Camille G has writtenEgea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé partir à une époque et ...D'accord avec toi Martin est un excellent 3 ème ligne et j'espère que l'on va le garder...... Il ne faut pas se leurrer, si certains commencent à déserter, c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et/ou qu'ils ont vent du recrutement en cours........
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe pense comme toi, attendons de voir et notamment demain.......Camille G has writtenEgea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé pa...D'accord avec toi Martin est un excellent 3 ème ligne et j'espère que l'on va le garder...... Il ne faut pas se leurrer, si certains commencent à déserter, c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et/ou qu'ils ont vent du recrutement en cours........
Votre avis ?
On ne peut pas anticiper, mais si tu regardes les quelques ruthénois qui sont venu à Dkz, je pense qu'ils ont tous pas mal de temps de jeu...
Ils ont même ressuscité un joueur que Rodez avait mis à la retraite, et qui nous à, ma fois, fait une très bonne saison l'an dernier...
Votre avis ?
Bien sur qu'un bon joueur qui se plait à Rodez, et qui a du temps de jeu n'a pas forcément intérêt à partir. Et oui quasiment tous les joueurs qui sont venus de Rodez ne jouaient pas beaucoup, ils ne sont pas venu pour les gros salaires de Dkz...
Votre avis ?
Camille G has writtenOn ne peut pas anticiper, mais si tu regardes les quelques ruthénois qui sont venu à Dkz, je pense q...Je suis d'accord avec toi mais je constate que vous n'avez pas de départ donc vous allez avoir un gros effectif. Après je souhaite le meilleurs au ruthénois qui vont s'en aller à Decaze notamment Farges qui un très bon joueur.
Votre avis ?
Attend encore 15 jours, il y aura des départ j'en suis persuadé. L'effectif derrière était très juste, et tu enlèves Harambillé et Rocca pour une seule recrue... Il va falloir conservé le reste des joueurs et recruter pas mal dans ce secteur. Même si la formation a un rôle très important, et il y a de bons éléments en réserve, on ne peut pas vider la B le weekend...
Votre avis ?
FARGES C EST FAIT EGEA DEVRAIT SUIVRE DANS LA SEMAINE
Votre avis ?
Qui sera le 3ème alors???
Votre avis ?
Jim12 has writtenPourquoi demain? :/DropGoal12 has writtenJe pense comme toi, attendons de voir et notamment demain.......Camille G has writtenEgea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM...D'accord avec toi Martin est un excellent 3 ème ligne et j'espère que l'on va le garder...... Il ne faut pas se leurrer, si certains commencent à déserter, c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et/ou qu'ils ont vent du recrutement en cours........
Votre avis ?
Camille G has writtenQui sera le 3ème alors???Pagés
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLequel ?? :pCamille G has writtenQui sera le 3ème alors???Pagés
Votre avis ?
L'adjoint has writtenNon c'était sur le ton de la plaisanterie....DropGoal12 has writtenLequel ?? :pCamille G has writtenQui sera le 3ème alors???Pagés
Votre avis ?
chine has writtenFARGES C EST FAIT EGEA DEVRAIT SUIVRE DANS LA SEMAINEParlons de ceux qui sont en passe de signer au SRA....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCaucaunibounicaca ??????? :Dchine has writtenFARGES C EST FAIT EGEA DEVRAIT SUIVRE DANS LA SEMAINEParlons de ceux qui sont en passe de signer au SRA....
Votre avis ?
philbassin has writtenOh jolie !!!! Bravo !! On apprécie ce débordement.... de classe !DropGoal12 has writtenCaucaunibounicaca ??????? :Dchine has writtenFARGES C EST FAIT EGEA DEVRAIT SUIVRE DANS LA SEMAINEParlons de ceux qui sont en passe de signer au SRA....
Votre avis ?
Que font Massol, Giraud et Chelda? Millau
Massol : Rodez ?
Chelda : Dkz ?
Votre avis ?
Quelle est la date de fin des mutations ?
Votre avis ?
Je crois le 1er juillet mais il reste aprés les mutations possibles pour des raisons professionnelles.
Donc, les recrutements ne sont pas terminé dans les clubs et ils peuvent faire encore signer quelques joueurs pour boucler leur équipe. L'important n'est pas la quantité mais la qualité bien sur, mais aussi l'état d'esprit du joueur qui doit correspondre à celui du club où il va exercer ses talents.
Nous connaissons tous les différences entre le SCD et le SRRA, mais je pense qu'il est plus facile de coller à l'état d'esprit du SCD: convivialité, respect, solidarité.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenJe crois le 1er juillet mais il reste aprés les mutations possibles pour des raisons professionnelle...Et bien sur tout le monde le sait: convivialité, respect, solidarité sont des vertues inconnues du côté du SRA
Votre avis ?
La provoc, ça marche toujours. Mais quand même, l'enthousiasme autour du SCD (supporter, bénévoles, ...) n'est pas aussi présent au SRRA.
Votre avis ?