Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

PATTE de POULET293 msgpm
chine has writtenRumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITORIA PAGES.THOMAS Affaire a suivre ......
Tu veux parler de Territahoia je suppose.Il est pas resté assez longtemps pour que chacun puisse maîtriser son nom;sinon tu peux le nommer Ralph. :lol:

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
benzi has written
benzi has written
chine has writtenGermain PORTERO aurait donné son accord pour rejoindre le SCD
Coordinateur Ecole de Rugby (RBOA) !!
Et Ailier !!
oUAHHHH Belle affaire au nez à la barbe de Rodez et Figeac. C'est un super joueur.

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
chine has writtenRumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affaire a suivre ........
Salhi et De Barros restent c'est sûr Farges va je pense partir, Decazeville??? Pourquoi pas Territohia je sais pas mais c'est vrai que la concurrence avec Magnes, Sokkies, Mercoirol et le nouveau sudaf les places seront chères. Quand à Pages et Egea je pensent qu'ils vont partir car ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu alors que ce sont de bons joueurs.

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer un bon coup. ;) Bientô...
Dès que possible donne nous un nom??????????? D'avance merci {) {) :8

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
girmou12300 il s'agit de Portero apparament. Bonne pioche pour Decaze

Votre avis ?

benzi86 msgpm
girmou 12300 has written
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer ...
Dès que possible donne nous un nom??????????? D'avance merci {) {) :8
Lis ci-dessus !! ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has writtenRumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affaire a suivre ........
SALHI ???? DE BARROS ET TERRITAHOA pourquoi? je veux bien qu'il y est de la concurrence en seconde ligne mais tout de même !!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
DropGoal12 has written Bien sur La Sup que le fait d'être les seuls maîtres à bord à son importance,...
Laut c'est pas la première ni la dernière connerie qu'il dit.
Celle-là tu peux la supprimer si tu veux .... mais comme je t'ai cité (sans rien modifier) !!!!!!!!! :p

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
DropGoal12 has written
chine has writtenRumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affai...
SALHI ???? DE BARROS ET TERRITAHOA pourquoi? je veux bien qu'il y est de la concurrence en seconde ligne mais tout de même !!!!
Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j'ai vérifié)pourrait quitter le Rouergue pour retrouver le bas quercy?

Votre avis ?

petitcoté30 msgpm
PATTE de POULET has written
DropGoal12 has written
chine has writtenRumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA P...
Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j'ai vérifié)pourrait quitter le Rouergue pour retrouver le bas quercy?
Teriitaohia ne partira pas ! Il vient d'avoir une embauche grâce au SRA et fait construire dans le coin. Et la concurrence il doit avoir l'habitude, je pense donc pas de souci. Le Sud-Af n'est toujours pas arrivé à Rodez et tant qu'il ne mettra pas les pieds devant la cathédrale, restons prudent !

Votre avis ?

chine993 msgpm
petitcoté has written
PATTE de POULET has written
DropGoal12 has written SALHI ???? DE BARROS ET TERRITAHOA pourquoi? je ve...
Teriitaohia ne partira pas ! [b][u][size=24]Il vient d'avoir une embauche grâce au SRA[/size][/u][/b] et fait construire dans le coin. Et la concurrence il doit avoir l'habitude, je pense donc pas de souci. Le Sud-Af n'est toujours pas arrivé à Rodez et tant qu'il ne mettra pas les pieds devant la cathédrale, restons prudent !
renseigne toi mieux le club n a rien avoir la dedant

Votre avis ?

benzi86 msgpm
chine has written
petitcoté has written
PATTE de POULET has written Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j...
Teriitaohia ne partira pas ! [b][u][size=24]Il vient d'avoir une embauche grâce au SRA[/size][/u][/b] et fait construire dans le coin. Et la concurrence il doit avoir l'habitude, je pense donc pas de souci. Le Sud-Af n'est toujours pas arrivé à Rodez et tant qu'il ne mettra pas les pieds devant la cathédrale, restons prudent !
Exact ! ;) ;)

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
de toute façons si il a un bon boulot et qu'il fait construire il ne partira pas.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has written
petitcoté has written
PATTE de POULET has written Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j...
Exact il travaille du côté de Limayrac, pourquoi partirait il chine?

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has written
DropGoal12 has written Bien sur La Sup que le fait d'être les seuls maîtres à b...
Laut c'est pas la première ni la dernière connerie qu'il dit.
Celle-là tu peux la supprimer si tu veux .... mais comme je t'ai cité (sans rien modifier) !!!!!!!!! :p
Non, celle là je la laisse........................Elle est vrai :lol:

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
DropGoal12 has written
chine has written
petitcoté has written Teriitaohia ne partira pas ! [b][u][size=24]Il vient d'avoir ...
Il peut travailler à Limayrac et jouer à Decazeville??? :/ :/ :/

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has written
DropGoal12 has written
chine has written renseigne toi mieux le club n a rien avoir la dedant
Il peut travailler à Limayrac et jouer à Decazeville??? :/ :/ :/
Bien sur tout comme De Barros, Delpoux qui travaillent également à Limayrac.....

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/21/1111487-germain-portero-nouvelle-recrue.html]Germain PORTERO a signé[/url] Ce qui nous donne Arrivées: Borel (entraineur) Boukanoucha (entraineur) Delage (talonneur espoir aurillac) Portero (Ailier Aurillac) Bousquet (Pilier Castanet) Départ : Rocca (Arret) Harambillet (Lavaur) Fabre (Arret) Fernandez (Ent. Arret) Forestier (Ent. Arret) Rous (Ent. Arret)

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Dans quel état d'esprit repartira le SRA l'an prochain? Auront-ils tiré leçon des 3 dernières saisons. L'ambition ne suffit pas à elle seule à faire monter un club, et le mépris de l'adversaire attire toujours les foudres dans un sport comme le rugby. Il vaut mieux surprendre du monde par des bons résultats malgré une prudente humilité. (annoncer le maintien, finir deuxième de poule). Ou c'est reparti pour une saison champagne, à coup de grand discours, de fédéral 1 dans le moindre article de presse, d'une poule trop faible pour la préparation de Rodez... En espérant que les fameux feux d'artifices illuminent un jour le ciel de Rodez, mais attention de ne pas détruire un club autour duquel gravitent beaucoup de personnes...

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
Peut-être qu'ils sont obligés d'afficher des ambitions pour faire venir des sponsors , vous n'avez que très peu de concurence et culturellement tout le bassin soutient le SCD. A Rodez c'est une autre histoire, avec tout un tas de clubs qui, comme le SRA jouent à des petits niveaux nationaux(foot, hand, basket). Quant à agacer les autres, je crois pas que ça influe bcp sur les résultats: en phase finale, les équipes donnent tout quel que soit l'adversaire. Et concernant l'aspect médiatique; on ne peut pas nier qu'il y a plus de monde au stade même si ce n'est pas un public très chaud. Je crois donc que la politique de l'équipe dirigeante ne va pas bcp évoluer d'autant plus qu'ils ne st qund même jamais très loin de réussir.

Votre avis ?

Login / Sign up