Watson has writtenEt a londres c'etait pas un touché.... bordel :ola gonffle has writtenCa oui alors :D Et meme jusqu'aux vieux stade de la banlieue de Londre .... énormes ... :Dgolgot16 has written c'etait du foot ou du rugby??de toute façon les lascar sont énormes partout meme a l'apéro
Votre avis ?
de toutes façon on est les plus beaux
Votre avis ?
et encore moins a 20h :lol:
Votre avis ?
Ce soir entrainement avec les lascars Ca me manquait depuis 15 jours meme si les jeunes vont trop vite pour moi :/
Votre avis ?
brooky has writtenCe soir entrainement avec les lascars Ca me manquait depuis 15 jours meme si les jeunes vont trop vi...Brooky, y a plus de jeune on a eu leur peau .... :D
Votre avis ?
brooky has writtenCe soir entrainement avec les lascars Ca me manquait depuis 15 jours meme si les jeunes vont trop vi...Tant mieux je serai un des plus jeunes alors :D
Votre avis ?
brooky has writtenet chez les lascar y a une regle, c'est les plus jeunes qui enmenent la biere, ca toujours ete comme ça (n'oublie pas la peche) les vieux ont aussi des habitudes!! ;) :lol: :lol: :lol:brooky has writtenCe soir entrainement avec les lascars Ca me manquait depuis 15 jours meme si les j...Tant mieux je serai un des plus jeunes alors :D
Votre avis ?
La liste définitive des arrêts et départs?
Votre avis ?
tous le monde est pret pour la reprise??
Votre avis ?
vivelesport has writtentous le monde est pret pour la reprise??Je ne pense pas non !!!
Votre avis ?
brooky has writtenah bon!!! des absents??vivelesport has writtentous le monde est pret pour la reprise??Je ne pense pas non !!!
Votre avis ?
vivelesport has writtenTrès certainement .brooky has writtenah bon!!! des absents??vivelesport has writtentous le monde est pret pour la reprise??Je ne pense pas non !!!
Votre avis ?
LAROCHE has writtenBON alors sa donne quoi ses recrues au 1er entrainementOn en chie !!!!!! :D :D
Votre avis ?
POURTANT TU AS LE NIVEAU LASCAR
Votre avis ?
la gonffle has writtenPOURTANT TU AS LE NIVEAU LASCAROui mais le terrain est plat chez les lascars et les cotes j'ai pas l habitude :D
Votre avis ?
tous le monde dort ou bien tous le monde est épuisé par la préparation??
Votre avis ?
nos voisins charentais dorment...................................ne les reveillez pas !!
Votre avis ?
vivelesport has writtentous le monde dort ou bien tous le monde est épuisé par la préparation??La préparation est dure alors quand on rentre de l entrainement on se repose :D :D
Votre avis ?
brooky has writtenLa préparation est dure mais c'est nécessaire ! ;)vivelesport has writtentous le monde dort ou bien tous le monde est épuisé par la préparation??La préparation est dure alors quand on rentre de l entrainement on se repose :D :D
Votre avis ?
3 joueurs ont confirmé qu'ils ne rejoueraient pas au rugby cette saison :
Maher Changuel : raisons professionnelles et familiales
Mathieu Boudier : raison professionnelle
Mathias Collinet : risque de blessure grave au dos alors qu'il va être papa
Julien Cotterel : besoin de faire une pause
Votre avis ?