Supermerlu has writtenBonjour, Tout d'abord bravo pour votre 1ère victoire qui lance (peut-être) votre saison. Je voulais ...C'est maiorana .
Votre avis ?
c'est Maiorana.
j'espere que ce match va faire référence, de toute façon on a pas long a attendre, les hasards du calendrier nous sont favorable, dimanche on joue contre le 8 eme et on joue pour prendre sa place.
En regardant le calendrier, dans l'ordre, mouguerre, tournefeuille, rochefort pour finir l'année, les quatre derniers du classement, la fin d'année va etre chaude..
Pour repondre a belinette on est sans nouvelles de titouille, il te manque??
Votre avis ?
faut pas s'enflammer quand meme le sa xv
j'ai vu des photos sur votre journal local, le marqueur d'essai s'enflamme pas mal je trouve, il faudrait peut etre lui dire que ici on est pas au foot, a se jeter dans le public,
Votre avis ?
il est jeune est content ou est le problême ca les a liberer pour en avoir vu certain avant et apres ils attendaient que ca maintenant ils vont tout defoncer et remonter ds le classement petit a petit Aramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 de plus
bon match dimanche saxv allez allez allez
la toupie has writtenfaut pas s'enflammer quand meme le sa xv j'ai vu des photos sur votre journal local, le marqueur d'e...
Votre avis ?
golgot16 has writtenc'est Maiorana. j'espere que ce match va faire référence, de toute façon on a pas long a attendre, l...Ben, j'avoue que oui, il me manque un peu. Je ne le connais pas, mais on avait commencé par s'engueuler sur le post du SAXV, et j'aimais bien son côté excessif, passionné, "chieur" mais sympa. Bravo enfin pour votre victoire de dimanche
Votre avis ?
Allez c'est reparti, ne promettons rien de ce genre a qui que ce soi, et surtout pas a nos futurs adversaires. :rolleyes:
Aramits sera le bienvenu a Chanzy et sera accueilli comme on aimerais l'être chez eux..Et c'est tous ce qu'il y a dire. :|
Votre avis ?
belinette has writtenCette victoire fait du bien a tous le monde et je sais qu'elle fait surtout du bien aux joueurs. je suis content pour eux. Alors certains disent qu'on a pas vu un grand match de rugby, on s'en fou. C'est peut etre les memes qui disaient que la maniere ne comptais pas apres le match de l'equipe de france contre les gallois. On a l'avis qui nous arrange. moi je m'en satisfait, restons concentré et prennons les matchs les un apres les autres. Pour ce qui est de titouille, c'est vrai qu'il était casse couilles mais j'avoue que je me suis souvent marrer en lisant ces conneries.golgot16 has writtenc'est Maiorana. j'espere que ce match va faire référence, de toute façon on a pa...Ben, j'avoue que oui, il me manque un peu. Je ne le connais pas, mais on avait commencé par s'engueuler sur le post du SAXV, et j'aimais bien son côté excessif, passionné, "chieur" mais sympa. Bravo enfin pour votre victoire de dimanche
Votre avis ?
il faudra réediter le même match que dimanche dernier, car aramits c'est loin d'etre pourri,
il faudra quand meme 2-3 papa devant pour canaliser leurs 2 eme ligne qui reléve pas mal de mélée, donc attention a la premiere ligne dimanche du saxv et surtout le talon, car ils ont deja sortis 2 talonneur adverse
a bon entendeur salut
aller boucau
Votre avis ?
brooky has writtenSupermerlu has writtenBonjour, Tout d'abord bravo pour votre 1ère victoire qui lance (peut-être) vot...C'est maiorana .
golgot16 has writtenc'est Maiorana.MErci d'avoir pris le temps de me répondre ;) .
Votre avis ?
carlito124 has writtenAramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 de plusC'est le genre de message qu'aiment lire les gars d'Aramits et qui les motivent. Les connaissants, ils vendront fièrement et très cher leur peau !!!!
Votre avis ?
la toupie has writtenil faudra réediter le même match que dimanche dernier, car aramits c'est loin d'etre pourri, il faud...c'est clément GARDILLOU qui va ètre content.... a moins qu'il ne se blesse au bout de 5 minutes :p non je plaisante bien sur par contre faut ètre idot pour promettre a Aramits de venir prendre 40 pts en charente
Votre avis ?
Supermerlu has writtenle probleme chez nous c'est qu'il y en a qui savent pas la fermer..carlito124 has writtenAramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 d...C'est le genre de message qu'aiment lire les gars d'Aramits et qui les motivent. Les connaissants, ils vendront fièrement et très cher leur peau !!!!
Votre avis ?
aramit vendra cher sa peaux comme elle le fait partout mais si le SA XV sort le meme match , y a pas de raison que cela ne se passe pas bien par contre 40 pt c'est un peu gourmand une victoire bonifie suffira
Votre avis ?
Même une victoire d'1 point arrachée à la 83eme minute suffira
Votre avis ?
carlito124 ne doit pas être sur le terrain et ne doit pas connaitre Aramits pour dire que les béarnais vont prendre 40points. Je pense qu'ils se déplaceront pour nous taper comme ils ont besoin d'un ou deux résultats à l'exterieur dans la saison (vu qu'ils gagnent tout à la maison). A nous de sortir la meme copie que contre st-sulpice. Une victoire de +7points serait un très bon résultat.
Votre avis ?
8o en ce qui concerne la célébration de maïo sur l'essai, je pense qu'il libère toute la frustration d'un début de saison merdique.
Votre avis ?
Si ça peut vous "rassurer", la saison dernière l'équipe de Peyrehorade a perdu 9 de ses 11 permières rencontres....
Beaucoup (dont je fais parti) les voyait en Fédérale 3 au vu de ce parcourt... Chaotique !!!
MAis au pris d'un superbe retour en grâce, les Landais ont enchaîné : 5 victoires sur les 6 matchs suivants.... terminants la phase retour avec 8 victoires et seulement 3 défaites.
Donc rien est perdu !!!
Petit bémol quand même... Cette saison il s'agit d'une poule de 10 et il ne vous aura pas échapper que cela fait 4 matchs en moins si on compare à la saison dernière... Donc ne traînez pas !!!! ;)
Votre avis ?
merdique come le debut du sa xv
Votre avis ?
je parlais du début de la saison du sa xv la toupie
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOuais!! il manque que ça pour les motiver... surtout la deuxieme ligne :p :p :p :pcarlito124 has writtenAramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 d...C'est le genre de message qu'aiment lire les gars d'Aramits et qui les motivent. Les connaissants, ils vendront fièrement et très cher leur peau !!!!
Votre avis ?