis ?
morstess has writtenmerde! :( il va manquer Arnaudsiredouard24 has writtenqui etait le talon de Bourg à ce moment-là?Arnaud DeliègeAJPGG has written Deux talons sor...
Votre avis ?
Ouf !!! Suis rentré sans encombre, j'ai fais preuve de volonté, en même temps, bu un coup vendredi avec les mecs de la B, la journée a été longue hier, j'ai signé pour 1 an de théâtre l'année prochaine, et dois acheter un camion de fleurs pour la semaine prochaine (je compte bien aller à la Méd').
Bref, super après midi pour nous, j'en menais pas large y'a 15 jours.
Maintenant, on a gagné que la 1ère mi-temps.
j'ai croisé 2 supporters de Beziers, complétement dépités, l'un 2 pleurait, surement un mec, comme dans tous les clubs, qui se serre la ceinture, pour aller encourager son équipe (comme dans tous les clubs dailleurs), même à 500 bornes.
Donc les Violets, un peu de retenue dans nos propos, on en a versé des larmes aussi.
Et puis, un gone de Tyrosse est parti cet aprém sur un terrain, quelle merde !
Votre avis ?
[color=purple][size=24] MERCI VIOLETS[/size][/color]
1 car de complet déja , on attaque le suivant ;)
Votre avis ?
siredouard24 has writtenOui, c'est sûr comme Bubu et Maximin, en espérant qu'il pourra rejouer cette année.morstess has writtenmerde! :( il va manquer Arnaudsiredouard24 has writtenqui etait le talon de Bourg à ce moment-là?Arnaud Deliège
Votre avis ?
Salut Violets !
Au mois de novembre alors que vous êtiez tous dépressifs, je vous avait prédit un retour et une qualif...............mais là , chapeau bas. En éliminant pratiquement Béziers, vous rentrez dans les favoris pour la montée. On est loin de ce Massy-Bourg un soir glacial de l'automne............. :p (j'y étais).
Votre avis ?