Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

Le max582 msgpm
Bonjour à tous, dernier bruit de couloir : le club serait sur un dernier renfort, un second ligne. Affaire à suivre. Si quelqu'un à plus de précision?

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
DUEZ qui avait prolongé d'une année c'est retrouvé titulaire en équipe 1 alors qu'il avait prévu de relacher un peu. Il a demandé une petite rallonge en cours de saison mais le co-président président a rechigné. Il est parti sans tambour ni trompette !

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
J aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va dezinguer non ?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenJ aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va...
David Miot l'ancien 3ème ligne de Soyaux ou Greg Miot le demi de mêlée de cognac ???

Votre avis ?

blurp12 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenJ aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va...
non c'est pas possible il a perdu 25kg,et il prepare le marathon de barcelone

Votre avis ?

Bigfooot33 msgpm
alors la dream team c'est pour quand la reprise?au debut des mutations on entendai plein de bruit sur des nom de joueur qui devais signer!!! havea moala le droitier de perigueux le troisieme de la rochelle et d'autre encore!!pourquoi ne sont ils pas venu?

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Il y a un budget a respecter!!!! A confirmer sur le terrrain mais le recrutement effectué a pas l'air mal!!! Si en plus un 9ème joueur arrive (2èmeligne ou 1ère ligne polyvalent).

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Si quelqu'un pouvait faire une revue d'effectif ça serait cool :cool: Challenge de l'essor ou pas? 8)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Bigfooot has writtenalors la dream team c'est pour quand la reprise?au debut des mutations on entendai plein de bruit su...
Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui préfèrent jouer au meilleur niveau possible pour eux plutôt que de se la couler douce en F2.

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Arrivées : 8 Le Faucheur (St Junien), Pilier Veniat (St Etienne), Talonneur Kanoukounou (St Nazaire), 2ème ligne Gaetan (St Junien), 3ème ligne Lafforgue (Bordeaux), 1/2 de mêlée Sambin (Aurillac), Ailier Mussard (Morlaas), Centre Séré (Rochefort), Arrière Montent de juniors : 1 Vulfin, Pilier Départs: 7 Fanolua (arrêt), Duez (arrêt), Lungu (Saintes), Placais (Nantes ?), Bejan (?), Gardillou (Floirac), Maiorana (La Couronne) Piliers : Bissirier (Licence Blanche), Ungureanu, El Hamzaoui (LB), Amechtane, Le Faucheur, Vulfin (LB) Talonneurs : Delage (LB), Veniat Deuxièmes lignes : Grassien, Berland (LB), Kanoukounou, Feyermuth (LB) Troisièmes lignes : Daures, Morault, Gaetan, Limousin (LB), Mignière (LB), Benezech, Changuel (LB) Demis : Lafforgue, Vletter Centres : Roger, Pitcho (LB), Vaysse (LB), Ibarz (LB), Claerboudt (LB), Mussard Ailiers : Matalau, Missout, Ehua (LB), Sambin, Larigaldie (LB) Arrières : Séré Effectif : - 33 joueurs (basé sur les joueurs ayant joué en 1ère la saison dernière moins les départs et plus les arrivées) - 15 Licences Blanches Equipe B : Départs : Chambord (La couronne), Pichon (Montbron) Arrivées : Ceux qui seront en trop pour la 1 :)

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Bonsoir, merci Gaston16 pour cette revue d'effectif : Petit rajout en 3ème ligne avec Changuel qui a fait des apparitions en équipe 1ère l'année dernière. Nous arrivons donc à 33 joueurs. Quelqu'un a des news sur l'éventuelle dernière recrue? Reprise de l'entrainement le 2 Août. Allez le sa15.

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Merci pour ce boulot ;) Si je peux apporter quelques précision: Niveau recrue: Mussard ce n'est fait qu'à 80% et a priori il y aurait un centre en provenance de Marseille. Concernant les départs : Gardillou à Floirac, maïorana et chambord à La Couronne et Pichon à Montbron! Et le challenge de l'Essor inscrit ou pas?

Votre avis ?

Le max582 msgpm
On connait l'identité de ce centre de marseille? Si ça se confirme, l'équipe va être bien armée!!! Mussard fait à 80%? pourquoi? Merci si quelqu'un a d'autre info.

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Mussard c'est fait verbalement il n'a plus qu'à signé.... Ah oui le joueur de Marseille peut jouer centre ou ailier apparement très rapide (il me semble qu'il a 32 ans...)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
chers angoumoisins restez humbles et prudents la "course à l'armement" fait peur pour les finances le passé de votre ville doit vous faire réfléchir bonne saison !

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Bonsoir, concernant Mussard, j'espère qu'il va signer, ça fera un finisseur de plus dans l'effectif. Pour le centre de marseille, ça m'étonne car je pensais plutot à un 2ème ligne en supplément, mais bon, on peut jouer au devinette, allez je mets une petite pièce sur Frederic Ourabah (ailier ou centre) de marseille qui a joué avec DAURES ET ROGER à Marseille. Affaire à suivre ...

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Merci ELLIS PARK pour l'info concernant le centre de marseille, pour le nom que j'ai cité, j'ai tout simplement cherché le nom des centres de marseille, age 32 ans, merci de me dire si ma recherche a été bonne ?

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Bonsoir, personne à des news sur le centre arrivant de marseille? C'est signé?

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Si le centre de Marseille vient, faut-il en conclure que ça ne se concrétise pas pour Mussard ?

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Personne pour nous donner des dernières infos sur les 2 derniers joueurs cités ci-dessus, alors mussard et le centre de marseille au sa15 ou pas???!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up