PASCONTENT16 has writtenELLIS PARK has writtenPASCONTENT en tant que joueur AMATEUR du SA XV t'es vraiment pénible avec tes ...Tien regarde le supporter!!!! BOUCAU TARNOS STADE AVENIR BIZANOS US COGNAC STADE HENDAYAIS AS TOURNEFEUILLE US MOUGUERRE ENT ARAMITS ASASP SOYAUX ANGOULEME XV SA ROCHEFORT US ST SULPICIENNE Pour info tu comprends rien je t'ai dit que j'étais un joueur du SAxv (amateur en plus) Tu en pense quoi?
Votre avis ?
quand tu dits: "On va viser le maintien cette année, car, ya du monde là!""
Le "ON" veut dire que tu vas venir nous voir?
Pas pour nous critiquer rassure moi??
Votre avis ?
HA ça oui surtout dans la CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,
Votre avis ?
Allez cessns ce débat inutile, plus sérieusement tu es sur de toi??
Car si c'est le cas ça etre chaud de chez chaud
Votre avis ?
c une poule de fou
Votre avis ?
oui les poules sont sur ffr.. je pense déja a ce petit déplacement à Aramits.... joli port de pêche :(
Votre avis ?
Tu l'as trouvé où ton calendrier ??
Votre avis ?
PASCONTENT16 has writtenAller..............................................Retour 25/09/11 SA XV - BOUCAU 15/01/12 02/10/11 ...faudrais plutot le prendre tres au serieux
Votre avis ?
Nan tu baratines pour rien, le calendrier Fédérale n'est pas sorti
Votre avis ?
Nouvelle Poule 8:
Cognac
Angouleme
Rochefort
Tournefeuille
Boucau
Mouguerre
Saint Sulpice
Aramits (quelques mauvais souvenir...)
Hendaye
Bizanos
Elle s'annonce costaud cette poule, attention ça va pa être facile. Saint-sulpice, connait pas, Hendaye (c'est pas eux qui ont battu Saint Jean chez eux???), Bizanos (c'est pas là qu'à jouer ou entrainer Carbonnau, l'ancien demi de mêlée de brive?)
Votre avis ?
1er match de la saison le 25 sept a chanzy contre Cognac
Votre avis ?
Baboune t sur de toi pour cognac????
au faite ça sent plus le poisson dans la voiture de The Brain??? ]:D
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenBaboune t sur de toi pour cognac???? au faite ça sent plus le poisson dans la voiture de The Brain??...il semblerais que baboune est raison, tu trouveras des infos et toutes les dates sur ce site [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/[/url]
Votre avis ?
lol nn ellis sa sent plus le poisson mais ya de la vengeance dans l'air !!! ah ah ! bonne vac a tous
Votre avis ?
Ca va etre chaud de chez chaud cette poule!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque les TAPAS vont nous changer des Rillettes du Mans, ]:D
La cathédrale de Chartres va nous manquer et va etre malheuresement remplacée par la grande plage d'Hendaye!!!! ]:D
Quel dommage de tomber dans cette poule Basque!!!!!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
Un prono pour le capitaine de cette saison?
Votre avis ?
En premier si Terry joue je pense que ça sera lui
Pour la B Xavier Denis comme d'habitude
Votre avis ?
Moi je dirai collinet
Votre avis ?
Mathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !
Votre avis ?
le premier monte direct ?
Votre avis ?