Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

golgot16162 msgpm
titouille has writtenJe vois que ca a beaucoup changé, bon si on parlais rugby, un peu ?
Oh putain le titouille, je te croyais mort ;) tu t'étais perdu ou quoi?

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Merci pour votre soutien! Je pense que le club avance bien dans son recrutement tout en préconisant ses jeunes de petits aux U22!! et oui U22 On va pouvoir garder des jeunes et malheureusement ceux qui ne pourront pas jouer en sénior vont nous quitter pour avoir du temps de jeu dans d'autres clubs mais c'est le jeu. Il est sur que des jeunes vont intégrer le groupe premier comme un mec comme VULFIN et d'autres. L'école de rugby fonctionne bien; hier ils ont passé toute la journée ensemble : les éducateurs ont organisé un tournoi Flag en mélangeant des équipes composés de joueurs U9 aux U15 , d'éducateurs et de joueurs séniors, les U7 ont fait un déplacement dans un parc aniamlier et les bénévoles ont organisé un barbecue pour plus de 300 personnes après avoir bu le verre de l'amitié devant le finale TOP14. Visiblement, c'était sympa! Pour rappel, le nombre de tournois gagnés des U7, U11, U13 et U15 est assez révélateur d'un bon fonctionnement. Les déçus, il y en aura touours. Les irrespectueux doivent partir. Merci à eux pour leur bassesse, le SAXV est bien là!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
golgot16 has written
titouille has writtenJe vois que ca a beaucoup changé, bon si on parlais rugby, un peu ?
Oh putain le titouille, je te croyais mort ;) tu t'étais perdu ou quoi?
je l'étais, pas mort, perdu !! bon quoi de neuf au SA XV, ca recrute dur ou pas ? eh dit moi la denrée 16, tu es sur que tu nous parle pas en direct du monde des bisounours? et c'est qui vulfin

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Vulfin, un reichel qui a déjà fait des apparitions en fédérale 3, qui va intégrer l'équipe première la saison prochaine à coup sur! Un bon pilier qui joue à droite et combattant. C'est plus qu'une recrue car il vient de la formation du SCA et du SAXV!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
je ne connais pas, ce vulfin pour ce qui est de ce 2eme latte de St nazaire je crois qu'il a souvent été blessé.

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Désolé, mais c'est plutôt un gars qui tourne à 16 à 20 matchs par saison depuis 5 ans entre oloron, orthez et st nazaire. Voir sur its 83 matchs en 5 ans de fédérale 1 dont 71 en titulaires

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je n'ai pas tout lu car c'est fastidieux mais pouvez vous écrire sur ce blog les recrues et les partants enfin un peu de sportif à défaut de polémiques MERCI D'AVANCE

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Denrée 16, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi sur le bénévolat au SAXV. Je connais ce club surement aussi bien sinon mieux que toi. J'ai voté oui à la fusion et je ne le regrette pas . Je n'ai aucun passé scaïste mais je respecte tout le monde. Mes critiques se veulent constructives pour ouvrir un débat de fond pour que ce club grandisse dans de bonnes conditions, mais j'ai peur que cela te dépasse. Cette ecole de rugby si j'en parle, c'est qu'elle me tiens particulièrement à coeur et l'avenir dira si j'avais raison ou pas. Il y a bon nombre de parents inquiets et personne ne leurs apporte de réponse sinon des insanités comme celles que tu profères. Tes propos sont à la hauteur du caniveau dans lequel tu as l'habitude d'évoluer. Tant qu'a tes menaces, je m'assoie dessus.

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Passes ton chemin! Tu ne te gênes pas pour balancer sans t'afficher! des parents inquiets?? tous les parents sont inquiets. du bénévolat à combien par mois?

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Baloo16 has writtenDenrée 16, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi sur le bénévolat au SAXV. Je connais ce ...
certains parents comme tu le dit se poses beaucoups de questions. Il va y avoir un bon nombre de departs c'est certains, mais ils seront probablement comblés par un bon nombre d'arrivées. Des gens comme la denrée sont tellement dans leurs trucs qu'ils ne voient pas l'évidence, au moindre mots ils se sentent agressés d'ailleurs ces propos ne donnent qu'une petite partie illustrée de se que certains sont pres a faire ou a dire pour avoir le dernier mot.

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Purée, ça vole toujours aussi haut! Il parait qu'il y a plein des recrues ce WE à Chanzy!! Le barbecue de l'école de rugby était sympa?

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
La Denrée 16 has writtenCes charentais sans envergure qui se cachent derrière un pseudo pour tailler les moindres faits et g...
tu crois serieusement que c'est ce genre de propos qui va faire avancer les choses? je suis pas sur, je le redit il y a beaucoup de choses que vous faites qui sont super pour les enfants mais il y a des maladresses incroyables, a croir que certaines sont fait expres et se sont celles ci qui apportent automatiquement la critique.

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Dis lesquelles maladresses? beaucoup de dirigeants sont des parents avant d'être dirigeants!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
la verdure has written
Zorro16 has writtenBonjour à tous, je ne connais pas votre implication dans le club du SAXV ni vos c...
on ta reconnu !!! tu serais pas dans le batiment???????(neuf)!!!
je me suis tromper le constructeur c'est la denrée!!!!

Votre avis ?

titouille412 msgpm
personne ne parle du reportage sur les dopés de la mélée?

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Un petit message à l'attention de golgot, baloo, vivelesport et les autres esprits très critiques. Que vous ne soyez pas d'accord avec tout ce qui se fait au club, c'est tout à fait normal et heureusement qu'il n'y a pas que des moutons qui disent oui à tout. Cependant, je ne pense pas que venir vider son sac et "balancer" sur ce forum fasse avancer les choses. A part donner un mauvaise image du club je ne vois pas trop ce que vous pouvez récolter d'autre. Les gens qui ne connaissent notre club qu'à travers ce forum doivent en avoir une drôle d'opinion (voir le message laissé par Lapinos). D'autant plus que vous ne devez pas avoir pour but de salir le club, car à voir la passion qui vous anime lorsque vous parlez du club, on se doute que vous souhaitez le meilleur pour lui. Donc si vous êtes intimement convaincu que le SA XV fonctionne à l'envers, que les méthodes de formation sont mauvaises et que tout ce qui est entrepris par les dirigeants nuit au club et si vous connaissez beaucoup de monde qui pense comme vous (plusieurs dizaines de parents par exemple); alors rassemblez vous, couchez sur le papier ce qui vous déplait et les solutions que vous pourriez apporter et demandez à être reçu par les dirigeants. Vous allez répondre que le roi ne reçoit et n'écoute personne, mais si vous vous rassemblez et que vous êtes nombreux je pense qu'il pourra au moins vous recevoir. Mais quelque chose me dit que vous ne le ferez pas et que les message haineux vont continuer de pleuvoir sur ce post. C'est tellement plus facile.

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Gaston16 has writtenUn petit message à l'attention de golgot, baloo, vivelesport et les autres esprits très critiques. Q...
C'est exactement le message que je voulais faire :D Mais pas envie la grosse flemme .... ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Gaston16 has writtenUn petit message à l'attention de golgot, baloo, vivelesport et les autres esprits très critiques. Q...
J'ai joué le match de montée au Sables d'olonnes contre le SCAngoulème en 2009 et le 1/4 de finale contre le SAXV en 2011, donc non je ne connais pas ce club néanmoins les joueurs que j'ai pu rencontrer me laisse une meilleure opinion que ce que l'on peut voir sur ce post ... Je ne voudrais pas froisser la sensibilité de certains donc je reviendrais "peut être" sur ce post quand les esprits se seront calmés ;)

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
bon pour se jeter l'école de rugby compte 260 licenciés et ca fait du monde il est donc necessaire de faire évoluer les jeunes par niveau, la question que bon nombre de parent (non rugby) se pose et la suivante : Pourquoi les fils de joueurs ou d'anciens rugbybmen sont ils meilleurs que nos enfants qui n'ont pas de cultures rugby. Le rugby fonctionnait depuis toujours avec des enfants de joueurs ou d'anciens joueurs, mais voilà depuis quelques temps le rugby s'ouvre un peu a monsieur et madame tout le monde (supporteur également) ces personnes là n'ont pas les codes de la famille. Il faudra s'habituer dorenavant aux remarques des gens exterieurs a l'activité qui la comprendront petit a petit si ils s'accrochent et que l'on arrive a les fideliser, c'est notre virage il faut le prendre et bien.

Votre avis ?

La Denrée 1619 msgpm
Vous vous attaquez aux Présidents, au bureau directeur, aux éducateurs, maintenant aux fils d'ancien joueurs (ou anciens rugbymen comme vous dites - je pense que c'est la même chose) et bientôt ça sera le klébard de la femme de l'ancien joueur. On touche au but!! Il va falloir s'arrêter messieurs!!! Vous transpirez la méchanceté et l'aigreur!! Vous luttez contre quoi contre qui!! Un rigolo comme vous, il lui faudra des années lumières pour comprendre le Rugby. Monsieur, au rugby, on gagne en équipe et vous ce mot vous dépasse; le rugby, c'est l'école de la tolérance où des petits jouent avec des grands , des gros avec des maigrichons, des noirs avec des blancs, des plus riches avec des moins fortunés,.. l'école de la vie. On avance ensemble. Un enfant ne pourra jamais s'épanouir avec un père qui dégueule sa bile quotidiennement .

Votre avis ?

Login / Sign up