Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

Prep.phys536 msgpm
Ridicule cet article ! Jamais vu un "vrai" journaliste s'appuyer sur les commentaires d'un forum pour faire un article...pathétique, même irresponsable pour la rédaction d'avoir suivi la parution de ce truc qu'on appelle article...A bon entendeur :rolleyes:

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Prep.phys has writtenRidicule cet article ! Jamais vu un "vrai" journaliste s'appuyer sur les commentaires d'un forum pou...
Oui exactement. Charente Libre vous pouvez reprendre ça !!!! "Charente Libre pompe à vélo"

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
ON PENSE CE QUE L'ON VEUT DU SAxv!!!! MAIS ON EST TOUS D'ACCORD SUR UNE CHOSE QUE C'EST HONTEUX, PUANT, LAMNENTABLE, A GERBER, TOUT CE QU'A DIT CE TORCHON DE MERDE QU'EST LA CHARENTE LIBRE!!!!!! ARRETONS D'ACHETER CE "JOURNAL" OU CE "GALA" VOIR PARIS MATCH" HONTE A EUX!!!!!!!!!! :mad: AURONT ILS AUTANT DE COUILLES A METTRE CE MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
La Charente Libre! C'est une blague ce journal ou quoi? Ici, c'est le Rugby pas le Foot! Les potains oops, entrevue c'est pas Nous! C'est le SA XV pas le stade Toulousain! Quel est l'interret de mettre la merde la ou elle y pas? Pourquoi faire? J'espère que les dirigeants vont interdire Chanzy à ses Guignols de l'info sportive!

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Qui est l'hauteur de l'article???? il faut donner son nom!!!!

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
Watson has written
Gaston16 has writtenSi toutes les conneries qui sont dites sur un forum sont reprises pour faire un ...
Ouaii ! et en plus on est en train de passer pour les trompettes de la poules :D :/ Je suggere que ceux qui ont des choses a dire le fasse en privé, face a leurs destinataires de plus ceux qui n'aiment pas le SA XV peuvent toujours aller voir Barbezieux ..... :mad:
il peuvent aussi aller voir Cognac :p

Votre avis ?

Watson191 msgpm
JS-7 has written
Watson has written
Gaston16 has writtenSi toutes les conneries qui sont dites sur un forum sont repri...
Ouaii ! et en plus on est en train de passer pour les trompettes de la poules :D :/ Je suggere que ceux qui ont des choses a dire le fasse en privé, face a leurs destinataires de plus ceux qui n'aiment pas le SA XV peuvent toujours aller voir Barbezieux ..... :mad:
il peuvent aussi aller voir Cognac :p
La tu as raison au moins ils verront du rugby la bas ;)

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
bon au moins ils auront pas trainé une faute d'un ailier dimanche et bien un ailier anglais arrive ! attention au prochain qui fait une connerie [url]http://www.charentelibre.fr/2011/09/28/un-ailier-anglais-rejoint-le-sa-xv,1057024.php[/url]

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
là sa triche pas au SA XV une faiblesse, une solution ; je pense que la cellule recrutement avait deja repéré cette petit faiblesse que tout le monde a pu voir durant le match ; desolé brooky pour toi mais a mon avis c'etait ecrit bien avant; sachant que les conseillers de P....O etait dans les tribune dimanche dernier 8)

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
PASCONTENT16 has writtenQui est l'hauteur de l'article???? il faut donner son nom!!!!
je connais ce journaliste , on le surnome "START PILOTE" parceque avec ses articles il en fait demarrer un paquet au premier coup :lol: ]:D

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Carlito, l'ailier est rentré chez lui ! A priori des problèmes familiaux...

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
c'est quand meme tres moyen en communication et en gestion du groupe de publier des truc pareil quand meme , on en rit mais quand meme c'est moyen mr P

Votre avis ?

Watson191 msgpm
DAIXTER has written
PASCONTENT16 has writtenQui est l'[u]hauteur[/u] de l'article???? il faut donner son nom!!!!
je connais ce journaliste , on le surnome "START PILOTE" parceque avec ses articles il en fait demarrer un paquet au premier coup :lol: ]:D
heu ... [u]auteur[/u] :D

Votre avis ?

rouge_et_noir15 msgpm
Bon a mon pseudo, vous comprendrez que je suis de rochefort... A première vue ce petit ailier anglais m'as pas l'air trop mauvais, a voir ce qu'il donne sur 80min. Il va falloir que vous vous disiez, que une équipe n'est pas rodé dés le 1er match...les automatismes viennent avec le temps. D'autant plus que vous avez fait quelques recrues si je ne m'abuse, il faut un petit temps d'intégration. Sympa l'article de la charente libre...quel con ce journaliste. Sinon bon courage pour byzanos, il parait qu'il en faut pour aller jouer la bas...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
xxrugby has writtenlà sa triche pas au SA XV une faiblesse, une solution ; je pense que la cellule recrutement avait de...
Mais y a pas de soucis xxrugby ,moi jouer en b ne m'a jamais dérangé .

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Je ne suis pas certain que ce soit a ce post que l'on ai besoin de renfort.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
si j'ai bien lu il vient plus l'anglais

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
la verdure has writtensi j'ai bien lu il vient plus l'anglais
si on lit bien , je crois qu'il ne vient plus, c'est peux etre un poisson d'avril :lol:

Votre avis ?

carteapuce84 msgpm
xxrugby has writtensi on lit bien , je crois qu'il ne vient plus, c'est peux etre un poisson d'avril
Oh la vache, entre les discussions sur le forum, la charente libre qui s'en mêle, et pour finir une vrai/fausse arrivée...!!!!! P'tain c'est Dallas au SAXV...!!!!! Super pub !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jp1635 msgpm
les autres equipes de notre poule 8 n'ont pas trop de souci a se faire au sujet du sa15 voyez plutot: -la chanson du club parle de l'antre de chanzy terrain maudit par les adversaires. -des dirigeants qui claironnent a qui veut l'entendre leur budget enfin que de manque de retenue, humilité? modestie? et pour la soif l'episode marrant de l'arrivée ce jour d'un 3/4 anglais reparti illico !!!!!! non adversaires du sa15 no problem, le sa15 se saborde tout seul. de plus sur le terrain c'est n'importe quoi, meme lkes joueurs ne sont pas a la bonne place!!! tranquilles ne vous faites pas de mourron, ca baigne

Votre avis ?

Login / Sign up