Jim12 has writtenEt les autres c'est des cons, j'aime bien les visionnaires de ta trempe et les trous du cul qui des qu'ils savent leur poule font en aout le classement de fin de saison à venir........ dans ce sport il faut rester humblepassionrugby has writtenpour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en ...Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre [b]Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.[/b]
Votre avis ?
BERTOU has writtenT'as des nouvelles de LUDIER :D :D :D :D :D :D :D :DGgen has writtenDu rugby surement... :pNon, pour distribuer les citrons...en équipe 2 :lol:
Votre avis ?
DAIXTER has writtenIl me semblait que la saison prochaine, seuls les derniers de chaque poule descendraient de F1 en F2. Cela donnerait 4 descentes pour 8 montées?? J'ai du mal à m'y retrouver.Jim12 has writtenEt les autres c'est des cons, j'aime bien les visionnaires de ta trempe et les trous du cul qui des qu'ils savent leur poule font en aout le classement de fin de saison à venir........ dans ce sport il faut rester humblepassionrugby has writtenpour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule mont...Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre [b]Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.[/b]
Votre avis ?
Saison 2011/2012:
Federale 2 saison 2011 - 2012
80 clubs en 8 poules de 10
Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme
1/16 et 1/8 matchs aller - retour
huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8)
Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3
Votre avis ?
info ou intox J.Farges au SCD
Votre avis ?
chine has writteninfo ou intox J.Farges au SCDInfo je pense! C'est un grand copain à Borel et puis à Rodez il n'a pas eu le temps de jeu qu'il souhaitait et qu'il méritait peut être. En tout cas s'il part Rodez devra chercher un autre 3eme ligne......... :p
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/19/1110367-nous-allons-contester-le-redressement-de-l-urssaf.html]DNACG Aïe Aïe Aïe !!!!!![/url]
Votre avis ?
Tmityk has written[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/19/1110367-nous-allons-contester-le-redressement-de-l-u...Tu as dormi tout le week-end???? Tu es en retard Tmityk!!!
Votre avis ?
JIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et commentaires ....garde-les pour toi ! C'est gonflant !
Votre avis ?
XYZAVEYRON has writtenJIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et commentaires ....garde-les pour toi ! ...Un forum est un espace de discussion publique où chacun donne son envie et son jugement. Chacun à droit à son opinion même si elle dérange. Je vois pas comment je peut être gonflant envers toi vu que c'est ton 1er message sur le forum. Ca doit pas faire longtemps que tu viens ici.
Votre avis ?
Jim12 has writtenJe vois mal comment Tournefeuille ne serait pas repêché.passionrugby has writtenpour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en ...Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.
Votre avis ?
Jim12 has written+1 XYZaveyron, tu arrives ici et tu te permets de demander, à un forumeur de taire son point de vue? Il me semble que chacun peut dire ce qu'il pense....Et que fort heureusement il n'y a pas de pensée unique ici. En plus Jim12 à raison, nous avons parlé de celà ce WE....et nous avons entendu beaucoup de jugements et commentaires et peu d'infos crédibles. Si tu en as donne les.XYZAVEYRON has writtenJIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et commentaires ......Un forum est un espace de discussion publique où chacun donne son envie et son jugement. Chacun à droit à son opinion même si elle dérange. Je vois pas comment je peut être gonflant envers toi vu que c'est ton 1er message sur le forum. Ca doit pas faire longtemps que tu viens ici.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenpourquoi Tournefeuille serait repêché?Jim12 has writtenJe vois mal comment Tournefeuille ne serait pas repêché.passionrugby has writtenpour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule mont...Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenParce que c'est le 1er repêchable en F1, et ce serait un miracle que financièrement aucun club ne passe à la trappe.michel estravagant has writtenpourquoi Tournefeuille serait repêché?Jim12 has written Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit...Je vois mal comment Tournefeuille ne serait pas repêché.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenah ok!!!!DropGoal12 has writtenParce que c'est le 1er repêchable en F1, et ce serait un miracle que financièrement aucun club ne passe à la trappe.michel estravagant has written Je vois mal comment Tournefeuille ne serait pas...pourquoi Tournefeuille serait repêché?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJim12 has written+1 XYZaveyron, tu arrives ici et tu te permets de demander, à un forumeur de taire son point de vue? Il me semble que chacun peut dire ce qu'il pense....Et que fort heureusement il n'y a pas de pensée unique ici. En plus Jim12 à raison, nous avons parlé de celà ce WE....et nous avons entendu beaucoup de jugements et commentaires et peu d'infos crédibles. Si tu en as donne les.XYZAVEYRON has writtenJIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et...Un forum est un espace de discussion publique où chacun donne son envie et son jugement. Chacun à droit à son opinion même si elle dérange. Je vois pas comment je peut être gonflant envers toi vu que c'est ton 1er message sur le forum. Ca doit pas faire longtemps que tu viens ici.
Votre avis ?
oui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont leurs raisons. Et cà , cà se respecte. Et
laisser entrevoir que ce n'est rien que pour le fric, je trouve cela lamentable.
Votre avis ?
XYZAVEYRON has writtenoui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont...Il ne me semble pas que Jim12 ai parlé en ces termes d'un joueur. Bien au contraire SB est non seulement un joueur de grand talent, mais en plus c'est une personne d'une grande gentillesse et je ne doute pas un instant qu'il sera un grand entraineur.... Et puis de toutes façon comme je l'ai dit, lorsque l'on a un talent et qu'on le monnaye quoi de plus normal?
Votre avis ?
Je voulais exprimer ma satisfaction de voir que l'on peut converser avec des ruthénois sans se faire insulter des le 2ème message. Celà faisait longtemps et je remercie les forumeurs actuels ! Voilà, çà c'est fait, je vais pouvoir recommencer à être désagréable . :D :D :D
Votre avis ?
c'est bizarre pour un mec qui ne veut pas entrainer que boukanoucha aille une semaine par moi à vichy pour passer son DE (diplôme d'état) qu'il a obtenu d'ailleurs!!!c'est vrai que c'est bien de faire la route aurillac vichy rodez toute l'année pour passer un DE et ne pas vouloir entrainer par la suite...
Votre avis ?