chickenbresse has writtenEn fait si tu lis le Midol de cette semaine c'est Mr Niogret lui même qui déclare " L'USB à sa place en Pro D2 ". Pourquoi il faut monter en Pro D2 c'est simple car jouer tous les ans la montée et être recalé cela use les joueurs les coachs les dirigeants le public les collectivités les sponsors et ce n'est jamais bon à moyen/long terme . Alors si tu me dis on la prépare sereinement cette montée pour y rester et pas prendre des roustes comme il y a trois ans là je dis faut voir et attendons le jour viendra ....un jour peut être :lol: :lol: :lol:Blairot has writtenEn fait après quelques jours je constate que les principaux intervenants habituel...et bien nous avons au choix : - ceux qui n'osent pas intervenir pour ne pas être accusés d'autocongratulation aveugle - ceux qui n'osent pas intervenir pour ne pas devenir le bouc émissaire des supporters violets (Laissons la place à notre ami Blairot) - ceux qui sont partis en vacances - ..../..... Bon sinon, je vois avec plaisir que la discussion a pris une tournure plus argumentée. Et je te propose (aucune raison que je sois le seul à bosser !!!!) de nous faire un exposé sur les raisons pour lesquelles il faut monter en PRO D2. J'anticipe déjà mais je pense que si tu le fais sincèrement, je serais d'accord au moins à 80 %. PS : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ça ne veut pas dire que la vérité n'est jamais bonne à dire. Dans la majorité des cas, dire la vérité ça reste le mieux.
Votre avis ?
Blairot has writtenPeux tu me dire combien de roustes (je parle bien de roustes) nous avons pris en PRO D2 ? Merci d'être précis afin que l'on débattechickenbresse has writtenEn fait si tu lis le Midol de cette semaine c'est Mr Niogret lui même qui déclare " L'USB à sa place en Pro D2 ". Pourquoi il faut monter en Pro D2 c'est simple car jouer tous les ans la montée et être recalé cela use les joueurs les coachs les dirigeants le public les collectivités les sponsors et ce n'est jamais bon à moyen/long terme .[b] Alors si tu me dis on la prépare sereinement cette montée pour y rester et pas prendre des roustes comme il y a trois ans [/b]là je dis faut voir et attendons le jour viendra ....un jour peut être :lol: :lol: :lol:Blairot has writtenEn fait après quelques jours je constate que les princip...et bien nous avons au choix : - ceux qui n'osent pas intervenir pour ne pas être accusés d'autocongratulation aveugle - ceux qui n'osent pas intervenir pour ne pas devenir le bouc émissaire des supporters violets (Laissons la place à notre ami Blairot) - ceux qui sont partis en vacances - ..../..... Bon sinon, je vois avec plaisir que la discussion a pris une tournure plus argumentée. Et je te propose (aucune raison que je sois le seul à bosser !!!!) de nous faire un exposé sur les raisons pour lesquelles il faut monter en PRO D2. J'anticipe déjà mais je pense que si tu le fais sincèrement, je serais d'accord au moins à 80 %. PS : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ça ne veut pas dire que la vérité n'est jamais bonne à dire. Dans la majorité des cas, dire la vérité ça reste le mieux.
Votre avis ?
pitou has writtenAlors pour mémoire je parle que des roustes ( mais çà arrive ...) Agen 62 -9 ... La Rochelle 56 - 18... Pau 35 - 3 .... Tarbes 59 -9... Oyonnax 38-8 ...Agen à dom 65 -18 ....etc etc enfin 813 points encaissés contre 507 marqués ...pas mal Pas mal mais c'est du passé on oublie ...Blairot has writtenPeux tu me dire combien de roustes (je parle bien de roustes) nous avons pris en PRO D2 ? Merci d'être précis afin que l'on débattechickenbresse has written et bien nous avons au choix : - ceux qui n'osent pas in...En fait si tu lis le Midol de cette semaine c'est Mr Niogret lui même qui déclare " L'USB à sa place en Pro D2 ". Pourquoi il faut monter en Pro D2 c'est simple car jouer tous les ans la montée et être recalé cela use les joueurs les coachs les dirigeants le public les collectivités les sponsors et ce n'est jamais bon à moyen/long terme .[b] Alors si tu me dis on la prépare sereinement cette montée pour y rester et pas prendre des roustes comme il y a trois ans [/b]là je dis faut voir et attendons le jour viendra ....un jour peut être :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenEn fait si tu lis le Midol de cette semaine c'est Mr Niogret lui même qui déclare " L'USB à sa place...et bien tu vois j'étais trop modeste je suis d'accord avec toi à 100 % Mais je ne lis pas le Midol donc je n'ai pas vu l'intervention de notre Président Et personnellement je ne prépare rien, mais je donne de temps à autres mon avis aux Dirigeants et j'écoute leurs explications. Enfin même si je suis d'accord à 100 %, je trouve ton argumentaire un peu trop sommaire, il y a d'autres choses à ajouter pour justifier de viser la Pro D2. Et une fois cela dit, il faut aussi s'interroger sur les moyens nécessaires et comment les trouver pour définir le bon timing des choses (dont la réalisation ne sera jamais conforme à la prévision initiale, il en est ainsi dans la vie et encore plus dans le sport au gré de ses aléas). Alors promis comme tu raffoles de mes analyses, je me permettrai un jour prochain de te donner ma vision globale.
Votre avis ?
Alors cet espoir du LOU, déjà oublié ? ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenAlors cet espoir du LOU, déjà oublié ? ;)c'est devenu un espoir de l'USB sur lequel on fonde beaucoup d'espoirs !!! ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenen plus c est un costaud ;)AJPGG has writtenAlors cet espoir du LOU, déjà oublié ? ;)c'est devenu un espoir de l'USB sur lequel on fonde beaucoup d'espoirs !!! ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenSi c'est signé, bonne pioche.AJPGG has writtenAlors cet espoir du LOU, déjà oublié ? ;)c'est devenu un espoir de l'USB sur lequel on fonde beaucoup d'espoirs !!! ;)
Votre avis ?
j ai perdu son nom !! m .. je m en souvient plus !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai perdu son nom !! m .. je m en souvient plus !!!L'USB ne recrute pas des stars , l'USB crée des stars :D :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai perdu son nom !! m .. je m en souvient plus !!!On n'y croit pas ! :cool:
Votre avis ?
Blairot has writtenMême des zétoiles filantes ! Filant à Oyo par exemple. ;)doudou01 has writtenj ai perdu son nom !! m .. je m en souvient plus !!!L'USB ne recrute pas des stars , l'USB crée des stars :D :D :D
Votre avis ?
On est vraiment pas un club comme les autres, tout le monde annonce ses recrues, chez nous, TOP SECRET
nb:La période des mutations est terminée en Pro d2, Oyo ne va pas nous les piquer !
Votre avis ?
il s appelle comment le joueur du lou??
Votre avis ?
violets01 has writtenil s appelle comment le joueur du lou??de toutes facons son nom te dira rien, l'essentiel c'est qu'il soit bon
Votre avis ?
Jordan j'ai lu ton MP.....................le mystère ne devrait plus beaucoup durer!
Quant à la première ligne du LOU, va falloir la tripler pour tenir la route en top14.
Votre avis ?
AJPGG has writtenJordan j'ai lu ton MP.....................le mystère ne devrait plus beaucoup durer! Quant à la prem...Très bien. Peux tu nous dire les points forts et faibles de ce joueur mystère si il tu les connais ? Concernant le LOU, ce n'est pas devant que je me fais du souci, mais pour la ligne de 3/4. Elle a très peu changé par rapport à cette année et par rapports aux lignes avants.
Votre avis ?
jordanasm has writtenC'est un peu délicat ça..............................et très dépendant du contexte. Point fort n°1 : polyvalence... A suivre ?AJPGG has writtenJordan j'ai lu ton MP.....................le mystère ne devrait plus beaucoup durer...Très bien. Peux tu nous dire les points forts et [b]faibles[/b] de ce joueur mystère si il tu les connais ? Concernant le LOU, ce n'est pas devant que je me fais du souci, mais pour la ligne de 3/4. Elle a très peu changé par rapport à cette année et par rapports aux lignes avants.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenOn est vraiment pas un club comme les autres, tout le monde annonce ses recrues, chez nous, TOP SECR...D'accord avec toi, chaque année le même cinoche. Les personnes détennant des infos ne communiquent pas, où entre elles. Les supporters des autres clubs balancent les noms, même si parfois c'est prématuré, mais cette période est toujours palpitante pour tous les supporters !
Votre avis ?
violet01 has writtenPour les mutations en Top 14 et Pro d2 c'est terminé sauf pour embaucher un ou plusieurs joueurs supplémentaires et ce après approbation de la ligue donc tout est possible à tout moment ...Va s'ajouter à cela dès quelle sera publiée la liste de Provale concernant les "Chômeurs " et là le délai s'allonge jusqu'au début du championnat ...Les clubs Pro ayant largement fait leurs recrues à l'étranger je pense que cette liste risque d'être dense permettant ainsi aux clubs de FED 1 de compléter leurs effectifs si leurs finances sont OK ......AMBARRE 01 has writtenOn est vraiment pas un club comme les autres, tout le monde annonce ses recrue...D'accord avec toi, chaque année le même cinoche. Les personnes détennant des infos ne communiquent pas, où entre elles. Les supporters des autres clubs balancent les noms, même si parfois c'est prématuré, mais cette période est toujours palpitante pour tous les supporters !
Votre avis ?