kiritou has writtenNe tkt pas, on a pas le melon... Sa remarque est mal formulée c'est tout! Il part simplement du constat qu'aucune équipe de notre poule n'est qualifiée à ce stade de la compet'. On peut donc supposer que l'équipe de Bourg est meilleure que les équipes présentes dans notre poule même si cette démarche ne se traduit pas tjs en sport! C'est pourquoi, il avance assez maladroitement que Bourg est la plus grosse équipe qu'on aura rencontré cette saison (jusque là...)! Cependant, je peux t'assurer qu'on a un grand respect pour ttes les équipes qui étaient dans notre poule et qui nous en ont fait baver tout les WE. Pour en revenir au match, pour moi c'est du 50-50 mais je crains vraiment cette équipe de Bourg qui nous fait des misères chaque année! J'espère que le retour à la maison fera la différence...elo34 has writtenSe match est beaucoup attendu des deux côtés :) [size=24]On va pouvoir enfin se mes...Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
Votre avis ?
c 'est quoi ce forum de merde ?
Votre avis ?
villemorte has writtenc 'est quoi ce forum de merde ?+1 ;) les supporters bressans et bitterois s'entendent bien l'an passé nous avons été très bien acceuillis a Béziers et inversement, on m'a encore remercié hier pour notre accueil lors de la venue de béziers ! alors camembert !!!! :mad: :mad: de toute façon c'est pas nous qui sommes sur le terrain donc on en reparlera dimanche soir de vos commentaires, on va les bouffer, on est favoris c'est bon STOP là la vérité du jeu elle est sur le terrain et pas sur un forum ou on se cache derrière un ordi ;) ;)
Votre avis ?
C'est avec un très grand plaisir que je vais revenir à Verchère dimanche.
Bon public, ambiance, et très bon contact avec les supporters violets avec lesquels j'ai pu discuter.
Votre avis ?
au fait les Bitterois, je ne vois pas Hamza Zouhair sur vos dernières compositions, il est blessé ?
Votre avis ?
biscotin has writtenC'est avec un très grand plaisir que je vais revenir à Verchère dimanche. Bon public, ambiance, et t...;) ;) ;) Bienvenue a vous qui faites le déplacement
Votre avis ?
S'il pleut, vous nous gardez une place en tribune ?! 8o
Votre avis ?
Euuuh.........................................
NEGATIF O:)
Il va pas pleuvoir :cool:
Votre avis ?
On mate la météo, et à partir de demain, il est prévu un temps à la con... averses, pluie.
J'ai pas envie de me farcir 900 bornes et revenir avec la crève :D
Votre avis ?
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/010530[/url]
chez nous, le dimanche, il pleut uniquement à partir de 17h30 :D :D
Votre avis ?
seb3403 has written[b]On mate la météo, et à partir de demain, il est prévu un temps à la con... averses, pluie.[/b] J'...T'as rentré 34500 au lieu 01000 aussi alors forcément ]:D S'il pleut faudra jouer des coudes parce que les Violets de la main courante voudront peut être aussi aller en tribune. O:)
Votre avis ?
bl06 has writtenMerci de ne pas généraliser, 8o tu vois je reste correcte, j'aurais pu écrire : " ne prête pas tes qualités aux autres" O:) mais je ne le ferai pas :cool: O:)kiritou has writtenL'ego des biterrois est inversement proportionnel à leur niveau intellectuel !! :lol:elo34 has writtenSe match est beaucoup attendu des deux côtés :) [size=24]On va p...Quelle prétention ! quelle fatuité ... Ca doit être ça " avoir le melon " Et pour l'orthographe tu n'es pas digne de ce forum !
Votre avis ?
Quart de Finale Aller Fédérale 1 : le groupe Biterrois
Actualité du 19-05-2011
A l'issue de l'entraînement au stade de la Méditerranée ce jeudi après-midi, Jean Anturville a communiqué le groupe retenu pour le déplacement à Bourg dimanche (15h)
A noter le retour dans le groupe du 3ème ligne Hamza Zouhair
Avants : Villaz, Pédeseau, Gouagout, Vermaas, Méric, Catanzano, Acquier, Martin, Delangle, Goze, Carpentier, Ramoneda, Zouhair, Gérondeau, Maninoa
Arrières : Howard, Julien, Gmir, Pardo, Vilaret B., Bousquet, Chevtchenko, Malaguradze, Mehrtens, Amoros
Votre avis ?
Ca va leur fair drole a Anturville Zouhair et Carpentier de revenir je pense kil von bien etre acceuilli !!
:p
Et kelkun aurai le groupe Violets SVp ,,??? :cool:
Votre avis ?
Absence du jeune Caussé dans le groupe...
Ce qui signifie qu'on va se priver de Gmir sur l'aile pr le mettre à la mêlée?
Ou alors, on prend le pari risqué de mettre Howard?!
Votre avis ?
US01 has writtenCa va leur fair drole a Anturville Zouhair et Carpentier de revenir je pense kil von bien etre acceu...et nous on est contents de les revoir !!! ;) la compo violette, on la saura demain ! ;)
Votre avis ?
Compo bressane :
Giacoletto deliege clerc
Giraud brochier
Garnier vailloud bonnard
Napoly chabaud
Perret eadie
Geantet frenet pages
Remplacants : drancourt girard leota bernardot purdie ducrozet manguelin dernard
Votre avis ?
L'interview de Marech' avant le match : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/19/ecoutez-franck-marechal-entraineur-de-lusb-avant-le-match-contre-beziers/[/url]
Votre avis ?
poulett01 has writtenCap :D Pour la Chorée va faire appel a " Camel Voili " :cool: :Droudoudou has writtencap ou pas cap ??!!! :D :D :lol: :lol:poulett01 has written j'adooooore !!!!! allez les ultras on le fait dimanche ?!...Chiche :D :lol:
Votre avis ?
LA PRESSION COMMENCE A MONTE LES ULTRAS !!!!!!!!!!!!
ICI ICI C EST BOURG EN BRESSE !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?