ALLQUATREAS01 has writtenà chier le commentateur..........................eh bien profite en pour aller faire caca
Votre avis ?
le ballon porté par Massy leur donne une pénalité qui tape en touche a 18m de la ligne de but.
Votre avis ?
il peut etre supporter de périgueux, mais etre un peu plus neutre sur ces commentaitres 8o
Votre avis ?
aller massy tout est encore possible!!
Votre avis ?
CAP 17 - 18 MASSY (encore 18 min)
Votre avis ?
Massy se reprend !!
Grosse volonte !!
Votre avis ?
Essai de Massy alors que l'entraineur JF Dubois demandait les 3 points.
17 - 18 avant la transformation.
Votre avis ?
Massy revient
Bonjour les cardiaquesssssssssssss
Votre avis ?
transformation ratée.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil peut etre supporter de périgueux, mais etre un peu plus neutre sur ces commentaitres 8oPeut-etre mais c'est pas une raison pour etre impoli... T'es un footeux reconverti ?ou quoi ?
Votre avis ?
jibouneta has writtenCAP 17 - 20 MASSY (encore 18 min)Non ! CAP 17 - 18 MASSY
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 au match aller contre Strasbourg le commentateur de tropiquesfm a eu des commentaires
scandaleux sur l'équipe de strasbourg , entre le commentateur serge prost de tropiquesfm et phillipe salon pour moi il n'y a pas photo
je pense que tu fais une grosse erreur allquatreas01
moi ce qui m'intéresse c'est le match Périgueux/Massy
ALLQUATREAS01 has writtenil peut etre supporter de périgueux, mais etre un peu plus neutre sur ces commentaitres 8o
Votre avis ?
+6 sur les 2 matches pour le CAP a la 66e mn
Votre avis ?
matmat44 has writtenaller massy tout est encore possible!!ALLEZ MASSY ; vous pouvez le faire à 18 - 17 et 25 min
Votre avis ?
ESSAI POUR MASSY
PERIGUEUX 17 MASSY 18
sur l'ensemble des 2 matchs
PERIGUEUX 41 MASSY 35
6 pts d'avance pour Périgueux
Votre avis ?
xavstras has writtenALLQUATREAS01 au match aller contre Strasbourg le commentateur de tropiquesfm a eu des commentaires ...c est le meme topo nos comment.........
Votre avis ?
reste combien de temps ?
Votre avis ?
Massy fait feu de tout bois... une passe dans le dos fait echouer une attaque massicoise aux 50m
Penalité "parisienne"
Votre avis ?
15 minutes environ
Votre avis ?
massy massy massy!!!
Votre avis ?