Kevin_01 has writtenOn était 6500 contre Castanet, on sera 8000-8500 tu verrasouais mais après 3 bières au soleil on en verra 15 000
Votre avis ?
pas devin, mais pour un USB - ASBH..... il va y avoir du déplacement dans l'air... d'Ailleurs, j'me tâte.... :) 10 000 je signe.
Votre avis ?
Vous nous réservez un coin de tribune ?!
Parce que l'an dernier, on avait roti sur la main courante ]:D
On n'est pas des poulets, nous ! :D
Votre avis ?
seb3403 has writtenVous nous réservez un coin de tribune ?! Parce que l'an dernier, on avait roti sur la main courante ...3 places c'est bon ?????????
Votre avis ?
christophe34500 has writtenL an dernier j étais a coté d un supporter violet qui vient d annecy je crois il doit supporter les ...l'année derniere j'etais bien avec des supporters bitterois dans la tribune Senetaire et si l'on peut se retrouver ce serait avec plaisir mais il faut que je puisse me liberer mais cela est moins sur mais si c'est possible je vous le ferais savoir sur le forum,sinon bon match au 2 equipes.
Votre avis ?
biterre34 has writtenLa différence par rapport à l'année dernière, c'est que cette fois-ci, c'est nous qui recevons au re...Un gros mental !!! je n'en suis pas certain . Une grosse réussite , ça c'est sur , un peu les arbitres et puis notre dame la chance , et la personne ne peut rien faire contre cela . Une pénalité a la derniére seconde du match , le mec qui se rate completement , qui glisse et la balle part entre les perches . Avec l'essai a la derniere seconde du match la semaine derniére , cela fait beaucoup . Ce n'est plus Lourdes la cité des miracles , c'est Bourg Nos erreurs , nous les assumons a 100pour 100 mais quand même . Passer toute une mi temps sans voir un ballon , et la seule fois ou ils viennent , c'est 3 points . apres , j'ecris cela avec l'amertume de la défaite , mais c'est la stricte vérité . Maintenant , moi qui suis Castanéen , mais Biterrois dans l'ame , priez pour que Merthens ne se blesse pas , car il va falloir réactiver Henri Cabrol . Parceque contre Bourg il faut un max de réussite .
Votre avis ?
Je pense que BEZIERS - BOURG sera peut être télévisé , oui le match retour .....
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenOuais bein quand je pense au retour de Nevers où les mecs en avaient pris 40,et à ce soir. On va savourer quand même. J'étais pas au match aujourd'hui, mais même la semaine passée, s'ils s'accrochent pas, on aurait très bien prendre una valise à la maison. Après quand on a des pénalités à tenter, bein, on les prends ....biterre34 has writtenLa différence par rapport à l'année dernière, c'est que cette fois-ci, c'est no...Un gros mental !!! je n'en suis pas certain . Une grosse réussite , ça c'est sur , un peu les arbitres et puis notre dame la chance , et la personne ne peut rien faire contre cela . Une pénalité a la derniére seconde du match , le mec qui se rate completement , qui glisse et la balle part entre les perches . Avec l'essai a la derniere seconde du match la semaine derniére , cela fait beaucoup . Ce n'est plus Lourdes la cité des miracles , c'est Bourg Nos erreurs , nous les assumons a 100pour 100 mais quand même . Passer toute une mi temps sans voir un ballon , et la seule fois ou ils viennent , c'est 3 points . apres , j'ecris cela avec l'amertume de la défaite , mais c'est la stricte vérité . Maintenant , moi qui suis Castanéen , mais Biterrois dans l'ame , priez pour que Merthens ne se blesse pas , car il va falloir réactiver Henri Cabrol . Parceque contre Bourg il faut un max de réussite .
Votre avis ?
Négatif. Aucun 1/4 ne sera retransmis normalement. (cf Roland Garros)
Ni aucune demie aller.
Seules les 1/2 retours, à la suite.
Votre avis ?
J'ai peeeeeur
pas Bourg en Bresse !!!!
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenUn gros mental !!! je n'en suis pas certain . [b]Une grosse réussite[/b] , ça c'est sur , [b]un peu ...Un sacré mauvais perdant et même limite irrespectueux, tout à fait contraire à l'esprit rugby ! Vous ne tapez pas un certain nombre de pénalités en espérant mieux, mordez-vous les doigts de vous être vus trop beaux.
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenTu peux parler de miracle, à Bourg, on vénère la Vierge noire ... et j'étais devant Notre Dame lorsque la pénalité est passée, alors ... Trève de plaisanterie, bravo aux deux équipes. Elles ont tout donné.biterre34 has writtenLa différence par rapport à l'année dernière, c'est que cette fois-ci, c'est no...Un gros mental !!! je n'en suis pas certain . Une grosse réussite , ça c'est sur , un peu les arbitres et puis notre dame la chance , et la personne ne peut rien faire contre cela . Une pénalité a la derniére seconde du match , le mec qui se rate completement , qui glisse et la balle part entre les perches . Avec l'essai a la derniere seconde du match la semaine derniére , cela fait beaucoup . Ce n'est plus Lourdes la cité des miracles , c'est Bourg Nos erreurs , nous les assumons a 100pour 100 mais quand même . Passer toute une mi temps sans voir un ballon , et la seule fois ou ils viennent , c'est 3 points . apres , j'ecris cela avec l'amertume de la défaite , mais c'est la stricte vérité . Maintenant , moi qui suis Castanéen , mais Biterrois dans l'ame , priez pour que Merthens ne se blesse pas , car il va falloir réactiver Henri Cabrol . Parceque contre Bourg il faut un max de réussite .
Votre avis ?
Bressenfin has writtenHeureusement pour nous car sinon on serait en vacances mais le jeu demande fautes alors ....SANDRO le Rouge has written Un gros mental !!! je n'en suis pas certain . [b]Une grosse réussite[/b]...Un sacré mauvais perdant et même limite irrespectueux, tout à fait contraire à l'esprit rugby ! Vous ne tapez pas un certain nombre de pénalités en espérant mieux, mordez-vous les doigts de vous être vus trop beaux.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAh ça y est tu as retrouver le tiens... D'esprit rugby... donneur de leçon hi hi hi !SANDRO le Rouge has written Un gros mental !!! je n'en suis pas certain . [b]Une grosse réussite[/b]...Un sacré mauvais perdant et même limite irrespectueux, tout à fait contraire à l'esprit rugby ! Vous ne tapez pas un certain nombre de pénalités en espérant mieux, mordez-vous les doigts de vous être vus trop beaux.
Votre avis ?
VOILA UNE BELLE AFFICHE
BOURG EN BRESSE/BEZIERS
quel est l'ordre des matchs
Votre avis ?
7 ou 8 000 ca devrait le faire :cool: :cool:
mission accomplie, maintenant c est que du bonheur, la pression n'est plus sur nous... :8
Votre avis ?
Pourquoi la pression ne serait pas sur vous, vous voulez pas monter??
Sinon, pour il y a un gros changement par rapport a l'année derniere, c'est qu'on recois en deuxieme...
Votre avis ?
xavstras has writtenVOILA UNE BELLE AFFICHE BOURG EN BRESSE/BEZIERS quel est l'ordre des matchsBourg / Béziers puis Béziers / Bourg.
Votre avis ?
disons que la montee n etait pas me semble t il une priorité du debut de saison, apres faut voir...
cela dit Tyrosse derriere me parait tres costaud!
que le meilleur gagne, ou le moins mauvais ( lol)
Votre avis ?
olivier has writtenJe te croyais bon en orthographe ! :rolleyes: Et je vois que tu es presque aussi casse coui....s que moi ! :lol:Bressenfin has written Un sacré mauvais perdant et même limite irrespectueux, tout à fait contraire ...Ah ça y est tu as retrouver le tiens... D'esprit rugby... donneur de leçon hi hi hi !
Votre avis ?