Mounir Daniel. Samir
Pierre. Édouard
Simon. Bruno. Seb
Missout
Terry Thibault Arnaud
Peni. Zarb
Morne
Je pense que ce sera Ca la composition
Remus raphi pitcho et tim étant out pr ce match .
Votre avis ?
Watson has writtenT'es pas mal toi!!!¨ Le grand DUEZ doit bien rigoler derriere son écran ;) Car comme chaque années, on lui promet de jouer en B.Oh grand final, il fait la pluie et le beau temps! Vletter les gars!C'étais juste le niveau F3! Ya meilleur que lui en club! Et pour Lilian, je suis dslé pour ce joueur inpliqué et exemplaire.Il a le niveau et c'est surtout pas un ailier!Mais un arrière. Avec les ambitions du SA XV, il fallait avoir un papa en 10, exemple MERCIER ..... Lungu, Vletter je suis dslé messieurs c'est vraiment léger pour une qualif ou un maintien.Pichtigrif has writtenPassons donc au match de dimanche... Bizanos, joli port de pêche. La section p...Tu vois visiblement ca n'interesse personne les gens preferent cracher sur le SA XV plutot que parler rugby même les soit disant supporters du club. Vletter jouera en 15 ? et quand le retour du grand Dudu qui je pense nous fera du bien ... même si c'est pour 20min
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenRevenons à nos moutons et parlons un peu du match à venir 8) MA composition ;) 1 Dani le dingue 2 Ba...On voit que tu es parti a Montbron 3 forfaits Ds ta compo d eQuipe :D :D
Votre avis ?
Les piliers Marocains??? mauvaise pioche???? :D
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenJ' ai jamais dit le contraire pour Duez bien au contraire .. ;) Pour le reste faut voir.Watson has writtenT'es pas mal toi!!!¨ Le grand DUEZ doit bien rigoler derriere son écran ;) Car comme chaque années, on lui promet de jouer en B.Oh grand final, il fait la pluie et le beau temps! Vletter les gars!C'étais juste le niveau F3! Ya meilleur que lui en club! Et pour Lilian, je suis dslé pour ce joueur inpliqué et exemplaire.Il a le niveau et c'est surtout pas un ailier!Mais un arrière. Avec les ambitions du SA XV, il fallait avoir un papa en 10, exemple MERCIER ..... Lungu, Vletter je suis dslé messieurs c'est vraiment léger pour une qualif ou un maintien.Pichtigrif has writtenPassons donc au match de dimanche... Bizanos, joli port de p...Tu vois visiblement ca n'interesse personne les gens preferent cracher sur le SA XV plutot que parler rugby même les soit disant supporters du club. Vletter jouera en 15 ? et quand le retour du grand Dudu qui je pense nous fera du bien ... même si c'est pour 20min
Votre avis ?
Il est toujours la notre DUDU!
Le matchà Bizanos s'annonce rude sur les fondamentaux, il sont spécialite de la réception à domicile nos petit béarnais! :(
De plus. ils ont perdu leurs premier match à l'extérieux et voudront se rattrapper chez eux!Donc, compliquer.
Et vu, nos lieders....
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenIl est toujours la notre DUDU! Le matchà Bizanos s'annonce rude sur les fondamentaux, il sont spécia...il faut pas oublier le pot de vaseline car la bas sa va pas etre du rugby champagne , le mot a l'ancienne va prendre tout son sens pour certains
Votre avis ?
Il vont relever la première c'est sur!! :lol:
C'est sur, comme il joue pas¨Pas de paris sur GARDOCHE.... :p
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenIl vont relever la première c'est sur!! :lol: C'est sur, comme il joue pas¨Pas de paris sur GARDOCHE...Putain c'est dommage, grosse perte pour les parieurs.. oh dans un match comme sa on aurai pu parier sur une blessure dans le bus ou à la sortie des vestiaires pour aller à l'échauffement... une belle glissage et hop le poignet en vrac ou autre, j'aurais improvisé !!! désolé messieur on remet sa bientot
Votre avis ?
redheavi has writtenLe fait de renchérir a toutes ses âneries ne te grandi pas, non plus.. Je n'avais pas d'avis tranché sur toi mais je crois que je commence a comprendre, moi je crois que tu parle trop. Sois bon sur le pré et certains la fermerons.PASCONTENT16 has writtenIl vont relever la première c'est sur!! :lol: C'est sur, comme il joue pas¨P...Putain c'est dommage, grosse perte pour les parieurs.. oh dans un match comme sa on aurai pu parier sur une blessure dans le bus ou à la sortie des vestiaires pour aller à l'échauffement... une belle glissage et hop le poignet en vrac ou autre, j'aurais improvisé !!! désolé messieur on remet sa bientot
Votre avis ?
le cognac sera toujours meilleur que le pineau angoumousin !
Votre avis ?
redheavi has writtenSalut vieux, je pense que le mess que j'ai écrit a pris des proportion à la con (et le journaleu n'a rien arrangé dans son article pourrit), c'était sur le ton de la dérision et de l'humour. Maintenant je sais que t'es assez intelligent pour faire la part des choses, je te souhaite un bon rétablissement et une bonne saison t'en est capable. ;)PASCONTENT16 has writtenIl vont relever la première c'est sur!! :lol: C'est sur, comme il joue pas¨P...Putain c'est dommage, grosse perte pour les parieurs.. oh dans un match comme sa on aurai pu parier sur une blessure dans le bus ou à la sortie des vestiaires pour aller à l'échauffement... une belle glissage et hop le poignet en vrac ou autre, j'aurais improvisé !!! désolé messieur on remet sa bientot
Votre avis ?
Voici l'article du match!
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/10/03/un-bizanos-tres-methodique,213828.php[/url]
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenVoici l'article du match! [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/10/03/un-bizanos-tres-meth...Voilà de vrais journalistes, ça c'est un vrai article de rugby !!!!!
Votre avis ?
On est qu'en même pressé de voir ce que toutes ces recrues doivent (ou devaient) nous apportées en + ????? :lol: :mad:
Un peu deçu qu' en même.
Votre avis ?
Il va falloit du temps, pour mettre le jeu en place!
Votre avis ?
Tu as surement raison mais on est dernier déjà. Je ne sais pas si on peut tellement se permettre, enfin on verra faisons confiance au staff et son armada de competences ;) .
Votre avis ?
Oui, cette saison c'est le maintien et un collectif! L'an prochain c'est une qualif et aprés c'est la monté! Je reste positif sinon j'ai des semianes de merde!! :D
Votre avis ?
Tu fatigues dis donc ;)
On te connais plus critique que ça :lol
Votre avis ?
les angoumoisins ou etes vous ?
Votre avis ?