Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

vivelesport121 msgpm
ma puce has writtendes bruits de couloir annonce havea 8 de perigueux approché par le sa XV
moi aussi j'ai entendu quelques echos le dessus

Votre avis ?

Watson191 msgpm
vivelesport has written
Watson has written
vivelesport has writtenpersonne ne répond aux questions concernant remus
Remus ton cul . Ooooops ...... Désolé
c'est surement tres drole mais j'ai rien compris..en revanche ca a fait rire mon gamin mais tu pars avec une longueur d'avance il n'a que sept ans..
elle est pas bonne certe je te l'accorde elle a eu le mérite de faire remonter le post car par contre ta question personne ne la trouve bonne n'on plus vu que personne n'a la reponse ou si toi ta la tienne donne la ca nous epargnera un stress insoutenable... ca se prend trop au serieux dans ce club ca craint de plus en plus ...

Votre avis ?

topusko477 msgpm
La cagouille a le boulard, pourvu qu'elle n'ait pas les cornes !

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenmon message n'était pas pour critiquer, mais pour mettre en garde. si pour monter en f1 il nous faut...
si demain un sponsor nous lache en cour de route on fait comment ? , VOUS FAITES COMME AILLEURS, VOUS NE PAYEZ PLUS LES JOUEURS SAUF SI VOUS TROUVEZ UN AUTRE SPONSOR OU QQUN MET LA MAIN AQ POCHE

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
Watson has written
vivelesport has written
Watson has written Remus ton cul . Ooooops ...... Désolé
c'est surement tres drole mais j'ai rien compris..en revanche ca a fait rire mon gamin mais tu pars avec une longueur d'avance il n'a que sept ans..
elle est pas bonne certe je te l'accorde elle a eu le mérite de faire remonter le post car par contre ta question personne ne la trouve bonne n'on plus vu que personne n'a la reponse ou si toi ta la tienne donne la ca nous epargnera un stress insoutenable... ca se prend trop au serieux dans ce club ca craint de plus en plus ...
T'inquiete pas il y en a qui on la réponse et le forum est beaucoup plus lu que tu te le figure. Seulement entre ne pas avoir et ne pas vouloir en parler c'est deux choses diffrentes, tu vois. le cas remus doit plus genant qu'il n'y parait. Pour le reste, Je sais pas comment tu fonctionne mais chez moi du moins, on pose une question quand on a pas la réponse et non l'inverse. Desolé de te faire stresser

Votre avis ?

paserieux18 msgpm
justice has writtenBonjour Une petite question sur l effectif du saxv combien de joueurs sont payer en équipe a Et comb...
Le SA XV a une masse salariale tres elevée c'est une certitude. Pour ma part je pense qu'entre 15 et 20 joueurs sont salarié du club.

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Dommage pas le temps ce matin, je dois partir pour le weekend, mais promis je vais vous expliquer comment fonctionne le SAXV, finances, recrutement, administration, qui commande, et politique de formation que je connais particulièrement bien. C'est assez gratiné !!! En attendant, bon weekend à tous .

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
ma puce has writtendes bruits de couloir annonce havea 8 de perigueux approché par le sa XV
Si ca se fait je peux vous dire que lui il est énorme !!!!

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
renseignement pris sur ses anciens club et ses anciens partenaires et adversaires , le Hermann il fait pas rever , sa sent plus le tuyau foireux qu'autre choses...

Votre avis ?

jeanroger1116 msgpm
arrivé: serre (rochefort) ; kanoukounou ( st nazaire)

Votre avis ?

PILOUPILOU331 msgpm
SAXV un club formateur !!Voilà quelques mois quand on nous a présenté la fusion "vous verrez, les capacités du SCA, l'esprit famille de l'ER de Soyaux", les moyens de faire de grandes choses. Mais aujourd'hui nous n'avons aucun chiffre sur la fidélisation de nos U7, U9 et U11 qui sont la base de la pyramide.Ce qui est sur, c'est que l'ER du SAXV n'a pas attiré l'ensemble des enfants qui étaient au SCA et au RCS.Du turn over à la tête du pôle initiation, ça on en a.C'est un vrai école de samba.Le club a voulu grandir mais faire lever des gamins de moins de 9 ans dés 6h pour avoir la joie d'annoncer que l'on participe à des tournois plus "huppés" que nos départementales, c'est limite.Et quand les bénévoles voient arriver ces messieurs, qui s'installent et qui mangent, sans participer, sans aider, alors que ceux qui les entourent ont donné de leur temps et de leur argent!!! L'amalgane en A est aussi une sacré alchimie, certains issus du club, "ramassent" au fil des entrainement et des titularisations entre 300et 400€, et d'autres , là ou absent, ont un fixe 4 fois plus important et un joli toit.Espérons que les maisons se construisent encore longtemps car on ne trouvera pas un Quatari sur le boulevard Berthelot.

Votre avis ?

Baloo16 has writtenDommage pas le temps ce matin, je dois partir pour le weekend, mais promis je vais vous expliquer co...
Dis donc il est pas un peu long le week end ??? ;) :p

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
PILOUPILOU33 has writtenSAXV un club formateur !!Voilà quelques mois quand on nous a présenté la fusion "vous verrez, les ca...
En ce qui concerne l’ER du sa xv je sais qu’il y a beaucoup de parents qui ne comprennent pas tous dans le fonctionnement. On nous parle de respect, humilité, convivialité je crois qu’il faudrait ajout é un mot, le mot EQUITE parce que la différence faites dans le traitement des gamins entre eux est en terme de pédagogie, en terme de formation, tous simplement incroyable. Je n’ose imaginer certains parents si une école de la république se comportait de cette façon avec leurs enfants. Bien sûr Il ne s’agit que d’un sport, il faut aussi relativiser, mais si vous voulez le fond de ma pensée je trouve ça, pas bien. En revanche je suis réaliste on ne peut et on ne pourra jamais faire l’unanimité, mais quand les enfants commence à se rendre compte de cette différence c’est qu’on a raté quelque chose. La première qualité d’un pédagogue c’est de sans arrêt se remettre en question, dans le cas qui nous concerne on est loin du compte.

Votre avis ?

paserieux18 msgpm
vivelesport has written
PILOUPILOU33 has writtenSAXV un club formateur !!Voilà quelques mois quand on nous a présenté la fus...
En ce qui concerne l’ER du sa xv je sais qu’il y a beaucoup de parents qui ne comprennent pas tous dans le fonctionnement. On nous parle de respect, humilité, convivialité je crois qu’il faudrait ajout é un mot, le mot EQUITE parce que la différence faites dans le traitement des gamins entre eux est en terme de pédagogie, en terme de formation, tous simplement incroyable. Je n’ose imaginer certains parents si une école de la république se comportait de cette façon avec leurs enfants. Bien sûr Il ne s’agit que d’un sport, il faut aussi relativiser, mais si vous voulez le fond de ma pensée je trouve ça, pas bien. En revanche je suis réaliste on ne peut et on ne pourra jamais faire l’unanimité, mais quand les enfants commence à se rendre compte de cette différence c’est qu’on a raté quelque chose. La première qualité d’un pédagogue c’est de sans arrêt se remettre en question, dans le cas qui nous concerne on est loin du compte.
toi tu parle comme un prof, des conseils plein la bouche...

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Bonjour à tous, je ne connais pas votre implication dans le club du SAXV ni vos compétences rugbystiques, mais pour emmener mes enfants chaque mercredi, chaque samedi et à chaque déplacement à un tournoi, je me dis que vous êtes completement à côté de la plaque. Venez voir un entrainement de l'EDR un samedi matin avec une plaine des jeux de Castillon occupé et utilisé à 100%. Moi je crois ce que je vois. Et chaque semaine, je vois des enfants jouer, se faire des passes, se plaquer, des éducateurs, dont certains sont des équipers de l'équipe première et de la B, expliquer, conseiller, diriger,... mais vous tous, pour critiquer, il est impossible que vous soyez venu; ou alors vous, je vous le dit, vous ne connaissez rien à ce sport! Le SAXV est un club jeune, mais même si il est né de la fusion de vieux clubs, c'est un club où il fait bon vivre avec ses qualités et ses imperfections. Mais surtout, c'est un club qui avance, a des ambitions et qui dérangent les jaloux, les insatisfaits, ... les égoïstes. Un de mes fils joue en U13, et le WE dernier, on a pu vivre ,grâce au dévouement d'anciens joueurs comme Imatte ou Geoffroy, éducateurs en U11, et de nouveaux joueurs comme Morault, issu d'une immigration briviste réussi, l'exploit de nos petits U11 qui ont gagné à Montpelleir un tournoi majeur de leur catégorie au nez et à la barbe de clubs de Top 14 et de Pro D2, comme Toulon, Montpellier, LOU, Castres, béziers, Narbonne, Brive, Grenoble,.... Ce n'est pas le hasard messieurs mais le fruit d'un travail des éducateurs auquel nos jeunes répondent en progressant. Il y a aussi des tournois départementaux pour parfaire l'apprentissage des débutants ou des plus faibles. Il y a de tout pour tous; Il y a des générations dont le niveau est plus ou moins homogènes ou des éducateurs ou des bénévoles qui n'y trouvent pas leur compte, mais sachez que depuis septembre, la plaine de jeux est toujours aussi pleine. Egalement, sachez qu'à chaque tournoi, il y règne de la convivialité qui sera encore partagée ce samedi autour d'un barbecue. Prêt de 400 personnes sont attendus pour finir la saison en beauté en visionnant la finale du top 14. Est ce du hasard!!!non de la simplicité, du plaisir d'être ensemble, de rigoler ,...Une fois de plus, je crois ce je vois.les tristes, les aigris, les idiots, les jaloux...ne peuvent pas adhérer à ça et surtout partout où ils iront ils critiqueront. Pour conclure, quand je lis certaines crasses gratuites, je ne peux qu'être satisfait que n'adhériez pas à cette belle institution qu'est le SAXV.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
paserieux has written
vivelesport has written
PILOUPILOU33 has writtenSAXV un club formateur !!Voilà quelques mois quand on...
toi tu parle comme un prof, des conseils plein la bouche...
une chose est certaine c'est que toi t'es pas psychologue, et on est sur d'une chose, on sait de quoi ta tete est pleine. de conneries...

Votre avis ?

baboune10 msgpm
bien dit zorro16

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
baboune has writtenbien dit zorro16
Tout a fait d'accord

Votre avis ?

Oui enfin vous trouverez toujours des gens qui pédalent, d'autres qui freinent et d'autres qui continuent à regarder passer la caravane du tour !!!! Si ca parlait un peu rugby, technique, recrutement, histoire des 2 clubs, valeur humaine plutot que vos gueguerres à la noix sans assumer vos déclaration en plus....merci

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
jlouis16 has written
baboune has writtenbien dit zorro16
Tout a fait d'accord
mon fils est en moins de 11 ce que dit vivelesport est exact. Zorro16 il y a de tres bonnes choses de faites au saxv mais il y en a aussi de mauvaises, l'accepter c'est commencer a y remedier

Votre avis ?

Login / Sign up