le charentais has writtenfanolua il fait ce qu'il veux il est coach...mais 10 c assez original....brooky has writtenJe te connais pas mais vous êtes 3 contre 1 à le "regarder" filer sur 20 mètres sur l'essai. Le 10 fanolua a été mauvais (jeu au pied, choix tactique,..) et le pack manque d'allant, de dynamisme, de rythme + des fautes de mains du 12 et Matalau qui a dû touché 2 ballons dans le match max. Bref, Vletter manquais. De manière générale les 2 équipes ont été très moyenne il va falloir faire mieux à ce niveau surtout avec les clubs du sud-ouest, sans leur faire injure, ce n'est pas Pithiviers et compagnie, va falloir jouer avec plus de rythme, de percussion.vivelesport has written Tu disais?????????? Et voila, il va falloir remettre les p...Match perdu sur une erreure de défense de ma part, rien ne sert de critiquer tel ou tel personne ( qui n est pas sur le terrain ) c est ma faute point .
Votre avis ?
Ouai tout est dit rien a rajouter ....
Votre avis ?
xxrugby has writtenje suis en grande partie d'accord avec toi vive le sport ;que d'approximation et un jeu trop souvent...C est vrai je me suis déchiré sur cet essai c est entièrement de ma faute!!!!
Votre avis ?
vivelesport has writtenJe ne sais pas qui tu es mais tes conneries on s'en fou... 2min de jeu je me fou en l'air la cheville et non je m'échappe pas enfoiré !!! Je suis meme rentre 20mil en seconde soulage daniel avec une belle entorse alors maintien tes discours stp tu seras raisonnable !!!!golgot16 has writtenallez on est tous derriere vous, faites leurs fermer la gueule aux gnacais, depu...Tu disais?????????? Et voila, il va falloir remettre les pieds sur terre, c'est plus Nogent le Rotrou ou pithiviers, avec tous le respect que j'ai pour eux. On a vu un cognac réaliste, simple organisé dans ces lancements de jeu, puissant devant, un bon coaching sur les lignes avants, on pourra m'expliquer tous ce que l'on veux sur le rugby qui passe par le sol ou pas par le sol mais du rugby sans conquête, et bien ce sont des matchs perdu. Lorsque je vois un 8 derrière son 12 à attendre le ballon, sa m'emmerde, lorsque je vois un 2 baisser les yeux et s'échapper au bout de 40 secondes et bien ca me fait chier... et puis trop de fautes, un Matalau qui n’a que deux ballons en 80mn, et j'en passe parce que la liste est longue. Il faut attendre 59 mn pour voir une attaque en première main et réellement dangereuse. Alors je ne vais pas tomber dans le truc sinon on va me dire « t’a qu’a y être » ou « les critiques recommences ». On a eu la langue trop bien pendu, au lieu de déballer un budget comme ca n’importe comment on aurai mieux fait de faire profil bas et de s’entouré de gens compétents. Aujourd'hui on est l'équipe a battre, tous le monde va venir jouer avec le coeur. je vais taire son nom mais ceux qui fréquente Chanzy le reconnaitrons, que fait un mec comme ce polux dans le management de cette équipe ??? il apporte quoi en fait ce type ??
Votre avis ?
Mort de rire les cognacais qui viennent nous donner des leçons d' humilité ... :D
On verra a la fin des matches de poule vous pourrez en dire a ce moment la.
Même si vous avez gagner hier et merité la victoire faut qu' en même pas pousser mémé les gars .... :D :D
Bonne chance à Cognac pour la suite et allez le SA XV .....
Votre avis ?
"Je ne sais pas qui tu es mais tes conneries on s'en fou... "
Et bien tu vois, tout est est résumé dans cette phrase. Je vais pas tomber dans la surenchere, alors je vais fermer ma gueule. Continu a rouler des épaules et a faire le beau mec. tu impressionne peut etre certains mais ce que je dit tous le monde l'a vu hier..moi je dit ca, je dit rien.
Votre avis ?
bon en général je trouve les commentaires extérieurs assez sévère, mais je comprend la frustration du public pour les 8€ et pour la copie rendue par le SAxv.
[b]Points négatifs :[/b] Manque de liant, de solidarité, de cohésion du 5 de devant dans les rucks, mais également dans tout ce qui est développement du jeu. On a rien su développer sur le terrain, rien pu enchainer. Espérons trouver les automatismes sur les phases d'attaque le plus rapidement possible. Hier, aucune action d'essai.... et pourtant on travaille beaucoup à l'entrainement. Je pense que ca viendra avec le temps de jeu, mais seules les victoires accélereront ceci ; Sinon en touche c'est pas encore ca.. la encore ca viendra avec le temps sur le terrain.
[b]Points positifs :[/b] Sur l'ensemble de la partie, le match a été très fermé, et cela est du à une bonne organisation défensive. Je pense que c'est l'unique satisfaction sur ce match.
Voila encore dsl pour le public, on aurait aimé démarrer avec un résultat.. mais bon c'est fait, on doit régler les problèmes, et penser au court terme, Bizanos dimanche.
En ce qui concerne les critiques basses, cela doit surement s'agir de personne frustrée dans leur vie et heureuse de pouvoir par forum décharger toute leur haine et frustration.
Votre avis ?
Ouai les gars faut assumer les critiques même si ca fait pas plaisir on nous a vendu une équipe qui va tout cassée alors on veut voir les 700000€ sur le terrain .... on est des hommes ou bien des petits gens qui attendentleur cheque de fin de mois,
Hum ! on aura peut être trés vite des réponses .... ????
Votre avis ?
Quand aux personnes qui affirme que notre Hooker s'est échappé après 1 minute, c'est ridicule d'oser imaginer ca. Je sais meme pas comment vous pouvez penser ca. Mr Vivelesport vous avez un gros problème, mais ca peut s'arranger on peut en parler
Votre avis ?
Watson, faut savoir que sur les 700000€, 50% est destinée à l'EDR alors je veux pas me faire avocats des Pitcho, mais arretons avec ca.
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenWatson, faut savoir que sur les 700000€, 50% est destinée à l'EDR alors je veux pas me faire avocats...¨ 700 000 euros il faut les partagers avec toutes les équipes, les transports, les équipements,les goûters,les éducateurs,ect... je pense que la somme alouer aux seniers est de l'ordre de 100 000 à 150 000 euros.
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtendesole mais pas tout a fait d'accord avec toi pour moi la 2eme ligne a ete la seul percutant dans l'axe mais le 8 et le 7 on les a dans l'effectif , regarde le match contre st jean d'Angely tu fais jouer morault en 8 et benezch en 7 et la ta 2 vrai percuteur ; pour derriere perso missout bien meilleur a la mele qu'a l'arriere et de même plaçais pas assez vif en 9 par contre vaysse et ibarz ont ete pas mal au centre ; quand au pilier pas trop mobile mais bon travail sur les basique avec pour moi le roumain qui est troisieme ligne qui joue pilier et qui ferait un bon 6 ( desolé je me souvient plus de son nom)PASCONTENT16 has writtenJ'observe, j'observe! Je vais m'abstenir pour le moment... J'attends le matc...Comme promis, j'allume la tronconneuse¨! "je vais être gentil" Comment expliquer ceci sportivement? Au Rugby, si t'as pas de conquête...Il faut jouer aux billes! Si t'as pas d'âme, va jouer au foot! Je suis déçu,de la défaite et du contenus.Les touches et les mêlées"pas de combat" quels sont les lancements de jeu?Trop de maladresses.Notre pack qui manque de percusion dans les duels, les joueurs tombe tout seul au sol sans avancer.On parle trop en général, "sur" et en "dehors" du terrain.Le recrutements est plus que décevant! Les potes ont était mal ciblé!Il fallait un talonneur et un 8.Le 9 qui arrivent d'Annecy, peut rien faire quant le pack est mis sur le reculoir! Notre 10 hors sujet! Matalau, notre bijoux est très peut exploité! Le petit jeune en 3/4 est vraiment intéressent. Le 3ème ligne de Carcasonne est faible! Le deuxième ligne Grassien est pas un lieder! Le positif,c'est que nos dirigeants ont l'air de se donner les moyens de leurs ambitions, budget,public,pub,centre de formation.J'espère que cette envi d'avancer va arriver sur le terrain!
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenoK !! en tout cas on doit voir autre chose avec l'équipe qui y a cette saison. Il faut vite réagir déjà sinon la saison va être longue est pénible.Pichtigrif has writtenWatson, faut savoir que sur les 700000€, 50% est destinée à l'EDR alors je veu...¨ 700 000 euros il faut les partagers avec toutes les équipes, les transports, les équipements,les goûters,les éducateurs,ect... je pense que la somme alouer aux seniers est de l'ordre de 100 000 à 150 000 euros.
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenQuand aux personnes qui affirme que notre Hooker s'est échappé après 1 minute, c'est ridicule d'oser...je ne pense pas avoir de problemes, mais je vais consulter et je te tiendrai au courant des annalyses...Ce qu'on va faire, c'est qu'on va en rester la, moi je reste avec mon probleme et toi et ton hooker avec vos certitudes.. bon vent a vous les gars.
Votre avis ?
vivelesport has written"Je ne sais pas qui tu es mais tes conneries on s'en fou... " Et bien tu vois, tout est est résumé d...Je serai un beau mec sa se saurait j'impresionne personne !!! Viens voir l'état de ma cheville tu comprendras !!! Et ne dis rien, se sera mieux que dire de la merde !!!
Votre avis ?
D'accord avec toi Watson : il faut réagir très rapidement, trouver les automatismes, la cohésion. Et cela passe par des victoires sinon en effet la saison sera très longue.. surtout en F2 ou cela se joue sur des détails..
Votre avis ?
vivelesport has writtenLa seul certitude que j'ai c'est que tu peux tout dire que je suis une grosse merde etc etc mais dire que je m'échappe sa je n'accepte pas... Tu ne me connais pas !!!Pichtigrif has writtenQuand aux personnes qui affirme que notre Hooker s'est échappé après 1 minute,...je ne pense pas avoir de problemes, mais je vais consulter et je te tiendrai au courant des annalyses...Ce qu'on va faire, c'est qu'on va en rester la, moi je reste avec mon probleme et toi et ton hooker avec vos certitudes.. bon vent a vous les gars.
Votre avis ?
Pour vivelesport, c'est juste que je trouve très dur ce que tu dis : prétendre qu'un joueur s'échappe à la 1ere minute, c'est tout simplement pas possible.. après tu te bases certainement sur des choses..
Votre avis ?
On peut émettre toutes les critiques possibles après un tel match mais dire que le talonneur a simulé sa blessure c'est petit.
Votre avis ?
Gaston16 has writtenOn peut émettre toutes les critiques possibles après un tel match mais dire que le talonneur a simul...c'est clair car pour moi sur ce fait c'est faux et readheavi tu as tout mon soutien et bon retablissement
Votre avis ?