Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 aller: BOURG - BEZIERS

jb1080251 msgpm
thierry34500 has writtenBéziers dominé en mémée contre Marmande ??? ah bon ...
Ben en mêlée c'est pas trop ça Béziers, ni dans le jeu, a la main comme au pied. Je le répète... Les favoris c'est bourg... c'est du 95/5 je dirais... pas plus...

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
jb1080 has written
Ben en mêlée c'est pas trop ça Béziers, ni dans le jeu, a la main comme au pied. Je le répète... Les favoris c'est bourg... c'est du 95/5 je dirais... pas plus...
mais ça va pas non !!!!

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
jb1080 has written
Faut pas éxagerer non plus... Je dirais plutot du 60/40

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
poulett01 has written
michal71 has writtenFutur hymne de l'USB ??? [url]http://youtu.be/oi8zOPda7LU[/url] Merci à l'observ...
j'adooooore !!!!! allez les ultras on le fait dimanche ?!mdrrr
Chiche :D :lol:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Oui 60/40 en faveur de Béziers, qui est un favori pour la montée.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Mais on en veut pas du statut de favoris nous !

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
roudoudou has written
poulett01 has written
michal71 has writtenFutur hymne de l'USB ??? [url]http://youtu.be/oi8zOPda7LU[/...
j'adooooore !!!!! allez les ultras on le fait dimanche ?!mdrrr
Chiche :D :lol:
cap ou pas cap ??!!! :D :D :lol: :lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Ivan01000 has writtenOui 60/40 en faveur de Béziers, qui est un favori pour la montée.
Menteur, tu penses le contraire :lol:

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
Bourg est grand favori de cette rencontre, c'est indéniable, ils sont chez eux avec un gros public de poulets violet cocoricotants leur chant (vi-o-let....... bon ils connaisent que celui là :D) et au nombre de nos dernières rencontres depuis 3ans ils ont l'avantage!

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Exactement Bourg GRANDISSIME FAVORIS !!!!

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Tout est a l'avantage de bourg sur ce match, faut pas se leurrer. Ils st chez eux, avec un public a fond derriere eux, 3ans invincus contre nous

Votre avis ?

pitou751 msgpm
maxasb has writtenTout est a l'avantage de bourg sur ce match, faut pas se leurrer. Ils st chez eux, avec un public a ...
ah bon ? Vous n'aviez pas gagné à Verchère la saison dernière ?

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
pitou has written
maxasb has writtenTout est a l'avantage de bourg sur ce match, faut pas se leurrer. Ils st chez eux,...
ah bon ? Vous n'aviez pas gagné à Verchère la saison dernière ?
Si peu ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
J'aime bien mes amis violets mais sur ce coup je vais parier ma fameuse cacahuète bouillie sur l'ASBH. Deja qu'on nous supprime nos camarades ru RCNM si on ne nous donne pas un derby de substitution on est mal ! ]:D

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Finalement pour trancher on va dire que Bourg est favoris et que Béziers aussi..... ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
C'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! :p

Votre avis ?

cedrugby340 msgpm
tatane6974 has writtenC'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! :p
C'est bon ca, j'aime cet enthousiasme!!! Gare à l'indigestion de prétention tout de même ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
cedrugby34 has written
tatane6974 has writtenC'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!!...
C'est bon ca, j'aime cet enthousiasme!!! Gare à l'indigestion de prétention tout de même ;)
c est notre boulet à nous ;)

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
tatane6974 has writtenC'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! :p
change de disque t'es lourd ... :p :p

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
dites donc les amis bitterois, il est dit dans le progrès d'aujourd'hui que vos joueurs ont l'intention de passer devant notre tribune CGT, j'espère qu'ils ne feront pas cet affront à nos joueurs et à nous supporters ... :/ :o :|

Votre avis ?

Login / Sign up