Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

Watson191 msgpm
Zorro16 has writtenOn va apprendre quoi que les organisateurs répartissent les poules comme tous les autres organisateu...
Moi aussi et oui mon gars t' imagines même pas ce que j'ai pu faire au SCA .. ;) Pour le reste j'en sais rien c'est surtout une bande de potes qui s'amusent le vendredi soir.

Votre avis ?

grandchelem11 msgpm
Zorro16 has writtenOn va apprendre quoi que les organisateurs répartissent les poules comme tous les autres organisateu...
Je crois que le Monsieur te demande pas de commenter l'histoire du sca ou des lascar (sans s) ou de cognac mais d'etre en accord avec tes propos parce que le reste on s'en fout. C'est vrai ou pas ce que dit paserieux ?

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
paserieux has writtenÇa c'est toi qui le dit, et tant mieux, j’en connais certains ils vont etre content d’apprendre qu’i...
ben alors zorro, qu'est ce que tu réponds la dessus. Parce que je relisais ton message de 8 h 25 de ce matin, alors j'ai pris mon dico comme tu le préconnisais et j’y ai vu une occasion de perdu de fermer ta gueule et vu d'où je suis j'ai plutôt l'impression que tu as le cul dans la merde.

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
le zorro il debauche et file au stade de france a bientot les aigris ; tu sais lire toi vous etes des rigolos au fait le ballon de rugby est de forme ovale

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Stop! la denrée est là! surveilles ton langage vive le sport! Comme tu as lu le dico et relu 20 fois le message de zorro pour le comprendre, tu vas nous expliquer ce que tu as compris!! on va rigoler.

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Vous êtes des échappés qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de rugby, qui n'ont pas le courage d'affronter un éducateur. Critiquer un tournoi alors que l'on est dans l'organisation, laisser son fils dans un club que l'on déteste ça c'est courageux, certains parlent de rugby alors qu'ils ont fait une mi temps avec les lascars et hop, ils savent tout sur le rugby et sont scaïstes à vie. SI vous avez peur pour fiston, il va le ressentir et se transformer en gonzesse comme papa. SVP changer de club mais surtout de sport!! Eviter de serrer la main des anciens internationaux qui viennent à chanzy, car vous allez vous prendre pour Chabal!!

Votre avis ?

paserieux18 msgpm
ah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va pas, du concret, des choses claires et sensés,... ben, je crois que tu en a eu. T'en veux d'autres, je te préviens ça va grincer des dents en quelque part. Et je crois que cette fois je vais mettre les noms qui vont avec, on fait ça mon garçon !

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
paserieux has writtenah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va...
Faudrais en avoir !!!

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
On va voir si tu as une parole!!! envoies, dis les choses, les personnes!!!

Votre avis ?

Watson191 msgpm
PPPfff vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose sans dec .... :rolleyes: Allez faites vous un bisou est on parle de choses qui interressent . La prochaine saison. Départs, arrivées ... etc des jeunes qui montent ??? etc etc voilà quoi Pour la saison qui arrive . Remus pour mon copain vive le sport ... ???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un coup de mou , le moral à zéro !!!! Va sur le post du SA XV , et tout de suite la vie te parait plus facile !!! " :D :D :D A l'époque du SCA je me souviens que les sujets n'étaient guère différents , j'adore !!! merci de m'avoir fait retrouver le sourire !!! :D :D :D

Votre avis ?

Watson191 msgpm
lapinos II has written"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un coup de mou , le moral à...
:D ;)

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Oui je pense que vous allez être le nouveau marseille, et ca serait dommage pour le club mais surtt pour la ville

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Arrêter de parler comme ça sans connaître Edouard Morault! Ce reportage est à charge ! Vous parlez sans savoir ! vous généralisez tout, vous mélangez tout mais surtout vous ne savez rien! LE SAXV ni la ville d'Angoulême ne sont un club ni une ville de dopés. Vous êtes inconscients d'écrire des choses pareils!! Les PITCHOS, pour travailler dans le batiment, ont une des entreprises de constructeurs les rentables de France. Eux ils savent compter et vous jacasser!! Attention, vous vous transformez en PASSERIEUX qui sait tout, qui dit rien, qui fout la merde et qui n'a pas de parole! on attend les scoops!! PASSERIEUX tu bluffes!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
lapinos II has written"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un coup de mou , le moral à...
Dis moi lapinos quand vous vous prenez la Tête entre nantais, tricgnais et nazairiens on vous laisse tranquille !!! Alors fais en autant stp merci

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Non mais sans rire vous n'avez que ca a faire ???? J'ose esperer que le SAXV est votre seul et unique soucis dans la vie á vous lire.....Si on parlait un peu des seniors et de la nouvelle saison qui arrive non ??? Pour l ecole de rugby et les lascar ouvrez un autre post et arretons de polluer celui la ! merci Ah oui moi je signe de mon nom ca m evite surement de m egarer et de dire des choses gratuites en toute impunité.... ;)

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
fait attention, je serai toi je me calmerais, des noms et tu va tous droit en diffamation...laisse tomber ses intelligents on a tous compris ce que tu voulais dire et on sait comment ca se passe dans ce club.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
paserieux has writtenah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites clairement ce qui ne va...
fait attention, je serai toi je me calmerais, des noms et tu va tous droit en diffamation...laisse tomber ses intelligents on a tous compris ce que tu voulais dire et on sait comment ca se passe dans ce club.

Votre avis ?

paserieux18 msgpm
golgot16 has written
paserieux has writtenah le revoilà, ben je sais pas, c'est pas toi qui disait ? : Ou alors, dites cl...
c'est ca et on va continuer a les regarder magouillés ?? c’est ça votre philosophie..baisser la tete et le pantalon ??

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
brooky has written
lapinos II has written"un problème , un souci , une petite crotte qui se traine dans la tête , un co...
Dis moi lapinos quand vous vous prenez la Tête entre nantais, tricgnais et nazairiens on vous laisse tranquille !!! Alors fais en autant stp merci
:D :D ;)

Votre avis ?

Login / Sign up