violets15 has writtensherlock holmes en action :p :lol:poulett01 has writtenON VEUT LA VIDEO ON VEUT LA VIDEO ON VEUT LA VIDEO .............!!!!!!!!!!!! ou alors on met les enquêteurs new yorkais sur le dossier.................!!!!!!!!!!!!!!!!!violets15 has written Bjr .........vidéo propriété du club dis tu ................on a en notre possesion des photos de la générale c'est bizarre on voit bien Carpentier :lol: :p mais ca aussi c'est propriété du club :lol: :lol:
Votre avis ?
christophe34500 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=v0CizxTlEqI[/url]tatane6974 has writtenje pense que tu étais loin sur la générale sans doute en tribune CGT elle démarre de la facon suivante votre pilier gauche pousse en travers, ce qui améne notre pilier droit sur les talonneurs. C est d eux que demarre les hostilités.Gouagout en avait sans doute marre de ne pas mettre droit votre pilier gauche. D ailleurs sur la mélêe suivante l arbitre va voir votre pilier gauche. De plus sur la générale la pénalité est pour nous. L arbitre de touche explique la poussée de travers pour les cartons rouges il prend les talonneurs parce que c est eux qui continuent dans l enbut et c est la que la générale prend de l ampleur. Aprés visionnage la bagarre dure 47 secondes, sans doute une éternité pour certains. Enfin a aucun moment Carpentier file une baffe a un supporter sur la main courante. Mais tu as raison il nous sert à rien ;)tatane6974 has written Une arcade, une levre et un ko mais ils seront aptes po...la general a ete d une violence rare, ca a dure au moins 2 minutes et ca a envoyé de tous les cotés. Ca a ete l un des tournants du match. Suite a une melee a 5 enfoncée par les bressans, les biterrois la releve ( normal !!!! :p ) les 2 talons commencent a s envoyer des mandales et c est parti .... C'est a se moment la que le biterrois ont compris qu ils etaient tombés sur un os !!!!! Du coup ca a calmé tout le monde pour le reste du match...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenmerci pour les images là on voit bien que le pilier gauche violet pousse completement en travers. quand on voit a beziers comment ce meme pilier c'est fait bouger tout le match et a pris des penalités on comprends mieux. dommage parceque vous avez un beau paquet d'avant a bourg et une belle equipe mais ce pilier est le maillon faible de votre equipe bonne continuation aux bressans et peut etre a l'année prochaine (j'espere pas)christophe34500 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=v0CizxTlEqI[/url]tatane6974 has written la general a ete d une violence rare, ca a dure au...je pense que tu étais loin sur la générale sans doute en tribune CGT elle démarre de la facon suivante votre pilier gauche pousse en travers, ce qui améne notre pilier droit sur les talonneurs. C est d eux que demarre les hostilités.Gouagout en avait sans doute marre de ne pas mettre droit votre pilier gauche. D ailleurs sur la mélêe suivante l arbitre va voir votre pilier gauche. De plus sur la générale la pénalité est pour nous. L arbitre de touche explique la poussée de travers pour les cartons rouges il prend les talonneurs parce que c est eux qui continuent dans l enbut et c est la que la générale prend de l ampleur. Aprés visionnage la bagarre dure 47 secondes, sans doute une éternité pour certains. Enfin a aucun moment Carpentier file une baffe a un supporter sur la main courante. Mais tu as raison il nous sert à rien ;)
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenMaintenant que tu as la vidéo tu peux te rendre compte de ton erreur poussée en travers et observe Frenet il recule tranquillement sans demande son reste beau chambreur ce joueur le seul que je n ai pas salué sur la pelouse à BéziersGambistorti has writtenKoi ? UNE GENERALE ?????? Je croyais que........oui oui une belle générale côté tribune Senétaire (heureusement pour Béziers !) suite à une mémorable reculée sur leur introduction : ils ont prix 5 mètres dans la vue et alors là, ils n'ont pas vraiment apprécié et ont déclenché la bagarre générale. Le poulet est donc monté sur ses ergots et ne s'est pas laissé démonté...
Votre avis ?
mais pourquoi êtes vous autant détestés que ça les bitterois ? quand je lis les commentaires sur des posts précédents ça commence a faire beaucoup je trouve
Votre avis ?
dans la musette has writtenmais pourquoi êtes vous autant détestés que ça les bitterois ? quand je lis les commentaires sur des...En tant qu'équipe et supporters, nous sommes les pestiférés des ( beaucoup) Amateurs (ou considéré comme), ils se vengent de la grande époque. On est des moins que rien, et, si ils nous battent, ils ont battu les Champions du Monde. Faut faire avec et sortir de là vite......... :cool:
Votre avis ?
bleu&rouge has written*Amateur : " Bernard Hinault disait, ce qui différencie le Pros des amateurs c'est la déclaration fiscale" :cool:dans la musette has writtenmais pourquoi êtes vous autant détestés que ça les bitterois ? quand je l...En tant qu'équipe et supporters, nous sommes les pestiférés des ( beaucoup) Amateurs* (ou considéré comme), ils se vengent de la grande époque. On est des moins que rien, et, si ils nous battent, ils ont battu les Champions du Monde. Faut faire avec et sortir de là vite......... :cool:
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenoui c'est peut être cela ou bien pour autres choses !!! :)dans la musette has writtenmais pourquoi êtes vous autant détestés que ça les bitterois ? quand je l...En tant qu'équipe et supporters, nous sommes les pestiférés des ( beaucoup) Amateurs (ou considéré comme), ils se vengent de la grande époque. On est des moins que rien, et, si ils nous battent, ils ont battu les Champions du Monde. Faut faire avec et sortir de là vite......... :cool:
Votre avis ?
A beziers il faut rien dire,si on joue sur une pelouse pourrie,chutt!faut pas le dire,on a pas droit!parce que nous on a un beau stade.
Quant on perd on est nul parce que on a un gros budget.
Quant on envoie une poire on est des voyous,comme si on était les seuls et dans notre stade que des voyous bien sur
Votre avis ?
gilou de beziers has writtenA beziers il faut rien dire,si on joue sur une pelouse pourrie,chutt!faut pas le dire,on a pas droit...mais non vous n’êtes pas des voyous a Beziers tout le monde c'est que ce sont les seynois les voyous ;)
Votre avis ?