patton has writtenEn réponse a rugby64000 et aita Tout d'abord merci pour votre mansuétude envers notre équipe, mais a...je partage cette analyse
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenjuste pour info votre nouveau pilier droit qui vient de st jean est joueur ou entraineur ?je pense que c'est un joueur, enfin aux dernieres nouvelles mais chez nous tu sais les choses vont si vite qu'on a pas le temps de comprendre que l'on a deja changer deux fois..Pouquoi cette question?? Pour ce qui est de l'analyse de vivelesport je ne voyais pas les choses de cette facon mais avec le recul c'est assez drole, et tellement vrai.
Votre avis ?
En ce qui concerne Clément et le fait de ne pas comprendre pourquoi il est reproché une attitude de "star" aux joueurs en général (voir CL), il faut qu'il comprenne que des gens qui bossent des heures voir des journées entières pour la préparation d'un match a domicile afin que les équipes soient dans les meilleures conditions possibles et qu'à la fin du match ces messieurs prennent leurs sacs et rentrent chez eux, ou pire encore s'enivrent toute la soirée en solitaire dans le vestiaire,(pour soi-disant la cohésion du groupe qui finit quelquefois en eau de boudin...) délaissant l'équipe adverse (demandez à Nontron)et tous les préparatifs concoctés par tout ces bénévoles. Il serait bon de temps en temps que les joueurs comprennent qu'ils ne sont pas seuls sur terre et qu'un peu de reconnaissance envers tout ces gens qui travaillent pour eux serait bien vu !
Votre avis ?
ALCIDE has writtenEn ce qui concerne Clément et le fait de ne pas comprendre pourquoi il est reproché une attitude de ...enfin quelqu'un ose aborder le sujet du compportement des joueurs au sein du club bravo, de plus prendre de grosses caisse n'ont jamais fait mieux jouer au rugby il faut s'entrainer et s'entrainer et s'entrainer
Votre avis ?
le monsieur qui a la porsche c'est pas le président , monsieur picho il me semble, avant de viser la montée en fédéral 1 ou la qualif, il voudrait peut etre mieux avoir comme objectif juste le maintien la premiére année, ca serait plus judicieux, ne serait-ce que pour les joueurs mais aussi pour les sponsors qui la ce pause énormement de question
Votre avis ?
la toupie has writtenle monsieur qui a la porsche c'est pas le président , monsieur picho il me semble, avant de viser la...La première année c'est le maintien avec la construction du groupe¨La deuxième c'est la qualif et la 3ème c'est la monté avec un groupe de 30 mecs de F1 :p
Votre avis ?
D'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT
les joueurs n'y sont pour rien
Votre avis ?
la toupie has writtenD'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour rienTout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenle carnet d'adresse il aurait changé quoi de plus mesnier acognac il atjs bien recruté alors ce n'est pas lui le problêmela toupie has writtenD'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour rienTout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!
Votre avis ?
carlito124 has writtenMesnier et les autres sont juste des conseilleurs dans le recrutement et des pourvoyeur de joueur, c'est pas eux qui decident en finalité c'est P.....O; et je pense pour en voir parler avec eux que certaines choses n'etait pas les conseils qu'ils avaient donnés. mais bon je crois en SA XV et la force de certains joueursPASCONTENT16 has writtenle carnet d'adresse il aurait changé quoi de plus mesnier acognac il atjs bien recruté alors ce n'est pas lui le problêmela toupie has writtenD'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour...Tout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!
Votre avis ?
Mesnier, Pitcho, je parle des deux, tous les autres membres de ce club sont responsable de cette situation. Tout le monde à sa part de responsabilité.
Les joueurs, certains ont cru qu’ils pourraient se fondre dans la masse que leurs carences techniques et athlétique pourraient êtres damées par leurs coéquipiers, ca marche pas trop mal en f3 mais en f2 si tu te planque on le voit, et puis cette certaines suffisance qu’on certains, pas tous, et qui regarde un peu les gens de haut, première erreur.
Les dirigeants, emporté par l'élan de la monté et par de belles déclarations bien clinquantes dans la presse ou pris dans le tourbillon de la joie, on s'est vu affiché des ambitions irraisonnables. Ils se sont vu tous beau, en croyant que l’argent acheter tous. Deuxième erreur.
Ensuite il y a la catégorie des servent a rien, les incompétents, je les appels les chercheurs de lumière, ceux qui croient avoir une utilité ils sont là et qui explique a tous le monde comment il faut faire, mais que personne n'écoute et a qui on n’ose pas dire "dégage tu nous emmerde parce que tu es un nul". Troisième erreur
Un public peu enthousiaste, et très peu démonstratif qui ne soutiens pas sont équipe. Quatrième erreur
Pas de lieu de vie, conviviale, chaleureux ou tout le monde aurait ses repaires, vieux, jeunes. Cinquième erreur
Voila, alors en a d’autre la liste n’est pas complète. Tous cela mis bout à bout, forme une belle chaine de poids mort, de handicapes qui ralentissent tous le monde à commencer par ceux qui se débâtent pour essayer de garder la tête hors de l’eau
Dimanche je serai au stade et le dimanche d’apres aussi et celui d’après aussi, en attendant des jours meilleurs.
en attendant je souhaite bonne chance au sa xv et bon match dimance
Votre avis ?
carlito124 has writtenDe toute façon, la base du groupe seniors et pas terrible sportivement parlent! En F3 on à galèré tte la saison et dans ouest de la France. Personne à analysé le groupe et ses manquements! Un sud af... il est très moyen comme buteur! On a pas le mec qui tente un pénalité des 50m et marque! On a pas de 8 depuis plusieurs années! Pas de lanceur en touche! Daniel dixit pichot est ENORME!!! On à pas de 6 qui met des gros plaquage. Je suis pas d'accord avec monsieur Pichot qui dit que les joueurs on le niveau, certains oui mais beaucoup non.PASCONTENT16 has writtenle carnet d'adresse il aurait changé quoi de plus mesnier acognac il atjs bien recruté alors ce n'est pas lui le problêmela toupie has writtenD'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour...Tout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!
Votre avis ?
desole mais je suis pas d'accord le 8 on l'a avec Morault
Votre avis ?
xxrugby has writtendesole mais je suis pas d'accord le 8 on l'a avec MoraultIl est en deuxième!
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenOUI est c'est une connerie car en match amicale,il etait en 8 et il etait tres bon par comme les autres danseusesxxrugby has writtendesole mais je suis pas d'accord le 8 on l'a avec MoraultIl est en deuxième!
Votre avis ?
Je ne suis pas concerné directement par le SAXV, mais juste une petite remarque : Il y a une grosse différence entre F3 et F2. Le jeu va plus vite, les impacts sont plus rudes, les erreurs individuelles ou tactiques se paient plus cher, etc. Il y a forcément un temps d'adaptation pour un promu.
Travaillez, croyez en vous, et ça va venir, il n'y a pas de raison.
PS : Qu'est devenu mon pote "Titouille" ? ça fait un bout de temps qu'il ne parle plus.....
Votre avis ?
LE SA XV L'EMPORTE FACE A ST SULPICE PAR 13-10. L'EQUIPE B A PERDU 23-20
Votre avis ?
Qui veut acheter un ballon au 10 du SA XV pour Noel et des mitaines pour ces centres
bonjour sa gestion de match !!!!!!!!!
ah oui c'est vrai il est coach et il a une grosse expérience !!!!!! si quelqu'un la retrouve qu'il la ramène très vite au siège du club :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
plus d'agrésivité, plus d'envie, c'est des réponses comme celle ci que l'on attend.
C'est quand meme plus plaisant d'aller voir un match et de voir des joueurs se battre comme des chiens pour un ballon. On a pas vu du grand jeu mais il fallait relevé la tete ce qui est fait. Un gros dommage pour la B qui meritait mieux que d'échoué a trois points.
Pour ce qui est du 10 mornac16 reconais au moins que cette passe au pied qui amene l'essai est une merveille.
Votre avis ?
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre 1ère victoire qui lance (peut-être) votre saison.
Je voulais savoir si c'était Claereboudt qui marque et transforme votre essai (dit sur le Midol) ou Maiorana (dit sur la Charente libre).
D'avance merci.
Votre avis ?