Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

DropGoal122110 msgpm
la sup has writtenJe voulais exprimer ma satisfaction de voir que l'on peut converser avec des ruthénois sans se faire...
Mais non La sup tu es trés bien, pourquoi veux tu être désagréable.... ;) Nous vous adressons deux super joueurs que l'on a apprécie, tout au long de la saison et que vous apprécierez également je n'en doute pas.. ;)

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
XYZAVEYRON has writtenoui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont...
Je respecte les joueurs et pour moi l'argent fait partie du rugby PRO et j'ai déjà dis que cela ne me choquait pas. Certains joueurs sont venus à Rodez pour l'argent, certains à Decazeville pour l'argent, certains à Figeac pour l'argent, tu trouveras dans tous les clubs de F2 des joueurs ayant des ambitions différentes : certains privilégient le sportif, d'autre l'affectif et d'autres le financier. Ce ne que mon point de vue et j'ai le droit d'avoir une opinion. A quoi sert un forum si ce n'est pour donner son avis????????

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
aveyronnais has writtenc'est bizarre pour un mec qui ne veut pas entrainer que boukanoucha aille une semaine par moi à vich...
Reprend tous mes messages et montre moi à quel moment j'ai dis qu'il ne voulait pas entraîner.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
XYZAVEYRON has writtenoui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont...
Et même si c'est pour le fric ????? Si le joueur concerné remplit son contrat, ne triche pas et donne satisfaction aux dirigeants, au staff et au public, ou est le problème. Les choses sont claires et basta !!!!

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
DAIXTER has written
BERTOU has written
Ggen has writtenDu rugby surement... :p
Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 :lol:
T'as des nouvelles de LUDIER :D :D :D :D :D :D :D :D
Ludier est un super joueur! Et également un super mec. Je l'ai d'ailleurs trouvé excellent en fin d'année mais aussi contre Rodez à la maison et à Tulle. Mais après il a l'air humble et discret, malgré un joli CV... et parfois on préfère des joueurs qui se montrent plus ou dont on parle plus... J'espère que Dkz va le garder...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Je pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer un bon coup. ;) Bientôt officiel !!!! :o :o

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer un bon coup. ;) Bientô...
Un 3eme ligne??????

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Pas que je sache. Mais peut-être aussi, qui sait ?????

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Jim12 has written
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer ...
Un 3eme ligne??????
Tavalea s'est arrêté à Decaze en rentrant de Rodez, mais juste pour faire pipi :p :p

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer un bon coup. ;) Bientô...
Accorsi???? :p

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has written
Jim12 has written
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train...
Un 3eme ligne??????
Tavalea s'est arrêté à Decaze en rentrant de Rodez, mais juste pour faire pipi :p :p
Même pas Michel, s'il s'était arrêté................................il ne serai jamais reparti, ni d'un côté ni de l'autre. :p :p ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
philbassin has written
Jim12 has written Un 3eme ligne??????
Même pas Michel, s'il s'était arrêté................................il ne serai jamais reparti, ni d'un côté ni de l'autre. :p :p ;)
;)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Jim12 has written
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train...
Un 3eme ligne??????
Et oui à decaze c'est comme ça, ils commencent par le contrôle anti-dopage...

Votre avis ?

aveyronnais26 msgpm
Jim12 has written
aveyronnais has writtenc'est bizarre pour un mec qui ne veut pas entrainer que boukanoucha aille une...
Reprend tous mes messages et montre moi à quel moment j'ai dis qu'il ne voulait pas entraîner.
je parle pas de toi forcément je parle des gens qui disent qu'il vas la bas que pour le pognon et qui'il ne voulait jamais entrainer

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
DropGoal12 has writtenBien sur La Sup que le fait d'être les seuls maîtres à bord à son importance, et qu'il s'agit d'un é...
Laut c'est pas la première ni la dernière connerie qu'il dit.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Rumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affaire a suivre ......

Votre avis ?

chine993 msgpm
Germain PORTERO aurait donné son accord pour rejoindre le SCD

Votre avis ?

benzi86 msgpm
chine has writtenGermain PORTERO aurait donné son accord pour rejoindre le SCD
Coordinateur Ecole de Rugby (RBOA) !!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Jim12 has written
philbassin has writtenJe pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer ...
Un 3eme ligne??????
Loupé, c'était un aillier !! :D

Votre avis ?

benzi86 msgpm
benzi has written
chine has writtenGermain PORTERO aurait donné son accord pour rejoindre le SCD
Coordinateur Ecole de Rugby (RBOA) !!
Et Ailier !!

Votre avis ?

Login / Sign up