maxasb has writtenMais ecoutez bressans, s'ils veulent passer devant votre tribune CGT, il le ferront! Et c'est plutot...sa sera l enfer pour eux :lol:
Votre avis ?
Ce passage n'est pas de la provocation, mais une manière de resserrer l'équipe avant le match, en aucun cas cela ne sert a chauffer les adversaires, personne ne passera la tête levée en regardant la tribune droit dans les yeux. Non, assimilez plutôt ça aux gladiateurs qui saluent la foule avant d'aller dans l'arène ^^
Votre avis ?
jb1080 has writtenCe passage n'est pas de la provocation, mais une manière de resserrer l'équipe avant le match, en au...tu te moques des bressans en disant Ce passage n'est pas de la provocation !!!!! :p
Votre avis ?
tatane6974 has writtenC'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!! :pJe viens de voir la match que vous avez fait contre Castanet et bien franchement j'ai un doute sur votre capacité a battre Béziers. Nous sommes beaucoup plus technique et beaucoup plus performant tant au niveau attaque et niveau défense. Le seul bémol c'est les coups de pieds qui font défaut. Maintenant la balle est au joueurs et non a nous forumeurs, nous pouvons que donner nos avis. En tout cas nous serons très nombreux dimanche mais aussi dimanche d'après a la Med. ALLEZ BEZIERS TOUS A BOURG
Votre avis ?
sf34500 has writtenOn le sera si on gomme toutes nos fautes de mains. Et si Andrew démarre niveau jeu au pied on sera OK. Mais pour tout ça il faut qu'on retrouve ce liant qu'on a perdu ces deux derniers match. Etnon ce n'est pas de la provocation.tatane6974 has writtenC'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!!...Je viens de voir la match que vous avez fait contre Castanet et bien franchement j'ai un doute sur votre capacité a battre Béziers. Nous sommes beaucoup plus technique et beaucoup plus performant tant au niveau attaque et niveau défense. Le seul bémol c'est les coups de pieds qui font défaut. Maintenant la balle est au joueurs et non a nous forumeurs, nous pouvons que donner nos avis. En tout cas nous serons très nombreux dimanche mais aussi dimanche d'après a la Med. ALLEZ BEZIERS TOUS A BOURG
Votre avis ?
jb1080 has writtenpas difficile de les manger pour vous, il parait que les joueurs de Béziers ont des cuisses de grenouille !!!!sf34500 has writtenOn le sera si on gomme toutes nos fautes de mains. Et si Andrew démarre niveau jeu au pied on sera OK. Mais pour tout ça il faut qu'on retrouve ce liant qu'on a perdu ces deux derniers match. Etnon ce n'est pas de la provocation.tatane6974 has writtenC'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : [b][color=blue]o...Je viens de voir la match que vous avez fait contre Castanet et bien franchement j'ai un doute sur votre capacité a battre Béziers. Nous sommes beaucoup plus technique et beaucoup plus performant tant au niveau attaque et niveau défense. Le seul bémol c'est les coups de pieds qui font défaut. Maintenant la balle est au joueurs et non a nous forumeurs, nous pouvons que donner nos avis. En tout cas nous serons très nombreux dimanche mais aussi dimanche d'après a la Med. ALLEZ BEZIERS TOUS A BOURG
Votre avis ?
sf34500 has writtenFaut se méfier de ces images, si tu as bien regardé, elles sont filmées que coté rouge, on ne voit que leurs actions§ Par contre on peut " admirer " la défense Violet, qui ne l'a été que 2 fois :cool:tatane6974 has writtenC'est du 100% pour bourg 0% pour beziers : on va les manger je vous dis !!!!!!...Je viens de voir la match que vous avez fait contre Castanet et bien franchement j'ai un doute sur votre capacité a battre Béziers. Nous sommes beaucoup plus technique et beaucoup plus performant tant au niveau attaque et niveau défense. Le seul bémol c'est les coups de pieds qui font défaut. Maintenant la balle est au joueurs et non a nous forumeurs, nous pouvons que donner nos avis. En tout cas nous serons très nombreux dimanche mais aussi dimanche d'après a la Med. ALLEZ BEZIERS TOUS A BOURG
Votre avis ?
de tout façon vu les pronos béziers est le grand favori,normal ils ont fini premier de poule ;)
et nous on est le petit poucet de ces phases finale en se qualifiant à la derniere journée :/ :cool:
Votre avis ?
FAUX ! regarde le concours de pronostics ^^ on vous donne gagnant beaucoup plus souvent que nous et là c'est un sondage au seins du forum.
On est pas favoris ! On est pas favoris ! :D :D :D
Votre avis ?
Moi je dis que si ns jouons comme on l'a fait ces 3 derniers matchs, on va prendre une rouste...
Votre avis ?
Pas une rouste mais on perdra c'est sur.
Le truc c'est qu'on a des ballons, beaucoup de ballon, mais on les dégueule tous, on arrive pas a en faire quoi que ce soit, donc forcement si l'équipe en face est plus efficace elle nous battra, mais sans avoir le ballon c'est dur de marquer des points.
Votre avis ?
Dans la tribune CGT ils/elles sont TOUS fou :D il y a même DOUDOU01 qui balance des Entrecôtes sur les supporters adverses :D il y a même des ambulances qui sont derrière cette tribune au cas ou il aurait des blessés graves :D même les CRS sont prêts à intervenir :D
Non mais c'est vous qui êtes devenus FOU la tribune CGT ce n'est pas la Tribune BOULOGNE ou AUTEUIL du PSG..... Il y a beaucoup de respect du côté des supporters, des joueurs, et de l'encadrement adverses, et de toute façon "Jeantou" il na va pas passer devant... il a beaucoup de travail pour préparer son équipe à gagner (enfin essayer !!!)
Bon match au PEUPLES "bressans" et "Biterrois"
Votre avis ?
jb1080 has writtenPas une rouste mais on perdra c'est sur. Le truc c'est qu'on a des ballons, beaucoup de ballon, mais...Je vous en prie, ne parlez pas de vomir les ballons, on va tous gerber au stade dimanche... ne me dites pas quand même que le jeu biterrois est au rugby ce que la gastro est aux problèmes gastriques... bon dites nous aussi s'il faut qu'on mette du sable ou de la paille sur le terrain pour essuyer tout ça !!
Votre avis ?
petitsumo has writtenDans la tribune CGT ils/elles sont TOUS fou :D il y a même DOUDOU01 qui balance des Entrecôtes sur l...Il paraît que les pensionnaires du Prélyon et de St Georges (hopitaux psychatriques) sont invités en CGT... donc ne passez pas devant la tribune.
Votre avis ?
Se match est beaucoup attendu des deux côtés :)
On va pouvoir enfin se mesuré a des adversaire digne de ce nom!
Bourg-en-Bresse-Béziers est une affiche qui me fait rêver et j'éspére que l'ASBH gagnera on a tout pour mais cela réste du 50-50
Bon match a tout ceux qui seront au stade et bonne chance a vous les violets ;)
Votre avis ?
elo34 has writtenSe match est beaucoup attendu des deux côtés :) [color=red][b]On va pouvoir enfin [u]se mesuré[/u] a...Espèce de petit prétentieux, tu ne manques pas de toupet, c très sympa pour les équipes de ta poule de qualification !!!!
Votre avis ?
elo34 has writtenSe match est beaucoup attendu des deux côtés :) [size=24]On va pouvoir enfin se mesuré a des adversa...Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
Votre avis ?
kiritou has writtenL'ego des biterrois est inversement proportionnel à leur niveau intellectuel !! :lol:elo34 has writtenSe match est beaucoup attendu des deux côtés :) [size=24]On va pouvoir enfin se mes...Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
Votre avis ?
bl06 has writtenD'une je ne pense pas que c'étais un propos qui se voulait blessant, il ne faut pas tout prendre au sérieux et être aussi succeptible. Pour ce qui est de ta remarque, elle démontre que le tiens ne doit pas avoir de comparatif suffisamment faible pour l'imager correctement.kiritou has writtenL'ego des biterrois est inversement proportionnel à leur niveau intellectuel !! :lol:elo34 has writtenSe match est beaucoup attendu des deux côtés :) [size=24]On va p...Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
Votre avis ?
Je pense que nous nous somme mal compris mais malgrés mon propos je ne pense pas que cela mérite que l'on abaisse tout les supporteur de Béziers en nous traitant d'attarder mental ou autre ;)
Cette phrase avait pour but de dire que l'équipe de Bourg et une trés bonne équipe et que se mesuré a eux est un grand honneur et une grande fête je ne denigre aucune équipes avec ce que j'ai dit
Et excuser moi pour mon orthographe qui est surement catastrophique mais je pense pas que je suis celui qui a le plus besoin de petite remarque assasine sur cela :)
Votre avis ?