Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

olivier18533 msgpm
Moi je me marre, car j'interviens sur radio 100 %. Et à chaque fois je mets en garde, j'avais prévenu pour Vannes au tour précédent, et là j'ai prévenu pour Bourg... Même Alain Gaillard a fait la remarque sur le Kop Bressan et l'enfer que c'était à vivre pour les visiteurs. Je vais encore rigoler demain.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
jb1080 has written
Périgueux rugby has writtenBéziers passera quand même.
Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.
Je n'en crois pas un mot, Anturville ne pourra laisser filer si vite, sans résistance héroïque. Bourg ferait bien de se déplacer avec des rouleaux de barbelés, tant pis pour le spectacle.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
AJPGG has written
jb1080 has written
Périgueux rugby has writtenBéziers passera quand même.
Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une bande de vacanciers à Béziers, ça dérangera pas si ils jouent en tong et torse nu la semaine prochaine ? On mettra des transat dans l'enbut pour que les remplaçant puissent bronzer peinard.
Je n'en crois pas un mot, Anturville ne pourra laisser filer si vite, sans résistance héroïque. Bourg ferait bien de se déplacer avec des rouleaux de barbelés, tant pis pour le spectacle.
c est déja commandé O:) :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
olivier has writtenMoi je me marre, car j'interviens sur radio 100 %. Et à chaque fois je mets en garde, j'avais préven...
Il fut un temps en effet où les terrains neutres en phases finales ne galvanisaient pas trop les Bressans. Mais la logique financière ( :lol: ;) :lol: ) a redonné du peps à ces rencontres... :cool:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Commencez pas à nous la jouer comme ça Béziers hein ! On sait très bien que ça va batailler jusqu'au bout.

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Bourg est quasiment qualifié , félicitations à eux :) et ça me fait chier chaque saison de revoir le même scénario :mad: :mad: :mad: .... Des joueurs qui une fois les matches à enjeux qui arrivent sont incapables d'élever leur niveau de jeu :mad: :mad: :mad: :mad: .... Remonter 14 points ce n'est pas insurmontable mais ce qui compte, je le rappelle c'est les points terrains !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Or Bourg part avec 4 contre 0 pour nous ...... :( :( :( . Si exploit il doit y avoir c'est une victoire à 5 points sans que Bourg n'en prenne 1 seul .....et si possible avec un écart conséquent ... :/ :/ :/ . Mais même si je suis supporter biterrois, je dois me rendre à l'évidence .... On n'a pas le niveau de jeu pour monter et encore moins un niveau suffisant pour espérer gagner par 3 essais d'écart et avec au minimum 15 points d'écart contre Bourg en Bresse .... :mad: :mad: :mad: Alors j'en appelle au staff, aux dirigeants pour la semaine prochaine : Rendez nous notre fierté, rendez nous une équipe à Béziers !!!!! :o :o :o :o

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
AJPGG has written
jb1080 has written Non on a ni les couilles, ni le mental, ni la volonté, on a une ...
Sage précaution, mais vos coaches sauront mieux le dire que nous tous. Quoi qu'il en soit, superbe saison et désormais advienne que pourra, le meilleur sera le bienvenu! Bravo! :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
AJPGG has written
ALLQUATREAS01 has written
AJPGG has written Je n'en crois pas un mot, Anturville ne pourra laisser fi...
Sage précaution, mais vos coaches sauront mieux le dire que nous tous. Quoi qu'il en soit, superbe saison et désormais advienne que pourra, le meilleur sera le bienvenu! Bravo! :cool:
oui belle saison d ors et déja réussie :cool: vu d ou l on est parti (rapport au début de saison)puis etre passer entre les goutes contre castanetdésormais ce nest que du bonheur 8) 8) ;)

Votre avis ?

menat98 msgpm
soyons prudent il reste encore un match et rien est fait . Un grand bravo à nos violets qui ont su se surpasser cette après midi.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
menat has writtensoyons prudent il reste encore un match et rien est fait . Un grand bravo à nos violets qui ont su s...
oui tout à fait il ya encore le match retour :| ne pas s enflammer,surtout.il faut tout donner à chaque match. :/ j espere que l on fera moins de fautes qu' aujourdhui quelles soient directes (en avants) ou directes des fautes stupides telles que postion de hors jeu sur chandelles ou fautes dans les rucks :8 mais bon l équipe à été d un vaillance incroyable :)

Votre avis ?

ventura28 msgpm
---Pauvre A.S.B encore une saison en fédérale 1 , heureusement le Stade Piscénois donne plus de bonheur victoire ce jour 33 à 0 face à Salon de Provence;---

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bravo les "BOURGUISTES". Il fallait s'attendre à ce résultat car Béziersn'a jamais été capable de battre des minables seynistes.

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
L'arbitrage a été bon ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
des décisions contestables d'un côté comme de l'autre, l'air un peu absent... Et puis 2 cartons rouges sortis sur la générale, aux 2 talonneurs qui n'étaient pas plus en cause que les autres. Un façon de se donner de l'autorité sûrement.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Koi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Comme quoi, les Cenistes ne sont pas les seuls voyouuus :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
je me permet de dire que Castanet était dix fois meilleurs que l'ASB, équipe beaucoup plus contruite et plus dangereuse, à Beziers à part le 9 derriere c'est pas jojo, et désolé de le dire Merthens n'a plus ses cannes et sa gnaque, sinon respect pour ce type qui a quand même 70 capes chez les Blacks. Et match héroïque de nos violets qui ont mis la tête et tous ensembles!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Première mi-temps : 23-9 pour Bourg (4-0) Seconde mi-temps : à jouer à l'extérieur. Rien n'est fait... Allez Violets !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
bravo a vous Bressans pour ce résultat, soyez fort pour le retour qui sera chaud

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Mars34500 has writtenBourg est quasiment qualifié , félicitations à eux :) et ça me fait chier chaque saison de revoir le...
l'an dernier en quart de finale face a Perigueux ,nous avions perdu 24 a 12 Au retour on s'est qualifié 30 a 6 Donc il faut y croire amis Biterrois :D

Votre avis ?

Login / Sign up