Jean-Luc has writtenLe 4 d'Angoulême, c'est Pierre ?non pierre est pas mal aussi mais c'est le morault , le 8 qui dépanne en 2eme ligne qui est pas mal est qui a pour son halent et sa combativité mérite meme d’être capitaine
Votre avis ?
patton has writtenpas convaincu non plus par ses deux piliers marocains, ce 3 marche tres bien mais je l'ai pas bien v...chez nous a st jean ils étaient deja pas bon du tout!!!!!! c'est pour cela qu'on les a pas gardés!!!!
Votre avis ?
oui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas génial quand il jouait a Soyaux en Honneur/ Fédérale 3
mais en F2 il faut admettre qu'il n'est pas au niveau, ni physiquement, ni techniquement
je comprend pas qu'un entraineur de la trempe de Terry Fanolua ou H. F Chapman ne s'en rende pas compte..??
serait-il protégeait..?? ou certaines personnes haut plaçé dans le club pourrait-elle intervenir dans la composition d'équipe..??
Votre avis ?
JS-7 has writtenoui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas génial quand il j...je comprend pas qu'un entraineur de la trempe de Terry Fanolua ou H. F Chapman ne s'en rende pas compte..?? Pourquoi certain joueur jouent ils ? essayont une piste avec la compo de dimanche en fonction des licences blanches ! hervouet pitcho ibartz larigaldie bisserier delage limousin limousin claerebout voila ils sont neufs si ont enlevent ceux qui n'ont pas le niveau actuellment pour jouer en F2 il reste : ibartz
Votre avis ?
La vache est maigre messieurs!
Il est urgent d'agir messieurs les dirigeants!
Ya deux ans l'équipe était nettement meilleure! Pourtent, il y avait pas beaucoup de recrus.
On ne parle pas des entraîneurs, pourquoi??? le bilan est plus que négatif là!
Les joueurs CADRES auront il une baise de salaire? ou de primes?
Chanzy commence à se vider.
Votre avis ?
Watson has written:Dvas y donne moi la ton avis !!!!! fais moi rire !!!!! comme ca je vais voir ce que tu vauxgolgot16 has writtenOui tu as raison, Mais attention faut pas trop critiqué ca ne plait pas a ces seigneurs :D Faut leurs laissés le temps patati patata on est dernier et pour un moment :D Au fait the brain tu veux un avis sur la B ... :D :D :D Voilà j'ai fini ;)Watson has writtenOui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres ...on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???
Votre avis ?
et qu'est ce que je viens faire dans l'histoire ? Mais j'ai hate de lire ton avis...
Votre avis ?
Missoud revient......... en 87 l'air est plus sain !
Votre avis ?
JS-7 has writtenoui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas génial quand il j...c'est tellement vrai. la question a été posé comment un type comme terry et chapman peuvent ils mettre cette trompette capitain??
Votre avis ?
rugby87 has writtenMissoud revient......... en 87 l'air est plus sain !Ah non, lui il faut nous le laisser !! :) Si tout le monde s'investissait autant que lui sur le terrain et en dehors, la cohésion serait vite faite.
Votre avis ?
carlito124 has writtendonc le seul qui reste dans ta liste et qui a donc le niveau pour jouer en f2 c'est un garçon qui n'a pas joué au ballon depuis un an !!! effectivement, vu comme ça.. la saison va etre tres longue. En toute honneté je crois que viser le maintien, cette saison, c'est deja ambitieux pour le SA xv!! on en reparlera.JS-7 has writtenoui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas g...je comprend pas qu'un entraineur de la trempe de Terry Fanolua ou H. F Chapman ne s'en rende pas compte..?? Pourquoi certain joueur jouent ils ? essayont une piste avec la compo de dimanche en fonction des licences blanches ! hervouet pitcho ibartz larigaldie bisserier delage limousin limousin claerebout voila ils sont neufs si ont enlevent ceux qui n'ont pas le niveau actuellment pour jouer en F2 il reste : ibartz
Votre avis ?
SA XV/NONTRON en match amical, pour se rassurer. ce soir on sait quoi de plus????
Victoire du SA XV, certains s'en contentrons.
alors c'est de circonstances, bravo Messieurs pour cette premiere victoire de la saison.
Votre avis ?
le resultat svp
vivelesport has writtenSA XV/NONTRON en match amical, pour se rassurer. ce soir on sait quoi de plus???? Victoire du SA XV,...
Votre avis ?
33-26
Votre avis ?
putaing avec ce resultat on pourrait pretendre a la 1Ere place d'une poule de F3
thebrain has written33-26
Votre avis ?
carlito124 has writtenputaing avec ce resultat on pourrait pretendre a la 1Ere place d'une poule de F3et ben meme pas je crois.... ;)]:Dthebrain has writte...
Votre avis ?
ILS SONT PLUS FORTS A LA ROTEUSE ET A LA CHICHOUNE; PAS DE RESPECT POUR LES SUPPORTERS ET LES BENEVOLES; TRISTE !
Votre avis ?
ALCIDE has writtenILS SONT PLUS FORTS A LA ROTEUSE ET A LA CHICHOUNE; PAS DE RESPECT POUR LES SUPPORTERS ET LES BENEVO...;)...
Votre avis ?
une question qui resera surement sans reponse : pour n'utilisons jamais nos 3/4 remplacant pour les matchs a domicile, arnaud a urement suivi une formation d'arbitre de touche !
Votre avis ?
carlito124 has writtenune question qui resera surement sans reponse : pour n'utilisons jamais nos 3/4 remplacant pour les ...Si Terry et Martin sont rentrés à la mi temps .
Votre avis ?