Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

golgot16162 msgpm
vivelesport has written
jlouis16 has written
xxrugby has writtenbon je lance le sujet sur les departs et arrivés , as ton des...
oui le SAXV a commencé son marché avec ambition F1 pour la fin de saison prochaine (voir charentelibre.fr)
Si je peux donner un conseille à tout le monde, surtout ne croyez rien de ce que écrit la Charente libre, et rappelons-nous des erreurs de la saison écoulée. Il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs pour faire une équipe qui gagne. Avant de parler de f1 ou de je sais quoi d'autre essayons de constituer un groupe qui est cohérent et qui apprend a jouer ensemble ce sera deja pas si mal.
Alors là je suis d'accord avec vivelesport, si on doit croire la CL.. mais au dela de ça, ne prennons tous pour argent comptant, alors pour P sere et bien je l'espere pour le club parce que c'est un bon joueur. Mais pas trop de fanfaronnade, restons modeste, tirons lecon de l'an passée. Est ce que quelqu'un sait ce que vont faire Daure et Roger??

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Daure et Roger restent. Mais je crois que tu es le dernier à ne pas le savoir. ;)

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
Gaston16 has writtenDaure et Roger restent. Mais je crois que tu es le dernier à ne pas le savoir. ;)
je sais pas qui est golgot et si le dernier a savoir que Daure reste mais vendredi certain disaient qu'il serai entre bezier et le sa xv, rien était fait. Pour le moment il n'y a que des accords verbaux, qui a signé réellement??

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
bon je soutien golgot car il a dit que la CL s'était de la merde!!! :D :D

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Pourquoi daure irait à beziers, alors qu'il a donné son accord!! la parole n'existe plus maintenant. P D fait toujours des annonces fracassantes d'habitude, mais cette semaine on reste sur notre faim, séré et laforgue, c'est déjà bien, y a t il d'autres infos ou rumeurs de signatures. Et pour la F1, je crois qu'il faut encore patienter, se qualifier sera je pense un objectif correct. Qu'en pensez vous cher forumer.....

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
je suis comme st thomas je crois ce que je vois.. entre une parole donnée et la réalité de la vie il y a quelque fois un pas. Maintenant un accord verbale de nos jours sa engage a quoi.?? Je met les pieds dans le plat pour le recrutement. Sur une premiere impression et a mon niveau je vois les choses comme ca : Un 1 et un 2, un 4, un 8, un 15 de metier.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/05/23/troisieme-recrue-de-choix-pour-le-sa-xv-722335-773.php[/url]

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
vivelesport has writtenje suis comme st thomas je crois ce que je vois.. entre une parole donnée et la réalité de la vie il...
Je pense exactement pareil, il faut un talonneur (visiblement c'est fait, cf sudouest, merci Tordo, en plus sur le papier ça à l'air très bien...) un pilier, un 2iem ligne, un 8, un 15 et un 9 (apparemment c'est fait, un espoir de Bègles). C'est ce que je pense en tant que spectateur, après c'est au dirigeant/entraineur de voir. Le plus important, que la mayonnaise prenne dès le premier match.. sauf que ça ne se décrète pas.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
le charentais has written
vivelesport has writtenje suis comme st thomas je crois ce que je vois.. entre une parole donnée et ...
Je pense exactement pareil, il faut un talonneur (visiblement c'est fait, cf sudouest, merci Tordo, en plus sur le papier ça à l'air très bien...) un pilier, un 2iem ligne, un 8, un 15 et un 9 (apparemment c'est fait, un espoir de Bègles). C'est ce que je pense en tant que spectateur, après c'est au dirigeant/entraineur de voir. Le plus important, que la mayonnaise prenne dès le premier match.. sauf que ça ne se décrète pas.
ca c'est l'inconnu c'est sur, mais il y a des joueurs qui se connaissent deja. moi j'ai une inquietude et je pense a nos jeunes ceux qui arrivent là, quelle place on va leurs laisser??parce que m pitcho nous parle de club formateur, bon on entend bien mais a force de former on va peut etre finir par en voir arriver un...ou pas. Epargner moi le couplet sur les berland, delage, ceux la ont les a, moi je parle de ceux qui étaient en recheil l'an passé par exemple.

Votre avis ?

marmandais expatrié4 msgpm
Tu dois bien connaître les jeunes du club pour parler ainsi lol!!! Pour le couplet, Berland, Delage et consort tu avoueras que ce n'est déjà pas mal ou alors tu ne connais rien aux jeunes et au rugby. Au lieu de venir polimiquer sur le forum, vient donc te proposer si t'en as les compétences pour venir "former" les jeunes du club ou du moins proposer quelque chose.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
marmandais expatrié has writtenTu dois bien connaître les jeunes du club pour parler ainsi lol!!! Pour le couplet, Berland, Delage ...
Oula te sent pas agresser comme ça, c'est en discutant qu'on fait avancer les choses. Mais même ca il semblerait qu'au SA XV ce ne soit pas possible. Alors je ne vais pas polémiquer mais j'ai un peu de recul alors j'écoute les gens, les parents, les joueurs, les éducateurs ou ceux qui se prétendre l'être et je pense que tu devrais en faire autant au lieu d'être vent debout sur le forum. Sur ce bon courage.

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
viguier deuxieme ligne de saint jean d'angély au SA XV.

Votre avis ?

paserieux18 msgpm
je suis pas loins de penser comme vivelesport, le sa xv a une équipe de reichels, non ?? combien ont joués avec les seniors cette année ?? Combien de departs chez les jeunes ?? Parce que c'est bien joli de dire poliment a quelqu'un "toi tu fait rien alors tu ferme ta gueule" mais il faut aussi savoir regarder son bilan et se remettre en cause. En matiere de formation c'est meme la premiere chose que se doit de faire un formateur. Il est vrai que regarder ce qui a marché est plus agréable que de regarder en direction de se qui n'a pas fonctionner. Moi je le dit haut et fort, ce club tourne repose sur deux tetes, tous voir tous gerer tous décider et bien ca ne marche qu'un temps.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ma puce has writtenviguier deuxieme ligne de saint jean d'angély au SA XV.
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
la verdure has written
ma puce has writtenviguier deuxieme ligne de saint jean d'angély au SA XV.
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????
C'est NON [u]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u] ou NON[u] ???????????????????????????????[/u]

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
a priori ça recrute dure ! si en fédérale 2 vous êtes obligé de vous "armer" comme cela, qu'est-ce que ça va être quand vous serez en fédérale 1 ! ]:D vous n'avez pas peur de faire comme les châlon, le bugue et autre gaillac, exploser à un moment ou un autre ? 8o d'ailleurs où en sont les jeunes que vous formez ? puisque vous évoquez le fait que votre gros budget n'est dû qu'à votre grosse école de rugby et à vos nombreuse équipes de jeunes ?

Votre avis ?

paserieux18 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtena priori ça recrute dure ! si en fédérale 2 vous êtes obligé de vous "armer" comme cela, qu'est-ce q...
Avec un peu de chance tu n'auras pas plus de réponses que moi. Maintenant comme personne n’apporte de réponses, allez je me jette a l’eau : ben, nous les jeunes on les envoie à Dax, trois charentais du SA XV font les tests à Dax et les trois sont retenus, voilà où ils sont nos jeunes......................Club formateur, mon cul oui.

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
et dire que dimanche a la couronne Aramits et Bizanos sont devenu champion de france cadet et junior nous avons eu là la rélaité d'une bonne formation chez les jeunes pour des clubs qui n'ont ni nos moyens ni nos objectifs
paserieux has written
Gurvan (Sergent Pilote) has writtena priori ça recrute dure ! si en fédérale 2 vous êtes obligé de v...
Avec un peu de chance tu n'auras pas plus de réponses que moi. Maintenant comme personne n’apporte de réponses, allez je me jette a l’eau : ben, nous les jeunes on les envoie à Dax, trois charentais du SA XV font les tests à Dax et les trois sont retenus, voilà où ils sont nos jeunes......................Club formateur, mon cul oui.

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
paserieux has written
Gurvan (Sergent Pilote) has writtena priori ça recrute dure ! .. d'ailleurs où en sont les jeunes qu...
c'est pour grâce aux indemnités de formations pouvoir payer des anciens pros qui signent chez vous. bref le monde à l'envers ! ]:D

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Désolé, bonne nouvelle pour les raleurs,nouvelle recrue qui vient de F1 voir site la charente libre

Votre avis ?

Login / Sign up