Je me souviens de Lormont la dernière foie que je les ai vu à Chanzy il y a quelques années on en avait pris pris une sevère.
Votre avis ?
mon cher Watson : c'était ... il y a 25 ans....
mais si l'on pouvait récidiver ! non, je rigole.
Votre avis ?
Watson has writtenJe me souviens de Lormont la dernière foie que je les ai vu à Chanzy il y a quelques années on en av...Oui je me souviens, je jouais en B, c'est l'époque où vous alliez chercher des militaires le matin à la caserne, heureusement que notre pote Romain Authié nous avait prévenu. ;) Et victoire des deux équipes à Chanzy, mais il y a bien longtemps maintenant. Est-ce que Seb "Jenkins" Giraud est toujours dans le coin ? La bise de la part de Roger.
Votre avis ?
Non Seb a quitté notre région il y a quelques années. Aux dernières nouvelles il était et jouait à Agde. Il était capitaine de l'équipe réserve qui avait gagné le titre de Champion de France Fédérale 2 il y à 2 saisons il me semnle.........
Le Petit Mozart has writtenWatson has writtenJe me souviens de Lormont la dernière foie que je les ai vu à Chanzy il y a quelqu...Oui je me souviens, je jouais en B, c'est l'époque où vous alliez chercher des militaires le matin à la caserne, heureusement que notre pote Romain Authié nous avait prévenu. ;) Et victoire des deux équipes à Chanzy, mais il y a bien longtemps maintenant. Est-ce que Seb "Jenkins" Giraud est toujours dans le coin ? La bise de la part de Roger.
Votre avis ?
Pitaing, quel baroudeur celui-ci, un bon gars.
Votre avis ?
quelle est la compo du SA XV ce week end? des blessés?
du coté de lormont c'est la maison de retraite! trop de blessés pour espérer quelquechose mais on verra bien. qui sait pourquoi pas revenir avec un défensif ça serai beau!
Votre avis ?
Tocard Mambi, mytho!!!!
Votre avis ?
en plus ils font jouer des vieux à l'aile!!! :P
Votre avis ?
très bon match de Lormont à Angoulême
les charentais peuvent dire merci à l'arbitre
(arbitrage local et sympathique pour ne pas dire comme Boudjelal de Toulon....)
Votre avis ?
çà n'engage que toi, on ne perd pas sur çà, mm s'il à été laxiste sur plusieurs points!!!!
Votre avis ?
sergio33 has writtentrès bon match de Lormont à Angoulême les charentais peuvent dire merci à l'arbitre (arbitrage local...Pas de quoi crier au scandale moi j ai vu un bon petit match entre 2 belles équipes ... chacun sa mi temps
Votre avis ?
Watson has writtentout à fait mon cher watson!!!sergio33 has writtentrès bon match de Lormont à Angoulême les charentais peuvent dire merci à l'arbi...Pas de quoi crier au scandale moi j ai vu un bon petit match entre 2 belles équipes ... chacun sa mi temps
Votre avis ?
on ne perd pas seulement à cause de l'arbitre car en première mi temps on fait aussi des fautes( ex : la relance de Cassan dans les 30 metres) sur laquelle on prend sept points etc...
Votre avis ?
Je vous trouve sévère envers l'arbitre, il a été plûtot cohérent, sans parler du faite que votre 6 n'a fait qu'arbitrer, que votre 7 a été constament hors jeu, il accorde 5 min d'arrêt de jeu (pourquoi? on ne sait pas....)là dessus vous marquaient 2 essais, 1 à la 83 ème et le 2 ème à la 85 ème... je vous rapelle qu'il y avait entre 13 et 20 points d'écarts régulièrement en notre faveur...
Ceci dit belle équipe de Lormont qui mérite le B.D mais dommage que certains manquent d'humilité ils ne seraient que meilleurs. ;)
Votre avis ?
oooooohhhhh PARDONNNNNNN BRAVO LA RESERVE......... :D
Votre avis ?
sergio33 has writtenon ne perd pas seulement à cause de l'arbitre car en première mi temps on fait aussi des fautes( ex ...Oh bichon, tu te vexes ?? et tu attaques perso, c'est pas beau surtout à ton age ;-) Tu aurait pû dire que sur cette action le plaqueur angoumoisin tombe encore une fois dans notre camps et, à terre, renvoi le ballon de son côté sans que l'arbitre ne trouve à redire, mais que ce Cassan aurait dû jouer au pied sur le coup, çà aurait éviter de mettre son équipe en danger bêtement, tu gagnerais en crédibilité... Bref, ne pourissons pas le post d'Angoulème, tu peux répondre ailleurs ou en MP en même nous dire qui tu es au lieu d'avancer masquer... J.Cassan
Votre avis ?
sergio33 has writtentrès bon match de Lormont à Angoulême les charentais peuvent dire merci à l'arbitre (arbitrage local...les girondins sont mauvais perdants.... c'est bien connu:P
Votre avis ?
Jérémie,
tu aurais dû dégager au pied dans leur camp...car il faut toujours revenir à l'origine des choses....
S. P
Votre avis ?
et ben tu vois on tombe d'accord, mais je sais tjs pas ton nom! Et c'est un "y" sinon ;-)
Votre avis ?
pourtant tu me connais très très bien!
Votre avis ?