Salles ne présente pas de B samedi :o pas COOL les gars.......... :mad:
Votre avis ?
bon ça va piquer samedi ou pas????????????
Votre avis ?
la verdure has writtenbon ça va piquer samedi ou pas????????????Pour nous oui !!! Vous simple formalité :-)
Votre avis ?
hop hop quand je lis la CL vous avez une équipe de f1 alors ça risque d'être compliqué pour nous
Votre avis ?
Et quand on regarde vos recrues vous avez une équipe de pro d2 !!
Votre avis ?
moi je vais une branlée du RACA. Le SA XV un ton en dessous. a moins que le RACA fasse tournée leur effectif
Votre avis ?
coucou-kirikou has writtenmoi je vais une branlée du RACA. Le SA XV un ton en dessous. a moins que le RACA fasse tournée leur ...SAXV 23 RACA 17 très bon match des angoumoisins face à une équipe de saint-jean d'angély trop maladroite et fautive
Votre avis ?
bonjour à tous, trouvant que ce post ne fonctionne pas beaucoup, je me permets de venir y porter quelques questions, aprés mes visites aux 2 matchs, et aprés avoir vu quelques entrainements.
- Les 2 victoires du sa xv annoncent que l'équipe est plus prête que l'an dernier pour débuter le championnat, à confirmer dimanche à salles.
- Les recrues ont l'air de qualité, qu'en pensez vous?
- La charente libre titrait : "la surprise Desmurs", pas vu en match, et sur le peu d'entrainement que j'ai vu, pas là, qu'en est il?
- Beaucoup de bléssés en ce début de saison, pourquoi? entainements trop dur? condition physique des joueurs trop faible?
- la B, defaite contre les reichels, defaite à barbezieux... quels sont les objectifs?
Voila des sujets que nous supporters, parce que je ne suis pas seul quand je discute autour du stade, nous nous posons, peut etre des réponses avec nos amis du forum.
Attention, si vous participez, soyez constructif!!!!
Votre avis ?
JS-7 has writtenJ'avais pas lu ce message, il donne une première réponse à ma question...JS-7 doit bien le connaitre. Pour ma part, il ne m'avait pas marqué cet homme là, a t-il joué les derniers derby contre le SCA, désolé Messieurs de parler de ce grand club sur ce post !! c'est juste une question?ELLIS PARK has writtenDesmurs était le capitaine emblématique de l'U.S Cognac il y a quelques années...vous verrez, c'est un joueur au tempérament et au caractère très très particulier mais çà je vous laisserais le juger par vous-mème bon courage...et croyez moi il ne supportera pas très longtemps de jouer en B par contre s'il ne prend pas trop de carton, c'est un bon joueur, solide et vaillant...
Votre avis ?
gui mauve has writtenbonjour à tous, trouvant que ce post ne fonctionne pas beaucoup, je me permets de venir y porter que...Bonjour, pour répondre point par point : - la victoire contre Salles à la dernière minute ne rassurait pas vraiment, par contre le match contre St Jean était d'un très bon niveau et permet d'espérer de belles choses si on est capable d'atteindre ce niveau de jeu régulièrement. - je pense que les recrues sont au niveau qu'on attend d'elles et l'intégration se passe plutôt bien. - Desmurs, si il vient comme simple soldat avec humilité il n'y aura pas de problème sinon... - en effet il y a pas mal de blessés mais je suis pas sûr qu'il y en ai plus que d'habitude ou que dans les autres clubs. - l'objectif officiel de la B est la qualif mais au vu des 2 premiers matchs et du manque d'effectif surtout dans les lignes arrières, on peut avoir des doutes ... Voila mon ressenti Gui mauve.
Votre avis ?
Quelqu'un peut donner la liste des blessés? Beaucoup de joueurs vont manquer le 1er match? OURABAH s'est cassé la clavicule, mais les autres sont-ils également serieusement blessés? Merci si quelqu'un a des news.
Votre avis ?
Je suis passé à l'entrainement cette semain!!
Peu de blessés à part Fred OURABAH (encore 3 semaines pour lui) et Péni qui traine une blessure à la cheville.
Les autres joueurs ont été préservés la semaine passée pour des petits bobos!! rien de grave.
La blessure d'ourabah est dommageable car c'est certainement notre meilleur joueur!
Votre avis ?
Bravo pourla victoire à Salles, bon côté blessé, mis à part OURABAH (clavicule), les autres sont-ils OK pour samedi (GRASSIEN entorse cervicale et SERE petite dechirure à la cuisse)?
Merci si quelqu'un a des news. Vivement samedi.
Votre avis ?
Supporters du SA XV, apportez vos commentaires sur le match de samedi.
Pour moi, match agréable, du spectacle, des tribunes quasi pleines. C'est un bon début, la blessure du petit n°9 est dommageable, qu'en est il au niveau de la gravité?
Merci de faire avancer le post avec vos commentaires ;)
Votre avis ?
bon, et bien je vois que le sa xv ne sucite aucun commentaire, à croire qu'il n'y a que lorsqu'il y a des défaites ou des problèmes que les langues se delient :(
Votre avis ?
Salut Gui mauve
Concernant les blessés G.Laforgue en a pour 1 mois 1 mois 1/2, Morne peut jouer dimanche il me semble....
Concernant le match, effectivement bonne première période du SA xv des avants percutants des 3/4 aux cannes de feu, puis début de seconde mi-temps relachement de 20 min qui nous coûte un essai... Mais en toute objectivité j'ai trouvé avec tout le respect que je leur porte une équipe de Ribérac Moyenne... à suivre......
Et sinon tu as raison les langues se délient que lorsque les choses "tournent" mals.... :/
Votre avis ?
HOP on remonte
Votre avis ?
C'est clair, pas grand monde pour commenter la belle victoire de samedi. Beau match de notre SA15 qui prouve qu'il faudra compter sur lui cette saison. Les recrues ont été à la hauteur avec une mention spéciale pour LAFORGE, auteur d'un gros match avant cette vilaine blessure. Son indisponibilité a été signalée entre 2 et 3 MOIS, certains parlent d'1 mois, si quelqu'un à plus de news là dessus? MISSOUT fera une belle solution de remplacement. Quel est l'état de forme des autres blessés : VLETTER peut- il joué dimanche, BERLAND et OURABAH vont-ilsfaire leur rentrée à FIGEAC? Merci si quelqu'un à des news. Au fait, le choix du capitaine (DAURES) a été judicienx car ce dernier montre l'exemple dans la combativité.
Votre avis ?
Dernière interrogation : le recrutement du SA15 est-il terminé (car on peut voir que d'autres clubs comme FIGEAC par exemple continuait de recruter la semaine dernière encore). Pas de remplacement à LAFORGUE de prévu? Si MISSOUT se blesse, qui pour jouer en 9?
Votre avis ?
Pour Laforgue, je pense qu'on le reverra sur le terrain en Janvier à moins qu'il ne récupère plus vite dans la mesure où il n'a pas d'arrachement osseux ou ligamentaire.
Vletter jouera dimanche. Pour Berland et Ourabah, ils vont bientôt reprendre mais pas à Figeac.
Si Missout se blesse, il faudra improvisé. Je pense à Brun, Larigaldie, Séré, Ourabah ...
Votre avis ?