Supermerlu has writtenBravo à vous pour cette 3ème victoire de suite... Et je ne doute pas que la 4ème sera pour dimanche ...Merci amigo ;)
Votre avis ?
J'ai bien connu une de vos personnalités à angoulême : Mr Camozzi.
Un passionné, un pur et un vrai. Un granb entraîneur, mi-guide mi-meneur !!!
Un grand Monsieur. ;)
Et puis il se passait toujours quelques chose lors des Boucau/Angoulême du siècle dernier !!!! O:)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJ'ai bien connu une de vos personnalités à angoulême : Mr Camozzi. Un passionné, un pur et un vrai. ...Camo, ha oui C'était le SCA du temps de la belle époque et lui savait te les faire bouger les gars c'est sur ...
Votre avis ?
la mayonnaise a pris juste a temps et il faut feliciter des gars comme morault , missout , vaysse pour leur investissement a ce que cela marche, bravo pour leur recrutement
Votre avis ?
La mayonnaise a pris à temps mais on est loin d'être tirer d'affaire.
On gagne au courage contre St Sulpice, on bat Aramits qui ne voyage pas très bien et on gagne à Mouguerre, une des plus faible équipe de la poule (sans leur manquer de respect). Même si ces résultats sont encourageants et nous ont permis de gagner de la confiance, il faut rester très prudent.
C'est très dur de faire un résultat à l'extérieur dans cette poule et on a déjà plus le droit à l'erreur à domicile.
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenNon pas vénère, amusé du silence de certain détracteur. Et dire que ces gens-là seront au stade dima...toujours dans le 2-7 wipwisent ! je recherche à retourner sur nantes mais ça se fait pas comme ça. Chaud. je comprend que tu puisses être amusé par ceux qui crachaient déjà l'année dernière et qui n'ont plus rien à dire en ce moment..!
Votre avis ?
Bravo les beberts
Votre avis ?
Bon plus que dix matchs a jouer
4 à la maison (mouguerre, bizanos, hendaye et rochefort)
6 a l'exterieur (cognac, st sulpice, tourneufeuille, aramits, boucau et rochefort)
et si le plus dire était a venir
Votre avis ?
Pour te répondre Carlito :
Objectif : 4 victoires à la maison + 1 victoire minimum à l'extérieur (pour se remettre à flot : et pourquoi pas dès Dimanche à Rochefort??) ; Bon et puis pour aller chercher la qualif je pense qu'il faudra aller faire 1 ou 2 autre coup à l'extérieur (Tournefeuille?, Cognac ?), et choper des BO (Mouguerre, Rochefort) et des BD (Boucou, Aramits?)
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2011/12/14/le-sa-xv-pourra-compter-sur-ces-deux-recrues-marseillaises-face-a-rochefort,1070101.php[/url]
[u][b]Le SA XV pourra compter sur ses deux recrues marseillaises face à Rochefort[/b][/u]
Les licences du trois-quart polyvalent Antoine Roger, 25 ans, et du troisième ligne Hadrien Daures, qui évoluaient tous deux à Marseille-Vitrolles (Fédérale 1) en début de saison, ont été validées hier par la Fédération Française de rugby. Les deux joueurs pourront donc évoluer avec l'équipe angoumoisine dimanche lors du déplacement à Rochefort.
Votre avis ?
la FFR a toujours raison (elle a appliqué le règlement des mutations ) désolé papa
la verdure has writtenla verdure has writtenalors c'est qui le papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jlouis16 has writtenrecrutement en cours au SAXV ( 2 joueurs de F1 ) ?????????...impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) la toupie je t'..........me des premiéres lignes comme les ex angeriens peut être????????????????????????????????????????
Votre avis ?
alors les soit disant connaisseur de reglement FEDERAL , je me marre bande de pipe ,ils sont validé comme prevu
Votre avis ?
relis toutes les lignes du règlement des mutations (surtout suite dépot de bilan de club de pro D2) et tu va trouver pourquoi la FFR les a qualifiés
la verdure has writtenjlouis16 has writtenla verdure impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit e...lesquelles ?
Votre avis ?
comme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais la fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtencomme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais la fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!pour les cas particuliers, il faut bien lire les subtilités du règlement ;)
Votre avis ?
xxrugby has writtenoui c'est vrai tu as raison et la régle qui interdit a un club de f2 de recruter plus de 2 ex pro tant fait quoi???????? car il me semble que tu en a plus!!!!la verdure has writtencomme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais la fédé c'est bien l...pour les cas particuliers, il faut bien lire les subtilités du règlement ;)
Votre avis ?
la verdure has writtensauf si.........il fallait lire les petits ***xxrugby has writtenoui c'est vrai tu as raison et la régle qui interdit a un club de f2 de recruter plus de 2 ex pro tant fait quoi???????? car il me semble que tu en a plus!!!!la verdure has writtencomme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais l...pour les cas particuliers, il faut bien lire les subtilités du règlement ;)
Votre avis ?
la verdure has writtenla fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!Vu l'épisode Marseillais de la saison dernière et son triste épilogue de cette saison... Je dirais même plus : la fédé c'est LE grand guignol !!! ]:D
Votre avis ?
C'est domage pour ce beau sport géré parfois en dépit du bon sens mais bon :(
Votre avis ?
Victoire quasi historique (vu la rareté) d'Angouleme à Cognac.
Bravo les gars
Votre avis ?