Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

ELLIS PARK316 msgpm
brooky has writtenMathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !
Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Donne...putain!!!!29 msgpm
ELLIS PARK has written
brooky has writtenMathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !
Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas dans le groupe?? Et tu vas mettre qui? Ça été le centre le plus régulier cette saison

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
le capitaine de l'an dernier!!! :( :( Ah ben quoi, on peut bien déconner un peu :lol: :lol: quand meme Plus serieursement il va surement jouer en B, alors deja voila le capitaine de la B.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
golgot16 has writtenle capitaine de l'an dernier!!! :( :( Ah ben quoi, on peut bien déconner un peu :lol: :lol: quand me...
Ca c est fort probable mais y aura bibi aussi !

Votre avis ?

Donne...putain!!!!29 msgpm
Bibi????

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Donne...putain!!!! has writtenBibi????
Bisseiriex ( benoit )

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Ah oui capitaine de la B........................Monsieur: Benoit Bisseiriex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serait une belle récompense pour la carrière de cet énorme joueur au grand coeur!!!!! Il va nous en manquer des joueurs comme ça et je crois qu'avec la direction que prend le rugby ça va être de plus d'en trouver 8.( 8.( (je le verrai bien maire aussi!!!!) :lol: :lol:

Votre avis ?

la gonffle16 msgpm
ELLIS PARK has written
ben non fonfon est déja pris il est capitaine de soirée ou de buvette je ne sais plus!!!

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
PASCONTENT16 has written
Donne...putain!!!! has written
ELLIS PARK has written Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il...
Pas dans le groupe?? Et tu vas mettre qui? Ça été le centre le plus régulier cette saison
Je suis d'accord avec toi, c'est une pièce essentielle de l'équipe, il a l'expérience pour encadrer les jeunes!
Je suis d'accord avec vous sur un point, c'est un joueur régulier au grand coeur mais je l'ai trouvé un peu moins bon que les années précédentes, il manquait de gaz, ces plaques étaient moins tranchants, il perforait moins la défense donc manquait un peu d'impact, par contre son expérience peut nous être bien utile!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
De toute façon la saison va être longue est difficile nous ne serons pas de trop !

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
vous reprenez quand brooky??

Votre avis ?

brooky419 msgpm
golgot16 has writtenvous reprenez quand brooky??
Le 2 aout pour les plus courageux :D :D

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
il y en a deja un, Vaysse, vu avec les lascar vendredi dernier

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
golgot16 has writtenil y en a deja un, Vaysse, vu avec les lascar vendredi dernier
remarque voir un peu de rugby peu pas lui faire de mal avant la saison :o :o :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la gonffle16 msgpm
surtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l'acfc

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
la gonffle has writtensurtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l...
un grand moment de sport!!! ;)

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
vivelesport has written
la gonffle has writtensurtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme ...
c'etait du foot ou du rugby??

Votre avis ?

Watson191 msgpm
;) Oui on les a battu au foot avant de les laminé dans un touché de légende .... :D:D

Votre avis ?

la gonffle16 msgpm
golgot16 has written
vivelesport has written
la gonffle has writtensurtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d...
de toute façon les lascar sont énormes partout meme a l'apéro

Votre avis ?

Watson191 msgpm
la gonffle has written
golgot16 has written
vivelesport has written un grand moment de sport!!! ;)
de toute façon les lascar sont énormes partout meme a l'apéro
Ca oui alors :D Et meme jusqu'aux vieux stade de la banlieue de Londre .... énormes ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up