Bonjour à tous, dernier bruit de couloir : le club serait sur un dernier renfort, un second ligne. Affaire à suivre. Si quelqu'un à plus de précision?
Votre avis ?
DUEZ qui avait prolongé d'une année c'est retrouvé titulaire en équipe 1 alors qu'il avait prévu de relacher un peu. Il a demandé une petite rallonge en cours de saison mais le co-président président a rechigné. Il est parti sans tambour ni trompette !
Votre avis ?
J aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va dezinguer non ?
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenJ aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va...David Miot l'ancien 3ème ligne de Soyaux ou Greg Miot le demi de mêlée de cognac ???
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenJ aimais bcp le combattant.... !! dommage....sinon il se murmure le retour de david miot....la ca va...non c'est pas possible il a perdu 25kg,et il prepare le marathon de barcelone
Votre avis ?
alors la dream team c'est pour quand la reprise?au debut des mutations on entendai plein de bruit sur des nom de joueur qui devais signer!!! havea moala le droitier de perigueux le troisieme de la rochelle et d'autre encore!!pourquoi ne sont ils pas venu?
Votre avis ?
Il y a un budget a respecter!!!! A confirmer sur le terrrain mais le recrutement effectué a pas l'air mal!!! Si en plus un 9ème joueur arrive (2èmeligne ou 1ère ligne polyvalent).
Votre avis ?
Si quelqu'un pouvait faire une revue d'effectif ça serait cool :cool:
Challenge de l'essor ou pas? 8)
Votre avis ?
Bigfooot has writtenalors la dream team c'est pour quand la reprise?au debut des mutations on entendai plein de bruit su...Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui préfèrent jouer au meilleur niveau possible pour eux plutôt que de se la couler douce en F2.
Votre avis ?
Arrivées : 8
Le Faucheur (St Junien), Pilier
Veniat (St Etienne), Talonneur
Kanoukounou (St Nazaire), 2ème ligne
Gaetan (St Junien), 3ème ligne
Lafforgue (Bordeaux), 1/2 de mêlée
Sambin (Aurillac), Ailier
Mussard (Morlaas), Centre
Séré (Rochefort), Arrière
Montent de juniors : 1
Vulfin, Pilier
Départs: 7
Fanolua (arrêt), Duez (arrêt), Lungu (Saintes), Placais (Nantes ?), Bejan (?), Gardillou (Floirac), Maiorana (La Couronne)
Piliers : Bissirier (Licence Blanche), Ungureanu, El Hamzaoui (LB), Amechtane, Le Faucheur, Vulfin (LB)
Talonneurs : Delage (LB), Veniat
Deuxièmes lignes : Grassien, Berland (LB), Kanoukounou, Feyermuth (LB)
Troisièmes lignes : Daures, Morault, Gaetan, Limousin (LB), Mignière (LB), Benezech, Changuel (LB)
Demis : Lafforgue, Vletter
Centres : Roger, Pitcho (LB), Vaysse (LB), Ibarz (LB), Claerboudt (LB), Mussard
Ailiers : Matalau, Missout, Ehua (LB), Sambin, Larigaldie (LB)
Arrières : Séré
Effectif :
- 33 joueurs (basé sur les joueurs ayant joué en 1ère la saison dernière moins les départs et plus les arrivées)
- 15 Licences Blanches
Equipe B :
Départs : Chambord (La couronne), Pichon (Montbron)
Arrivées : Ceux qui seront en trop pour la 1 :)
Votre avis ?
Bonsoir, merci Gaston16 pour cette revue d'effectif : Petit rajout en 3ème ligne avec Changuel qui a fait des apparitions en équipe 1ère l'année dernière. Nous arrivons donc à 33 joueurs. Quelqu'un a des news sur l'éventuelle dernière recrue? Reprise de l'entrainement le 2 Août.
Allez le sa15.
Votre avis ?
Merci pour ce boulot ;)
Si je peux apporter quelques précision:
Niveau recrue: Mussard ce n'est fait qu'à 80% et a priori il y aurait un centre en provenance de Marseille.
Concernant les départs : Gardillou à Floirac, maïorana et chambord à La Couronne et Pichon à Montbron!
Et le challenge de l'Essor inscrit ou pas?
Votre avis ?
On connait l'identité de ce centre de marseille? Si ça se confirme, l'équipe va être bien armée!!! Mussard fait à 80%? pourquoi? Merci si quelqu'un a d'autre info.
Votre avis ?
Mussard c'est fait verbalement il n'a plus qu'à signé....
Ah oui le joueur de Marseille peut jouer centre ou ailier apparement très rapide (il me semble qu'il a 32 ans...)
Votre avis ?
chers angoumoisins restez humbles et prudents
la "course à l'armement" fait peur pour les finances
le passé de votre ville doit vous faire réfléchir
bonne saison !
Votre avis ?
Bonsoir, concernant Mussard, j'espère qu'il va signer, ça fera un finisseur de plus dans l'effectif. Pour le centre de marseille, ça m'étonne car je pensais plutot à un 2ème ligne en supplément, mais bon, on peut jouer au devinette, allez je mets une petite pièce sur Frederic Ourabah (ailier ou centre) de marseille qui a joué avec DAURES ET ROGER à Marseille. Affaire à suivre ...
Votre avis ?
Merci ELLIS PARK pour l'info concernant le centre de marseille, pour le nom que j'ai cité, j'ai tout simplement cherché le nom des centres de marseille, age 32 ans, merci de me dire si ma recherche a été bonne ?
Votre avis ?
Bonsoir, personne à des news sur le centre arrivant de marseille? C'est signé?
Votre avis ?
Si le centre de Marseille vient, faut-il en conclure que ça ne se concrétise pas pour Mussard ?
Votre avis ?
Personne pour nous donner des dernières infos sur les 2 derniers joueurs cités ci-dessus, alors mussard et le centre de marseille au sa15 ou pas???!!!!
Votre avis ?