sf34500 has writtenVu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases finales : c'est fait. A...Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenOuais ben arrêtez de faire cocorico !! Parce qu'on a des arguments à faire valoir, et surtout contre vous ! La motivation est toute trouvée ...sf34500 has writtenVu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases fina...Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.
Votre avis ?
Notre objectif de fin de saison était de se qualifier pour les phases finales et de faire au moins deux tours pour les rentrées d'argent que représentent 10 000 spectateurs à Verchère. La Pro D2 n'était pas prévue pour cette année. Après, si cela se présente bien, on ira au bout. Vous de votre côté, c'est sûr que vous courez après depuis un moment, donc des arguments vous en avez c'est certain, Montauban aussi en avait, et patatras... Mais pas d'inquiètude les gars de Béziers, vous avez d'autres moyens que nous et beaucoup d'arguments à faire valloir, reste que les retransmissions de la télé de cette année concernant Béziers n'ont fait trembler personne...
Votre avis ?
BILLETTERIE
du 16 au 20 mai de 9h a 12 h - 14 h a 18 h Stade Marcel Verchère
TARIFS
8 euros Tribune nord Sénetaire
5 euros Tribune est Pelouse
3 euros Tarif réduit
Renseignements 04 74 23 06 08
Votre avis ?
Je pense que l'on verra 2 beaux matchs avec de belles équipes et que le meilleur gagne.
:lol: En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenNotre objectif de fin de saison était de se qualifier pour les phases finales et de faire au moins d...T'inquiète si on a impressionné personne tant mieux même, certainement un petit léger passage à vide du à l'intense préparation des dernières semaines et une équipe remaniée avec les remplaçants titulaires et inversement... Aux vues de ce que l'on peut voir vous n'êtes pas fantastiques non plus... Vivement dimanche que le terrain parle enfin!
Votre avis ?
cedrugby34 has writtenBonne analyse. Béziers ne s'est effectivement pas montré sous son meilleur jour lors de ses dernières prestations, mais l'on peut raisonnablement affirmer qu'il en est de même pour Bourg. Concernant Béziers, le passage à vide constaté peut sans doute s'expliquer par des considérations tactiques ou stratégiques, ou les deux. Pour Bourg, son parcours sans faute en 2011 est impressionnant, et même sans doute unique en fédérale 1 - à vérifier - mais il faut reconnaître que le huitième contre les castanéens aurait pu se conclure à l'avantage de ces derniers, et ce n'aurait pas été forcément immérité. Bref, cela s'est terminé à 59/41 à notre avantage, et ce n'est pas non plus immérité. En conclusion j'aurais tendance à penser que le quart contre Béziers c'est du 50/50, sur les deux rencontres, d'un coté un club au passé prestigieux et qui légitimement a l'ambition de retrouver l'élite, et qui s'en donne les moyens et de l'autre coté un club au passé non moins prestigieux, disons un ton en dessous soyons modestes, mais qui n'en a pas moins la même ambition. Bon match et que le meilleur gagne. L'USB si possible!jean-luc usbpa has writtenNotre objectif de fin de saison était de se qualifier pour les phases fina...T'inquiète si on a impressionné personne tant mieux même, certainement un petit léger passage à vide du à l'intense préparation des dernières semaines et une équipe remaniée avec les remplaçants titulaires et inversement... Aux vues de ce que l'on peut voir vous n'êtes pas fantastiques non plus... Vivement dimanche que le terrain parle enfin!
Votre avis ?
Anarlibre has written................question prestige , il y a qd même quelques Brennus accrochés aux murs ds l'Hérault.!!!!!!!!!!!!!!!! nous il reste de la place aux murs pr accrocher autre chose que des photos ........!!!!!!!!!!!!!!cedrugby34 has writtenBonne analyse. Béziers ne s'est effectivement pas montré sous son meilleur jour lors de ses dernières prestations, mais l'on peut raisonnablement affirmer qu'il en est de même pour Bourg. Concernant Béziers, le passage à vide constaté peut sans doute s'expliquer par des considérations tactiques ou stratégiques, ou les deux. Pour Bourg, son parcours sans faute en 2011 est impressionnant, et même sans doute unique en fédérale 1 - à vérifier - mais il faut reconnaître que le huitième contre les castanéens aurait pu se conclure à l'avantage de ces derniers, et ce n'aurait pas été forcément immérité. Bref, cela s'est terminé à 59/41 à notre avantage, et ce n'est pas non plus immérité. En conclusion j'aurais tendance à penser que le quart contre Béziers c'est du 50/50, sur les deux rencontres, d'un coté un club au passé prestigieux et qui légitimement a l'ambition de retrouver l'élite, et qui s'en donne les moyens et de l'autre coté un club au passé non moins prestigieux, disons un ton en dessous soyons modestes, mais qui n'en a pas moins la même ambition. Bon match et que le meilleur gagne. L'USB si possible!jean-luc usbpa has writtenNotre objectif de fin de saison était de se qualifie...T'inquiète si on a impressionné personne tant mieux même, certainement un petit léger passage à vide du à l'intense préparation des dernières semaines et une équipe remaniée avec les remplaçants titulaires et inversement... Aux vues de ce que l'on peut voir vous n'êtes pas fantastiques non plus... Vivement dimanche que le terrain parle enfin!
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenANTURVILLE disant que prendre les Bressans en quart ,c'est tt bon et la montée va de soi ............excusez moi mais je vois mal cet homme tenir un tel propos ............... qd bien même l ASBH passe en quart , il reste la demie.............. Honnêtement , sur les 2 matches vu sur eurosport contre Mmde , il n'y a pas à avoir peur, on peut rivaliser sans rougir et le contexte sera très spécial enfin , le parcours de l ASBH en poule n'a rien d'une marche balayant tt sur son passage avec art , style et méthode contrairement à d'autres qualifiés des quarts donc pour moi c'est du 50/50 et on va essayer de gagner à Verchère en vs privant du BDsf34500 has writtenVu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases fina...Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenC'est Qui Massy moi connais pas lolsf34500 has writtenVu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver sans casse aux phases fina...Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.
Votre avis ?
violets15 has writtenA mon avis c'est de la pure invention, il est impossible qu'il tienne ce genre de propos, il a beaucoup de respect pour ses adversaires, encore + pour Bourgjean-luc usbpa has written[b] ANTURVILLE disant que prendre les Bressans en quart ,c'est tt bon et la montée va de soi ............excusez moi mais je vois mal cet homme tenir un tel propos ...............[/b]qd bien même l ASBH passe en quart , il reste la demie.............. Honnêtement , sur les 2 matches vu sur eurosport contre Mmde , il n'y a pas à avoir peur, on peut rivaliser sans rougir et le contexte sera très spécial enfin , le parcours de l ASBH en poule n'a rien d'une marche balayant tt sur son passage avec art , style et méthode contrairement à d'autres qualifiés des quarts donc pour moi c'est du 50/50 et on va essayer de gagner à Verchère en vs privant du BDsf34500 has writtenVu les dire des coachs, notre objectif était d'arriver ...Il connaît bien les bressans Antourville, certainement ! Justement, s'il les connaît si bien, je ne vois pas comment il peut déjà dire que c'est fait.... en rugby, les matchs gagnés d'avance, les déplacements la fleur au fusil, on sait tous où cela mène. Bourg n'est jamais aussi bon que contre des gros, avec des passés prestigieux, des réputés imprenables ou imbattables, et pof ils viennent tous boire le bouillon de la poularde de Bresse. Le dernier en date s'appelle Massy.
Votre avis ?
pitou has written+1violets15 has writtenA mon avis c'est de la pure invention, il est impossible qu'il tienne ce genre de propos, il a beaucoup de respect pour ses adversaires, encore + pour Bourgjean-luc usbpa has written Il connaît bien les bressans Antourville, certaineme...[b] ANTURVILLE disant que prendre les Bressans en quart ,c'est tt bon et la montée va de soi ............excusez moi mais je vois mal cet homme tenir un tel propos ...............[/b]qd bien même l ASBH passe en quart , il reste la demie.............. Honnêtement , sur les 2 matches vu sur eurosport contre Mmde , il n'y a pas à avoir peur, on peut rivaliser sans rougir et le contexte sera très spécial enfin , le parcours de l ASBH en poule n'a rien d'une marche balayant tt sur son passage avec art , style et méthode contrairement à d'autres qualifiés des quarts donc pour moi c'est du 50/50 et on va essayer de gagner à Verchère en vs privant du BD
Votre avis ?
violets15 has writtenC'est bien ce que je disais, question prestige on est un ton en dessous, ou plusieurs tons si tu préfères, mais je crois savoir que nous n'avons pas que des photos accrochées au mur, il y a bien eu quelques titres depuis la création de l'USB!Anarlibre has written................question prestige , il y a qd même quelques Brennus accrochés aux murs ds l'Hérault.!!!!!!!!!!!!!!!! nous il reste de la place aux murs pr accrocher autre chose que des photos ........!!!!!!!!!!!!!!cedrugby34 has written T'inquiète si on a impressionné personne tant mieux même...Bonne analyse. Béziers ne s'est effectivement pas montré sous son meilleur jour lors de ses dernières prestations, mais l'on peut raisonnablement affirmer qu'il en est de même pour Bourg. Concernant Béziers, le passage à vide constaté peut sans doute s'expliquer par des considérations tactiques ou stratégiques, ou les deux. Pour Bourg, son parcours sans faute en 2011 est impressionnant, et même sans doute unique en fédérale 1 - à vérifier - mais il faut reconnaître que le huitième contre les castanéens aurait pu se conclure à l'avantage de ces derniers, et ce n'aurait pas été forcément immérité. Bref, cela s'est terminé à 59/41 à notre avantage, et ce n'est pas non plus immérité. En conclusion j'aurais tendance à penser que le quart contre Béziers c'est du 50/50, sur les deux rencontres, d'un coté un club au passé prestigieux et qui légitimement a l'ambition de retrouver l'élite, et qui s'en donne les moyens et de l'autre coté un club au passé non moins prestigieux, disons un ton en dessous soyons modestes, mais qui n'en a pas moins la même ambition. Bon match et que le meilleur gagne. L'USB si possible!
Votre avis ?
C'est du 50/50 avec unavantage à Bourg au niveau mental et pression ! Car chez nous en ce moment les dirigeants se mettent sur la gueule en coulisses :D
Et quand je marque ça ce n'est pas au figuré :(
Si l'équipe type est alignée on a du potentiel mais depuis quelquetemps il y a de l'eau dans le gaz sur la compo de l'équipe avec divergences d'opinions entre Mehrtens et Antur :mad:
Bref je ne miserai pas un euro sur le vainqueur de ces rencontres mais je serai à fond derrière l'ASB en espérant qu'on trouvera la clef USB :p pour se sortir du piège bressan
Votre avis ?
the edge has writtenC'est du 50/50 avec unavantage à Bourg au niveau mental et pression ! Car chez nous en ce moment les...ah bon c est la guerre a beziers entre vous :lol: pour moi pareil c est du 50 / 50 ;)
Votre avis ?
Pour moi c'est du 90/10.
Votre avis ?
Bachir au sifflet
Arbitre de champ : HADJ BACHIR AKIM (AUVERGNE) :D :D :D
Délégué Financier : ECHINARD JEAN CLAUDE (DROME ARDECHE)
Délégué Financier : LODOLA DARIO (LYONNAIS)
Délégué Sportif : ALGUACIL FRANCOIS (ILE DE FRANCE)
Juge de touche JT1 : BEURIOT PATRICK (AUVERGNE)
Juge de touche JT2 : GACON GERARD (AUVERGNE)
Votre avis ?
Si mes souvenirs sont bons, le dernier 1/4 qu'il nous a arbitré, on est monté O:)
N'empêche qu'il n'a pas que des amis à Bourg ! :D
Votre avis ?
L'an passé aussi, Bourg avait un solide parcours, notamment à domicile.
Et puis avertissement avec une 1ère défaite à la maison contre nous, puis contre St-Etienne et adieu la D2.
Vous avez déjà commencé à connaitre la défaite dimanche. Attention que l'histoire ne se répète pas une 2ème fois...
Quant à nous, nous n'avons pas trop la pression: on vous a déjà battu la saison dernière à Verchère ! :D :cool:
Alors cette saison avec une envie décuplée poussée par Jeantou, imaginez combien les 11.000 violets vont nous faire peur ! Ils vont nous galvaniser, les bougres ! Planquez les poules ! :p
Votre avis ?
seb3403 has writtenL'an passé aussi, Bourg avait un solide parcours, notamment à domicile. Et puis avertissement avec u...Les renards arrivent :D
Votre avis ?