Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

DropGoal122110 msgpm
Camille G has writtenEgea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé partir à une époque et ...
D'accord avec toi Martin est un excellent 3 ème ligne et j'espère que l'on va le garder...... Il ne faut pas se leurrer, si certains commencent à déserter, c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et/ou qu'ils ont vent du recrutement en cours........

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
DropGoal12 has written
Camille G has writtenEgea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé pa...
D'accord avec toi Martin est un excellent 3 ème ligne et j'espère que l'on va le garder...... Il ne faut pas se leurrer, si certains commencent à déserter, c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et/ou qu'ils ont vent du recrutement en cours........
Je pense comme toi, attendons de voir et notamment demain.......

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
On ne peut pas anticiper, mais si tu regardes les quelques ruthénois qui sont venu à Dkz, je pense qu'ils ont tous pas mal de temps de jeu... Ils ont même ressuscité un joueur que Rodez avait mis à la retraite, et qui nous à, ma fois, fait une très bonne saison l'an dernier...

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Bien sur qu'un bon joueur qui se plait à Rodez, et qui a du temps de jeu n'a pas forcément intérêt à partir. Et oui quasiment tous les joueurs qui sont venus de Rodez ne jouaient pas beaucoup, ils ne sont pas venu pour les gros salaires de Dkz...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Camille G has writtenOn ne peut pas anticiper, mais si tu regardes les quelques ruthénois qui sont venu à Dkz, je pense q...
Je suis d'accord avec toi mais je constate que vous n'avez pas de départ donc vous allez avoir un gros effectif. Après je souhaite le meilleurs au ruthénois qui vont s'en aller à Decaze notamment Farges qui un très bon joueur.

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Attend encore 15 jours, il y aura des départ j'en suis persuadé. L'effectif derrière était très juste, et tu enlèves Harambillé et Rocca pour une seule recrue... Il va falloir conservé le reste des joueurs et recruter pas mal dans ce secteur. Même si la formation a un rôle très important, et il y a de bons éléments en réserve, on ne peut pas vider la B le weekend...

Votre avis ?

chine993 msgpm
FARGES C EST FAIT EGEA DEVRAIT SUIVRE DANS LA SEMAINE

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Qui sera le 3ème alors???

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has written
DropGoal12 has written
Camille G has writtenEgea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM...
Je pense comme toi, attendons de voir et notamment demain.......
Pourquoi demain? :/

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Camille G has writtenQui sera le 3ème alors???
Pagés

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
DropGoal12 has written
Pagés
Lequel ?? :p

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
L'adjoint has written
DropGoal12 has written
Pagés
Lequel ?? :p
Non c'était sur le ton de la plaisanterie....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has writtenFARGES C EST FAIT EGEA DEVRAIT SUIVRE DANS LA SEMAINE
Parlons de ceux qui sont en passe de signer au SRA....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
DropGoal12 has written
Caucaunibounicaca ??????? :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
philbassin has written
DropGoal12 has written
Caucaunibounicaca ??????? :D
Oh jolie !!!! Bravo !! On apprécie ce débordement.... de classe !

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Que font Massol, Giraud et Chelda? Millau Massol : Rodez ? Chelda : Dkz ?

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Quelle est la date de fin des mutations ?

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Je crois le 1er juillet mais il reste aprés les mutations possibles pour des raisons professionnelles. Donc, les recrutements ne sont pas terminé dans les clubs et ils peuvent faire encore signer quelques joueurs pour boucler leur équipe. L'important n'est pas la quantité mais la qualité bien sur, mais aussi l'état d'esprit du joueur qui doit correspondre à celui du club où il va exercer ses talents. Nous connaissons tous les différences entre le SCD et le SRRA, mais je pense qu'il est plus facile de coller à l'état d'esprit du SCD: convivialité, respect, solidarité.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Patoche12 has writtenJe crois le 1er juillet mais il reste aprés les mutations possibles pour des raisons professionnelle...
Et bien sur tout le monde le sait: convivialité, respect, solidarité sont des vertues inconnues du côté du SRA

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
La provoc, ça marche toujours. Mais quand même, l'enthousiasme autour du SCD (supporter, bénévoles, ...) n'est pas aussi présent au SRRA.

Votre avis ?

Login / Sign up