Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

ELLIS PARK316 msgpm
PASCONTENT16 has written
ELLIS PARK has writtenPASCONTENT en tant que joueur AMATEUR du SA XV t'es vraiment pénible avec tes ...
Tien regarde le supporter!!!! BOUCAU TARNOS STADE AVENIR BIZANOS US COGNAC STADE HENDAYAIS AS TOURNEFEUILLE US MOUGUERRE ENT ARAMITS ASASP SOYAUX ANGOULEME XV SA ROCHEFORT US ST SULPICIENNE Pour info tu comprends rien je t'ai dit que j'étais un joueur du SAxv (amateur en plus) Tu en pense quoi?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
quand tu dits: "On va viser le maintien cette année, car, ya du monde là!"" Le "ON" veut dire que tu vas venir nous voir? Pas pour nous critiquer rassure moi??

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
HA ça oui surtout dans la CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Allez cessns ce débat inutile, plus sérieusement tu es sur de toi?? Car si c'est le cas ça etre chaud de chez chaud

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
c une poule de fou

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
oui les poules sont sur ffr.. je pense déja a ce petit déplacement à Aramits.... joli port de pêche :(

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Tu l'as trouvé où ton calendrier ??

Votre avis ?

la gonffle16 msgpm
PASCONTENT16 has writtenAller..............................................Retour 25/09/11 SA XV - BOUCAU 15/01/12 02/10/11 ...
faudrais plutot le prendre tres au serieux

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Nan tu baratines pour rien, le calendrier Fédérale n'est pas sorti

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Nouvelle Poule 8: Cognac Angouleme Rochefort Tournefeuille Boucau Mouguerre Saint Sulpice Aramits (quelques mauvais souvenir...) Hendaye Bizanos Elle s'annonce costaud cette poule, attention ça va pa être facile. Saint-sulpice, connait pas, Hendaye (c'est pas eux qui ont battu Saint Jean chez eux???), Bizanos (c'est pas là qu'à jouer ou entrainer Carbonnau, l'ancien demi de mêlée de brive?)

Votre avis ?

baboune10 msgpm
1er match de la saison le 25 sept a chanzy contre Cognac

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Baboune t sur de toi pour cognac???? au faite ça sent plus le poisson dans la voiture de The Brain??? ]:D

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
ELLIS PARK has writtenBaboune t sur de toi pour cognac???? au faite ça sent plus le poisson dans la voiture de The Brain??...
il semblerais que baboune est raison, tu trouveras des infos et toutes les dates sur ce site [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/[/url]

Votre avis ?

baboune10 msgpm
lol nn ellis sa sent plus le poisson mais ya de la vengeance dans l'air !!! ah ah ! bonne vac a tous

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Ca va etre chaud de chez chaud cette poule!!!!!!!!!!!!!!!! Remarque les TAPAS vont nous changer des Rillettes du Mans, ]:D La cathédrale de Chartres va nous manquer et va etre malheuresement remplacée par la grande plage d'Hendaye!!!! ]:D Quel dommage de tomber dans cette poule Basque!!!!!!! ]:D ]:D

Votre avis ?

Donne...putain!!!!29 msgpm
Un prono pour le capitaine de cette saison?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
En premier si Terry joue je pense que ça sera lui Pour la B Xavier Denis comme d'habitude

Votre avis ?

Donne...putain!!!!29 msgpm
Moi je dirai collinet

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Mathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !

Votre avis ?

la gonffle16 msgpm
le premier monte direct ?

Votre avis ?

Login / Sign up