brooky has writtenMathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenPas dans le groupe?? Et tu vas mettre qui? Ça été le centre le plus régulier cette saisonbrooky has writtenMathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le capitaine de l'an dernier!!! :( :(
Ah ben quoi, on peut bien déconner un peu :lol: :lol: quand meme
Plus serieursement il va surement jouer en B, alors deja voila le capitaine de la B.
Votre avis ?
golgot16 has writtenle capitaine de l'an dernier!!! :( :( Ah ben quoi, on peut bien déconner un peu :lol: :lol: quand me...Ca c est fort probable mais y aura bibi aussi !
Votre avis ?
Bibi????
Votre avis ?
Donne...putain!!!! has writtenBibi????Bisseiriex ( benoit )
Votre avis ?
Ah oui capitaine de la B........................Monsieur: Benoit Bisseiriex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca serait une belle récompense pour la carrière de cet énorme joueur au grand coeur!!!!!
Il va nous en manquer des joueurs comme ça et je crois qu'avec la direction que prend le rugby ça va être de plus d'en trouver 8.( 8.(
(je le verrai bien maire aussi!!!!) :lol: :lol:
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenben non fonfon est déja pris il est capitaine de soirée ou de buvette je ne sais plus!!!brooky has writtenMathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenJe suis d'accord avec vous sur un point, c'est un joueur régulier au grand coeur mais je l'ai trouvé un peu moins bon que les années précédentes, il manquait de gaz, ces plaques étaient moins tranchants, il perforait moins la défense donc manquait un peu d'impact, par contre son expérience peut nous être bien utile!!!!!!!!!!!!!Donne...putain!!!! has writtenJe suis d'accord avec toi, c'est une pièce essentielle de l'équipe, il a l'expérience pour encadrer les jeunes!ELLIS PARK has written Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il...Pas dans le groupe?? Et tu vas mettre qui? Ça été le centre le plus régulier cette saison
Votre avis ?
De toute façon la saison va être longue est difficile nous ne serons pas de trop !
Votre avis ?
vous reprenez quand brooky??
Votre avis ?
golgot16 has writtenvous reprenez quand brooky??Le 2 aout pour les plus courageux :D :D
Votre avis ?
il y en a deja un, Vaysse, vu avec les lascar vendredi dernier
Votre avis ?
golgot16 has writtenil y en a deja un, Vaysse, vu avec les lascar vendredi dernierremarque voir un peu de rugby peu pas lui faire de mal avant la saison :o :o :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
surtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l'acfc
Votre avis ?
la gonffle has writtensurtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l...un grand moment de sport!!! ;)
Votre avis ?
vivelesport has writtenc'etait du foot ou du rugby??la gonffle has writtensurtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme ...un grand moment de sport!!! ;)
Votre avis ?
;) Oui on les a battu au foot avant de les laminé dans un touché de légende .... :D:D
Votre avis ?
golgot16 has writtende toute façon les lascar sont énormes partout meme a l'apérovivelesport has writtenc'etait du foot ou du rugby??la gonffle has writtensurtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d...un grand moment de sport!!! ;)
Votre avis ?
la gonffle has writtenCa oui alors :D Et meme jusqu'aux vieux stade de la banlieue de Londre .... énormes ... :Dgolgot16 has writtende toute façon les lascar sont énormes partout meme a l'apérovivelesport has written un grand moment de sport!!! ;)c'etait du foot ou du rugby??
Votre avis ?