Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

Le max582 msgpm
Bonsoir à tous, peut-on avoir des nouvelles sur les 2 dernières recrues attendues (3èmeligne et 3/4 polyvalent) pour la saison à venir? Dernière rumeur?? le club est-il toujours sur un 3/4 de strasbourg ? De plus, Remus reste t-il au SA15? j'espere que oui car il sera (à mon avis) bien utile pour la prochaine longue (on espere) saison!!! Allez le SA15

Votre avis ?

titouille412 msgpm
La Denrée 16 has writtenVous vous attaquez aux Présidents, au bureau directeur, aux éducateurs, maintenant aux fils d'ancien...
Si c'est au message de carlito124 que tu réponds je pense que tu es un peu voir même beaucoup à côté de la plaque. Je pense que tu peux descendre de ton char et remet un peu les pieds sur terre, mais je peux aussi me tromper, dans son message il fait un constat sur une évolution dans notre sport, c’est tout. Les mentalités change le rugby évolue et c’est une conséquence, mauvaise diront certains, de cette évolution. Tu t’es relu, !!!! t’a relu tes propos calme toi mon grand, tu insulte tu agresse tout le monde et si tu es éducateur ou que tu côtoie des enfants et bien je ne suis pas étonné que des parents soient inquiet. Le monde entier n’est pas contre le sa xv.

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Je vais prendre la défense de La Denrée car, certes le rugby et les mentalités évoluent, mais il y a des valeurs fondamentales qu'il met bien en avant qui ne changeront pas. La mêlée Toulousaine lors de la finale en est la preuve. De plus ,il insulte personne mais il en a marre, comme moi je pense et d'autres comme Gaston16, Watson, lapinos,..., de voir des ignorants attaqués gratuitement des personnes qui avancent (principe du rugby). Je connais bien un mec comme néné LANDREAU, international de rugby et entraineur de Grenoble, et je peux te dire que son père n'a jamais au rugby et cela ne l'a pas empeché de faire carrière. Il faut arrêter la paranoïa!

Votre avis ?

Watson191 msgpm
lapinos II has written
Gaston16 has writtenUn petit message à l'attention de golgot, baloo, vivelesport et les autres espri...
J'ai joué le match de montée au Sables d'olonnes contre le SCAngoulème en 2009 et le 1/4 de finale contre le SAXV en 2011, donc non je ne connais pas ce club néanmoins les joueurs que j'ai pu rencontrer me laisse une meilleure opinion que ce que l'on peut voir sur ce post ... Je ne voudrais pas froisser la sensibilité de certains donc je reviendrais "peut être" sur ce post quand les esprits se seront calmés ;)
Oui je m'en souvient un peu. Je crois, si je dis pas de betise que Mathieu Phialip rate la penalité de la gagne a la fin du match pour le SCA. Sinon on avait un bon match sympa bon esprit ou chaque equipe a eu sa mi-temps et beaucoup de supporters trignacais super public à Trignac. ;)

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Parler, critiquer, se plaindre, n'est pas forcément dans le but de détruire, de diffamer, etc... Si quand quelque chose va mal, personne ne le dit, ça continuera jusqu'au jour ou ça pètera ! D'en parler peut désamorcer des conflits, corriger des erreurs ou des comportements. On cause des moustachus alors qu'on peut s'exprimer en parlant de J.J.PITCHO et Didier PITCHO à condition qu'il n'y est pas d'insulte. Je les critique, surtout JJ, mais je reconnais que tous deux sont des fondus du SAXV, qu'ils donnent sans compter, qu'ils ont de nombreuses compétences. Didier comme je l'ai lu quelque part a été un très bon joueur et a d'excellentes connaissances techniques. Les recrutements qu'il a fait en compagnie de Marc MESNIER sont une réussite dans l'ensemble et n'oublions pas que c'est également un des principaux sponsor du club. JJ est un commercial redoutable et possède une calculette à la place du cerveau. On peut lui faire confiance pour faire rentrer des sous au club, il n'a pas son pareil. C'est également un meneur d'hommes, peut-etre trop ! Comme il l'avait fait a Soyaux, il a mis en place un fonctionnement dont il est le centre, carrefour et passage obligé par lui. Il utilise les gens tant qu'il en a besoin et je peux si necessaire citer des exemples. Il critique toute initiative surtout s'il n'en est pas l'origine. A vouloir être partout et tout diriger, il y a un moment où tout sera mal fait, ou vite fait et vu les ambitions du club, il y en aura de plus en plus a faire. Quand l'ecole de rugby dit qu'il y a des soucis, ce n'est pas juste pour dézinguer le président. C'est qu'il y a des soucis ! Et bien sur, il ne s'agit pas des enfants qui jouent et qu'on essaie de protéger de tous ces problèmes. Mais la saison se termine, et une nouvelle va commencer. Peut-être que tout va rentrer dans l'ordre. Je n'y crois pas du tout, mais j'ai aussi le droit de me tromper. Voilà, on peut s'exprimer, rester objectif, ne pas insulter et cela n'empêche pas d'apporter des critiques. Rien n'est parfait. C'est ça la tolérance. Et moi, je suis éducateur !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
alllez les charentais calmez vous ceci n'est qu'un sport!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Bon vos petits pronostique pour la poule . Dans quelle poule vous voudriez être comme la saison passée ou une poule plus locale ?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Salut Watson ;) Voici la poule de 10 que je te propose: SA XV GOURDON BASSIN D'ARCACHON ST JEAN COGNAC PARTHENAY TULLE SALLES BELVES FIGEAC

Votre avis ?

titouille412 msgpm
ELLIS PARK has writtenSalut Watson ;) Voici la poule de 10 que je te propose: SA XV GOURDON BASSIN D'ARCACHON ST JEAN COGN...
SA XV, cognac, st jean ce serai pas mal, de bon petit match en perspective

Votre avis ?

clem461565 msgpm
ELLIS PARK has writtenSalut Watson ;) Voici la poule de 10 que je te propose: SA XV GOURDON BASSIN D'ARCACHON ST JEAN COGN...
Salut! Le prends pas mal, ce n'est pas qu'on vous veux pas à Figeac mais si on pouvait garder nos voisins et amis Decazevillois ça serait amplement mieux pour nous :D

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
En plus ça serait sympa pour Figeac, que des petits déplacements ! St Jean, Cognac, Angoulême, Parthenay, Arcachon, c'est à côté pour eux !

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
La poule sera constituée : - d'un ancien F1 ==> Ribérac - de 2 promus ==> Je propose Gourdon et Sarlat - et de 7 F2 ==> Cognac, St Jean, Belvès, Salles, Parthenay, Tulle, Angoulême

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Etes vous sûrs qu'ils ne vont pas refaire des poules délocalisées comme cette année ?

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Je pense que l'on aura encore du pays Basque avec des Girondins comme Salles Lormont, Pays Médoc,

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pichtigrif has writtenLa poule sera constituée : - d'un ancien F1 ==> Ribérac - de 2 promus ==> Je propose Gourdon et Sarl...
S'il vous plait laissez nous Gourdon, Sarlat et Tulle aussi :D en fait il nous faut Figeac, Decazeville, Gourdon, Sarlat et Tulle après vous faites ce que vous voulez :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
clem46 has written
Pichtigrif has writtenLa poule sera constituée : - d'un ancien F1 ==> Ribérac - de 2 promus ==> Je p...
S'il vous plait laissez nous Gourdon, Sarlat et Tulle aussi :D en fait il nous faut Figeac, Decazeville, Gourdon, Sarlat et Tulle après vous faites ce que vous voulez :lol:
T'as fini tes courses ? Ton caddie est remplie ? :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non, il me manque 5 articles mais j'ai oublié la liste à la maison :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Désolé j'm'a gouré dans ma liste faut remplacer figeac par riberac!!!

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Bonjour à tous, peut-on parler de la nouvelle equipe pour l'année prochaine? Apres les 4 premieres recrues, quelles sont les derniers bruits de couloirs concernant les 2 dernières arrivées prévues en 3emeligne et le 3/4 polyvalent? Il y a je pense des bons coups à faire avec de nombreux clubs de F1 en difficultees financières!!! Et une derniere question, mis à part Ametchane en pilier droit? quelle est la solution de dépannage en cas de blessure?

Votre avis ?

Le max582 msgpm
C'est mort ici!!! Personne pour commenter les 2 arrivées de cette semaine, SAMBIN (ailier)et GAETAN (3eme ligne)?!!!!! En tout cas ça prend forme et ça commence a faire une bellepetite equipe. Un pilier annoncé également qui semble nécessaire car l'effectif semble juste en pilier droit si la saison est longue (on espere)!!! Pas de nouvelle du 3/4 polyvalent (centre de preference) qui serait la cerise sur le gateau!!! Au fait, lungu reste t-il au club? Allez on peut jouer à la composition de l'équipe type : UNGREANNU VENIAT AMETCHANE ou nouveau pilier GRASSIEN KANOUKOULOU DAURES GAETAN MORAULT LAFORGUE VLETTER MATALAU ROGER VAYSSE (ou 1 nouveau) MISSOUT SERE Vous en pensez quoi? En tout cas, je trouve que ca commence a avoir de la gueule!!! Sans compter les BISSIRIER, EL HAMZAOUI, DELAGE, BERLAND, MIGNIERE, BENEZECH, LIMOUSIN, CHANGUEL, LUNGU, CLAERBOUDT, PITCHO, SAMBIN, EHUA, IBARTZ

Votre avis ?

Login / Sign up