Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

Corbo62 msgpm
bonjour aux angoulmoisins! quels sont les objectifs du SAXV ? svp passez le bonjour à Seb Mig de la part de Corbo!

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
quel calme!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
la verdure has writtenavant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle tempête ????

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
brooky has written
Quelle tempête ????
T'en pêtes en septembre, t'en chies en octobre, tu connais pas ?

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
brooky has written
Quelle tempête ????
non c'est de l'humour il parait qu'on nous en promet une samedi

Votre avis ?

brooky419 msgpm
la verdure has written
brooky has written
Quelle tempête ????
Moi j'en ai pas entendu parler ce qu'on veut s'est mettre en place ce qui est fait a l entrainement . Mais bon si tu l'as entendu .....

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
la verdure has written
brooky has written
Quelle tempête ????
Avec l'équipe que vous avez, je pense pas que beaucoup se risque à vous promettre quoi que ce soit cette année !

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Gaston16 has written
la verdure has written
brooky has written Quelle tempête ????
Avec l'équipe que vous avez, je pense pas que beaucoup se risque à vous promettre quoi que ce soit cette année !
Ca y est j'ai compris maintenant que j'ai lu ce que tu as dit dans le sud ouest :D :D

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
BFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, :( :( :( il va falloir prévoir des vitamines!!!!!!! ou du beef de cheval. :8 :8 Le SA XV a aussi une section soins paliatifs??? je l'ignorais.... :o Plus serieusement, j'ai vu des joueurs, j'ai vu des vieux joueurs, j'ai vu des jeunes joueurs et j'ai vu des jeunes regarder des vieux jouer ....

Votre avis ?

brooky419 msgpm
golgot16 has writtenBFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, :( :( :( il va falloir prévoir des vitamines!!!!!!! ou du beef de ch...
Ah!!!!! Ca faisait longtemps . Et encOre Dudu n'a pas joué :D

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
brooky has written
golgot16 has writtenBFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, :( :( :( il va falloir prévoir des vitamines!!!!...
Comme le disait coluche "je m'excuse de vous demander pardon" mais au bout de 10 mn de match voir les deux piliers marcher, ben oui, ca me gene.. c'est entre autre cela. En fait, on a vu un super match, des actions limpides des joueurs super affutés, tres toniques etc etc....tu prefere entendre ça???Des qu'on apporte un avis un peu négatif, tous de suite c'est une critique. Non je suis désolé, si on a vu de tres bonnes choses, on a vu aussi des choses a revoir. Je ne fais qu'apporter un avis, loin de moi le fait de detenir la ou les solutions a tels ou tels problemes.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
C'est un match amical, et c'est une reprise. Je pense que beaucoup de choses vont changer et se mettre en place au début du championnat. Non?? Juste une choses, il va falloir trouver un lanceur en touche :/:/

Votre avis ?

brooky419 msgpm
golgot16 has written
brooky has written
golgot16 has writtenBFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, :( :( :( il va falloir prévoir...
Comme le disait coluche "je m'excuse de vous demander pardon" mais au bout de 10 mn de match voir les deux piliers marcher, ben oui, ca me gene.. c'est entre autre cela. En fait, on a vu un super match, des actions limpides des joueurs super affutés, tres toniques etc etc....tu prefere entendre ça???Des qu'on apporte un avis un peu négatif, tous de suite c'est une critique. Non je suis désolé, si on a vu de tres bonnes choses, on a vu aussi des choses a revoir. Je ne fais qu'apporter un avis, loin de moi le fait de detenir la ou les solutions a tels ou tels problemes.
Le problème c est qu'il y a jamais rien de positif dans vos commentaires , et en face il y avait quand meme une belle equipe !

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
St Jean est clairement un niveau au dessus même si on n'a pas été ridicule. Dans un match amical où les équipes essaient de mettre en place leur jeu on peut trouver surprenant que l'arbitre mette un carton blanc à notre n°9 pour "introduction pas droite". Sinon bon arbitrage.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
brooky has written
golgot16 has written
brooky has written Ah!!!!! Ca faisait longtemps . Et encOre Dudu n'a pas joué :D
Le problème c est qu'il y a jamais rien de positif dans vos commentaires , et en face il y avait quand meme une belle equipe !
ce que tu dit n'est pas faux, alors je vais me surveiller, promis. Et comme tu dit belle équipe que celle de st jean, attendons nous plutot a ce calibre là pour cette année.

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Critiquer c'est bien... Apporter des solutions c'est mieux :)

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
PASCONTENT16 has written
redheavi has writtenCritiquer c'est bien... Apporter des solutions c'est mieux :)
La solution ahahahahaha! Mc Dolister! ;)
Mc Dolister ?

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
redheavi has written
PASCONTENT16 has written
redheavi has writtenCritiquer c'est bien... Apporter des solutions c'est mie...
La solution ahahahahaha! Mc Dolister! ;)
Mc Dolister ?
Je pense qu'il voulait dire "des solutions constructives" redheavi.. Moi j’attends le 25 au soir pour pouvoir parler, bien heureux qui peut dire ce que va donner cette équipe cette saison. Dans l'équation il y a trop d'inconnus. Certain ici arrive à voir, par exemple, que le 9 arrivé d’Annecy sera bon ou pas bon, comme ca sur un match, moi je dis sacré coup d'œil messieurs!!! Ah si si chapeau!!! :/ :/ 8o8o

Votre avis ?

tiche521 msgpm
vivelesport has written
redheavi has written
PASCONTENT16 has written La solution ahahahahaha! Mc Dolister! ;)
Mc Dolister ?
Je pense qu'il voulait dire "des solutions constructives" redheavi.. Moi j’attends le 25 au soir pour pouvoir parler, bien heureux qui peut dire ce que va donner cette équipe cette saison. Dans l'équation il y a trop d'inconnus. Certain ici arrive à voir, par exemple, que le 9 arrivé d’Annecy sera bon ou pas bon, comme ca sur un match, moi je dis sacré coup d'œil messieurs!!! Ah si si chapeau!!! :/ :/ 8o8o
comment il s'appelle votre n° 9 qui vient d'Annecy ? merci

Votre avis ?

Login / Sign up