Allez BOURG!!!!!!
Votre avis ?
Pas mieux que le Ceniste !
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenTous en violet dimanche, les personnes habillés en bleu et rouge ne pourront acceder au stade, decis...Bleu et rouge mélangés ça donne bien violet non ? Bon match aux Violets mais ça sera dur car l'adversaire a un coach de grand talent qui connaît par cœur les forces et faiblesses de l'USBPA. Sur 2 matches, si vous sortez, alors tout est possible, pour moi c'est [size=24]le[/size] test décisif de la saison.
Votre avis ?
AJPGG has writtenbjr ''..................qui connait par coeur forces et faiblesses de l USBPA''............sauf que léger détail , entre l'effectif qu il a remarquablement dirigé et notamment en PRO D2 et l'effectif que les Violets alignent cette année, les joueurs communs aux 2 époques ne sont pas légion...........donc......... par contre qu'il mette en garde l'équipe sur le chaud mais respectueux public de Verchère , ok , vaudrait mieux, ça risque d'en surprendre qqu'uns à ce niveau de féd 1 , de telles chambrées ne sont pas courantes et il y a un vrai 16 ème homme à Bourg ds les situations délicates et les arrêts de jeu !!!!!!!!!!!!!!!! ésur 2 matches ça va se jouer à pas gd' chose............gagner et priver l'ASBH du BD serait dèjà pas mal avant d'aller dans l'Hérault .............à l'inverse perdre mais avec le BD ne plombera pas forcément les chances des Violets s'il y a l'équilibre aux essais .................un second scénario CASTANET est largement envisageable et j'ai qd même du mal à imaginer BEZIERS ''réediter''les 2 prestations quelconques ce Marmande............ça a dû ''secouer'' cette semaine du côté de BEZIERS de la part de J.A................allezviolet01 has writtenTous en violet dimanche, les personnes habillés en bleu et rouge ne pourron...Bleu et rouge mélangés ça donne bien violet non ? Bon match aux Violets mais ça sera dur car l'adversaire a un coach de grand talent qui connaît par cœur les forces et faiblesses de l'USBPA. Sur 2 matches, si vous sortez, alors tout est possible, pour moi c'est [size=24]le[/size] test décisif de la saison.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has written:lol:Pas besoin des les serrer ! Avec la pression qu'on va avoir, tu me passera même pas une paille au cul ^^jb1080 has writtenTout le monde a envie de Béziers dans l'Ain... ^^ :D :D ;)serre les fesses si tu viens alors!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Nico has writtenComparer Beziers a Bourg en terme de palmares ou de prestige....c'est comme comparer les verts de L'...Merci ami Niçois on compte sur vous pour vous occupez des poulets bressans :lol: :lol: l'an prochain allez béziers
Votre avis ?
jb1080 has writtenla pression nous on a la boit pas vous ??! ;)BERNARD Frédérick has written:lol:Pas besoin des les serrer ! Avec la pression qu'on va avoir, tu me passera même pas une paille au cul ^^jb1080 has writtenTout le monde a envie de Béziers dans l'Ain... ...serre les fesses si tu viens alors!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
violets15 has writtenJe vous rassure ça a secouer cette semaine a Béziers sa m'étonneré qu'ils réitairent le match de marmande C'est 2 matchs vont être totalement différent, vous allez voir des fous furieux. Amis bressans accrochéz vous... autrement sa sera dur pour vous, surtout a la MedAJPGG has writtenbjr ''..................qui connait par coeur forces et faiblesses de l USBPA''............sauf que léger détail , entre l'effectif qu il a remarquablement dirigé et notamment en PRO D2 et l'effectif que les Violets alignent cette année, les joueurs communs aux 2 époques ne sont pas légion...........donc......... par contre qu'il mette en garde l'équipe sur le chaud mais respectueux public de Verchère , ok , vaudrait mieux, ça risque d'en surprendre qqu'uns à ce niveau de féd 1 , de telles chambrées ne sont pas courantes et il y a un vrai 16 ème homme à Bourg ds les situations délicates et les arrêts de jeu !!!!!!!!!!!!!!!! ésur 2 matches ça va se jouer à pas gd' chose............gagner et priver l'ASBH du BD serait dèjà pas mal avant d'aller dans l'Hérault .............à l'inverse perdre mais avec le BD ne plombera pas forcément les chances des Violets s'il y a l'équilibre aux essais .................un second scénario CASTANET est largement envisageable et j'ai qd même du mal à imaginer BEZIERS ''réediter''les 2 prestations quelconques ce Marmande............ça a dû ''secouer'' cette semaine du côté de BEZIERS de la part de J.A................allezviolet01 has writtenTous en violet dimanche, les personnes habillés en bleu et...Bleu et rouge mélangés ça donne bien violet non ? Bon match aux Violets mais ça sera dur car l'adversaire a un coach de grand talent qui connaît par cœur les forces et faiblesses de l'USBPA. Sur 2 matches, si vous sortez, alors tout est possible, pour moi c'est [size=24]le[/size] test décisif de la saison.
Votre avis ?
sf34500 has writtenon connait le talent de Jean pour préparer son équipe, c'est gentil de nous prévenir quand même. :rolleyes:violets15 has writtenJe vous rassure ça a secouer cette semaine a Béziers sa m'étonneré qu'ils réitairent le match de marmande C'est 2 matchs vont être totalement différent, vous allez voir des fous furieux. Amis bressans accrochéz vous... autrement sa sera dur pour vous, surtout a la MedAJPGG has written Bleu et rouge mélangés ça donne bien violet non ? Bon match a...bjr ''..................qui connait par coeur forces et faiblesses de l USBPA''............sauf que léger détail , entre l'effectif qu il a remarquablement dirigé et notamment en PRO D2 et l'effectif que les Violets alignent cette année, les joueurs communs aux 2 époques ne sont pas légion...........donc......... par contre qu'il mette en garde l'équipe sur le chaud mais respectueux public de Verchère , ok , vaudrait mieux, ça risque d'en surprendre qqu'uns à ce niveau de féd 1 , de telles chambrées ne sont pas courantes et il y a un vrai 16 ème homme à Bourg ds les situations délicates et les arrêts de jeu !!!!!!!!!!!!!!!! ésur 2 matches ça va se jouer à pas gd' chose............gagner et priver l'ASBH du BD serait dèjà pas mal avant d'aller dans l'Hérault .............à l'inverse perdre mais avec le BD ne plombera pas forcément les chances des Violets s'il y a l'équilibre aux essais .................un second scénario CASTANET est largement envisageable et j'ai qd même du mal à imaginer BEZIERS ''réediter''les 2 prestations quelconques ce Marmande............ça a dû ''secouer'' cette semaine du côté de BEZIERS de la part de J.A................
Votre avis ?
UUULTRASVIOLETS has writtenIls veulent nous étrangler ahahahahahah bon courage les biterrois... [url]http://larevolte.com/phpBB...Il faudra déjà qu'ils nous attrapent, un poulet sa court pas très vite lol
Votre avis ?
---Amis biterrois soyons prudents l'équipe pour l'instant n'est pas régulière, donc contre la valeureuse U.S.B il faudra sortir le grand jeu. nous y croyons tout de même. Vive l'ASB "H".---
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
[size=24][b][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/b][/size]
Je crois que Fitou veut encore jouer un match à Verchère.
On peut le faire.
Votre avis ?
Laglo66 has written[size=24][b][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/b][/size] Je crois que Fitou veut encore jouer un m...on va le faire meme d un point !!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Oui, vous allez le faire, même de plusieurs poings.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, vous allez le faire, même de plusieurs poings.si tu passes dans le coin et si vois de la lumiere tu seras le bienvenus :p !!!
Votre avis ?
J'aurais bien aimé... venir encourager mes voisins... languedociens hi hi hi, mais j'ai l'émission à la radio et j'ai surtout peur de ne pas pouvoir rentrer dans Verchère.
Votre avis ?
Vous êtes aussi prolifiques que les Seynois...
Si un jour il y a Bourg/La Seyne, il ni aura pas assez d'un forum :lol: :p :/ ;)
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenVous êtes aussi prolifiques que les Seynois... Si un jour il y a Bourg/La Seyne, il ni aura pas asse...penses-tu!!!! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est Brigitte Bardot qui ne va pas être comptante, le poulet même mort doit être traité avec une certaine considération :)Nico has writtenComparer Beziers a Bourg en terme de palmares ou de prestige....c'est comme comparer...j espere que pour toi t aura raison car si tu as tord tu va prendre un poulet dans la gu........ :D
Votre avis ?