lavaupot has writtenSalut Violets ! Au mois de novembre alors que vous êtiez tous dépressifs, je vous avait prédit un re...Oui , c'est sûr et on savoure. Et puis, les dimanches se suivent et se ressemblent pas à ce jeu. On espére et beaucoup de violets vont faire le déplacement à Beziers !!!!
Votre avis ?
deja sinceres condoleances a la famille de fabien et au club de tyrosse car avant tout au rugby on est une famille pas des voyoux :(
apres cette victoire je tiens a feliciter tout les joueurs qui ont livrer un match avec une grosse envie , vous inquietez pas les joueurs savent bien que c est pas finis et il y a match retour autant difficile qu aujourd hui .
c est pour ça que nous ultras violets et supporters ont sera a beziers pour les encouragés ........
Votre avis ?
sf34500 has writtenBeaucoup de commentaires sur le forum, les bressans chambrent a tout va mais dans 3H un grand match ............bon ben on est au RDV ...................on a gagné sans discussion , il y a un retour ds 8 jours , tout est envisageable ...........on mène 4 à 0, 14 pts d'avance , et 2 essais à rien ............à discuter avec les supporters biterrois , ils y croient un peu mis sans plus ...........très déçus de la prestation de leuréquipe ..........nous on ira nombreux , avec humilité mais sans peur et on sait que ce sera acharné et qu'il faudra un grand arbitre
Votre avis ?
Bjr
je ne regrette pas mes 900 km AR pr avoir vu un tel spectacle..........jamais en 10 ans BOURG n'a dominé un quart de cette manière...........
grosse volonté côté Violets , du jeu , un cinq de devant bien en place , une bonne conquête , une âme guerrière de tous , et surtout gros public qui a bien poussé.........
la semaine dernière j'écrivais qu'au vu des 2 manches contre Mmde vues à la télé , il fallait respecter BEZIERS mais surtout ne pas le craindre.........
aujourd'hui une ASBH bien décevante , même bouillie de rugby qu'en 8 ème contre Mmde à l'exception des 12 premières mn de la snde MT où ils ont joué au ras , ds l'axe et bien fait travailler la défense violette , ensuite ............??????????..........
Faudra se méfier dimanche prochain , rien n'est fait , c'est bien engagé mais attention un essai rapidement encaissé peut affoler Bourg et galvaniser l'ASBH...........mais énorme déception des supporters rouge et bleu écoeurés parle manque d'envie de leurs joueurs
Arbitrage qui n'influe pas sur le résultat mais qques erreurs tt de même , aucune sanction contre CARPENTIER qui entre 6 fois sur le côté dont 3 en moins de 10 mn en 1 ère MT et qui n'a pas laissé un gd souvenir sauf à Greg..........
RDV dimanche , quelques derniers matches européens et top 14 ont montré des renversements surprenants ........15 violets avertis en valent 30
Votre avis ?
Oui, il y a 2 façons de revenir jouer dans le stade de son ancienne équipe. La première consiste à jouer le match à fond, montrer ses qualités dans le jeu, respecter ses adversaires et anciens copains, presque se faire regretter par son ancien club. Avoir la classe.
L'autre, c'est celle de Carpentier, pourrir le jeu, être en permanence hors jeu dans les regroupements, laisser trainer les mains et les pieds un peu partout, parfois dans la figure de ses anciens coéquipiers. Le mot qui revenait partout le long de la main courante, c'est "minable".
Un mec pareil fera une carrière de manouche, toujours sur les routes pour se trouver un nouveau club qui voudra bien de lui. Tout juste 25 ans et combien de port d'attache déjà?
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/22/rugby-usb-beziers-le-premier-acte-completement-bressan-23-9/[/url]
Votre avis ?
Ne me dites pas que l'on va se taper Béziers une nouvelle fois en FED1 :o
Allez biterrois ! faites un effort et un gros, trés gros exploit.
Notre cuvette ne veux vous revoir quen prod2 :rolleyes:
PS: je n'ai rien contre l'équipe de Bourg qui, si elle le mérite passera ce tour, mais cela me fait CH... de voir un club comme Béziers en FED1.
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/actualite/2011/05/23/l-usb-s-offre-beziers-et-une-avance-precieuse[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui, il y a 2 façons de revenir jouer dans le stade de son ancienne équipe. La première consiste à j...Pas le seul intermittent du spectacle en rugby pro ou quasiment pro....
Votre avis ?
doudou01 has writtendeja sinceres condoleances a la famille de fabien et au club de tyrosse car avant tout au rugby on e...bravo a vous mais je ne suis pas surpris et si tu te rapelle je te l avais dit apres notre match et DOUDOU encore un petit effort et vous etes en demi
Votre avis ?
[b][size=24][color=purple]BRAVO LES VIOLETS[/color][/size][/b]
Votre avis ?
Bravo les violets !
Le match retour sera terrible si Béziers est à la hauteur des ambitions affichées !
:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenBravo les violets ! Le match retour sera terrible si Béziers est à la hauteur des ambitions affichée...on ne s attend pas à moins :/ dimanche prochain on repart à zero- zero ;) de toute façon si l on se fie au match d hier ce sera la meme intensité,donc ça va batailler dur :o on les prend vraiment au serieux ces biterrois :/
Votre avis ?
Du coté de Béziers ce matin c'est la gueule de bois, tout le monde est abattu coté supporter, mais beaucoup y croient encore.
Perso je suis d'un naturel optimiste, mais quand on voit nos derniers match, je ne me fais même pas d'illusion, nous avons les moyens physiques pour rivaliser avec n'importe qui dans tous les compartiment de jeu sans problème, mais on manque de liant, de gniaque, d'envie.
Anturville est réputé pour bien motiver ses troupes, alors que fait il depuis 4 match ? Il boit sa bière tranquilou au bord du terrain ? On a une bande de bisounours.
Nos joueurs sont apathiques, sans orgueil, on a pas de fond de jeu.
Pour l'instant le Jeantou il a rien prouvé du tout, avec cette équipe n'importe quel coach passe la phase aller, de plus il eu les joueurs qu'il voulait il n'a pas eu de contraintes financières. Mais il semblerait que lorsque l'on tombe face a des équipes d'un autre calibre, nous sachions plus rien faire. Pour battre Béziers; c'est simple, il suffit de les laisser jouer, ils ferons tout seul les conneries qui permettront de les battre.
Je ne tire pas sur l'ambulance et dans un moment pareil l'union sacrée est de mise, mais il faut regarder la vérité en face, nous ne faisons peur a personne, on s'est fait emmerder toute la saison, et a part quelques réactions épidermiques, on a rien eu a se mettre sous la dent.
On sait depuis un bon moment qu'il y a des frictions entre le staff et certains joueurs, qui a tord ou a raison, parlent des choses qui fâchent. Je n'ai jamais été de ceux qui vilipendent un coach sans l'avoir vu à l'oeuvre ou qui ont des réactions disproportionnée vis à vis des personnes en place, mais là... Le match retour contre Marmande a fini de confirmer mes doutes, avant même le coup d'envoi, quand j'ai vu la composition de l'équipe. On a pas d'équipe type et au début des phases finales on fait encore des essai, alors que conserver les mêmes joueurs apporte du liant et accroit les automatismes... On est pas Toulouse ou Clermont qui ont 2 équipes en stock... bref on arrivaient aux phases finales avec quelques certitudes et aujourd'hui il ne nous reste que des doutes...
Une victoire 15 a 6, avec 3 essai nous ouvrirais les portes de la demi finale, mais je doute fort que Bourg se laisse faire comme ça. On les as semble t'il laisser très marqué physiquement après ce match, il faudra encore hisser l'intensité du match encore plus haut pour que nous faisions la différence physiquement au lieu de la faire techniquement puisqu'aujourd'hui nous en sommes incapables.
Votre avis ?
L'erreur de beziers cette annee c est d avoir mise tout son jeu sur sa melee, anturville a toujours pense qu en federale 1 ca pouvait suffir. Quand celle ci est dominatrice pas de probleme, mais quand elle tombe sur un os comme hier il n'ont plus d autre argument a faire valloir. Un mec comme carpentier mis a part en melee ca sert a rien, il arrive sur les ruck alors que le ballon est deja loin et se contente de se poser dessus ( souvent sur le cote ) comme une grosse merde. Mention speciale a lui quand meme pour la bronca a sa sortie, meme dambielle n a pas ete autant siffler. Son attitude a quand meme ete deplorable tout au long du match, il s est meme permis de mettre une mandale a un supporter sur la main courante pendant la generale.
Ce qui saute au yeux du cote de beziers c est le manque de fond de jeu de leurs lignes arrieres : pas de creativite, on a l impression qu il ne savent pas quoi faire de la balle.
Les violets ont ete heroiques dans le combat, et je tiens a felicite particulierement jo Giraud ( 2 eme ligne de la b) qui pour sa premiere titularisation a vercheres et ses 60 kg rendus a son adversaire carpentier a ete enorme dans le combat.
Rien est fait, les violets ont souffert physiquement, mais ils est plus facile de recupere apres une victoire.
Votre avis ?
Nous on aura la frustration, mais on a été autant dominé que ça en mêlée fermée ?
Votre avis ?
jb1080 has writtenNous on aura la frustration, mais on a été autant dominé que ça en mêlée fermée ?Penalise au moins 4 fois, un ballon chippe par les bressans, une melee a 5 retourne qui amene la generale. Votre pilier droit a pas mal souffert, ce qui a oblige carpentier a pousse cote droit en melee alors qu il avait commencer le match a gauche.
Votre avis ?
Carpentier a toujours pousser a droite chez nous... C'est bizarre qu'il soit passé à gauche en début de match...
Vous avez eu de la casse ce week end ? Nous rien du tout.
Votre avis ?
Quelqu un sait il pourquoi zouhair a pu rentrer a nouveau en deuxieme mi temps alors qu il a ete remplace en premiere par un talonneur pour suppleer celui qui a pris le rouge ?
Votre avis ?
jb1080 has writtenCarpentier a toujours pousser a droite chez nous... C'est bizarre qu'il soit passé à gauche en début...Une arcade, une levre et un ko mais ils seront aptes pour le retour
Votre avis ?