JS-7 has writtenPeux ton avoir des nouvelles de raphael joue t'il en B car pas d'apparition en 1ELLIS PARK has writtenDesmurs était le capitaine emblématique de l'U.S Cognac il y a quelques années...Desmurs a parfois était capitaine a Cognac mais absolument pas emblématique... premièrement: car il arrivait de Chateaurenard F1 et n'a pas était formé au club deuxièmement: il n'a passé que 2 saisons a Cognac et ne fesait pas du tout l'unanimité parmis les joueurs a l'époque, le staff l'avait imposé aux autres comme capitaine mais le groupe n'en voulait pas... puis il a gentiment était prié de prendre sa retraite quand la rumeure est apparue qu'il re-chaussait les crampons...certains joueurs on fait savoir qu'il n'était pas le bienvenu dans le groupe cognaçais vous verrez, c'est un joueur au tempérament et au caractère très très particulier mais çà je vous laisserais le juger par vous-mème bon courage...et croyez moi il ne supportera pas très longtemps de jouer en B par contre s'il ne prend pas trop de carton, c'est un bon joueur, solide et vaillant...
Votre avis ?
Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu Desmurs à l'entrainement et apparemment on ne le verra plus ...
Votre avis ?
Et pourquoi gaston16
Votre avis ?
J'ai l'impression que les réponses sont déjà données dans les messages de R F du 06/09/2012, allez voir, soyez curieux:)
Votre avis ?
ok ok vu
Votre avis ?
quand il est apparu dans la presse que Desmurs avait signé au SA XV ça a fait rire beaucoup de monde, moi le premier
connaissant le personnage, on savait que ça n'allait pas durer bien longtemps...!!
visiblement on s'était pas trompé :)
Votre avis ?
Je fais remonter le poste avec l'article sur l'AG financière :
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/10/19/le-sa-xv-poursuit-sa-croissance-budgetaire,1120027.php[/url]
Budget équilibré de presque 800 000 euros que le club aimerait faire passer à 900 000 euros !!!
Votre avis ?
Un vrai budget de Fédérale 1.
Votre avis ?
C'est incroyable comme ce post est calme lorsque l'équipe gagne...
Votre avis ?
Bon alors, des réactions sur la prestation de cette aprèm ??? 80 minutes, c'est long !
Heureusement, pas de match dimanche prochain...
Espérons que ce n'est pas trop grave pour Daures et Vletter...
Votre avis ?
j'espere que les blessés vont revenir rapidement,il faut un banc plus consistant si nous voulons confirmer notre rang de leader,parce que hier........heureusement que Vletter etait ds un grand jour,il a sauvé le match(j'espere que sa blessure n'est pas trop grave),pietre prestation ,pas d'envie!!
Votre avis ?
Pas de match dimanche.... Montauban est forfait : l'occasion de recharger les accus, de laisser revenir les blessés légers (Vletter, Gaetan...). Quelques matchs vérités arrivent, faudra être au mieux !
Votre avis ?
Supermerlu has writtenUn vrai budget de Fédérale 1.Aujourd'hui avec un budget comme cela en F1 tu as peu de chance d'y rester longtemps.
Votre avis ?
Quand est ce qu'on va se réveiller et jouer au R.U.G.B.Y chez nous???? :mad:
Votre avis ?
Pas ce week-end j'espère... :D
Votre avis ?
Rassurez vous ils (entraineurs,dirigeants)n'ont pas encore compris ce qui ne va pas a savoir:
-jeu au pied defficient
-abscence de schéma de jeu
-cotching incohérent
-les joueurs jouent individuellement et par à coup
je disais LORMONT TULLE ET RIBERAC nos prochains adversaires n'ont pas de souci à se faire ça roule pour eux. je suis très très deçu pourtant nous avions tant d'espoirs en notre SAXV
Votre avis ?
jp16 has writtenRassurez vous ils (entraineurs,dirigeants)n'ont pas encore compris ce qui ne va pas a savoir: -jeu a...Je vois que c'est les mêmes problèmes depuis 4 matchs, on a de très bonnes individualités mais aucune cohérence dans le jeu, alors que lorsque l'on joue sur les extérieurs nous sommes dangereux.... on joue tout à l'envers.... :mad: Je pense et surtout j'espère que Dimanche contre Lormont nous nous sortirons les doigts du C.. Moi j'y crois et pourquoi pas avec le B.O? :D
Votre avis ?
Pas besoin de te sortir les doigts du C.. contre Lormont. Cette équipe vient d'avoir encore 4 blessés dans le pack (5 au total) depuis ce Dimanche et cela fait beaucoup trop ....je pense, pour voyager à Angoulême. Tant pis les réservistes vont devoir se défoncer. On verra bien !
Votre avis ?
Hou la la... Sergio, tu nous la fais à l'intox (le coup de l'équipe diminuée...), ton équipe est pas première pour rien, vous avez eu un calendrier plus dur que le nôtre et vous êtes devant....
Vous avez des blessés, nous aussi, c'est pas là que ça va se jouer. On verra dimanche, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Votre avis ?
je ne fais pas d'intox c'est la vérité, il y avait un blessé et depuis ce Dimanche il y en a 4 de plus c'est la faute à pas de chance...cela fait bien 5 joueurs du Pack. Désolé.... mais nous n'irons pas à la foire pour autant car il y a de bons réservistes.
Votre avis ?