Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

ELLIS PARK316 msgpm
A Niort (F1) Niort B 58 saxv B 0 Niort A 19 saxv A 27

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
en amical , Sarlat 14 Perigueux 78 ...

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
grosse partie du SAXV à niort, tres en jambe derriere et un alignement tres productif les niortatais tres povre ds leu jeu en on subi les conséquences ces 2 equipes se croisseront de nouveau en fin de saison pour echanger leur place

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Peut être que Niort va descendre en F2 mais toi tu n'es pas encore qualifié ...et encore moins en F 1 : Réceptions : Figeac , Trélissac, Sarlat et Tulle Déplacements : Belvès,Gourdon, Décazeville, et Lormont. Tu as 27 points et il t'en faut autant pour une qualif certaine donc tu dois avoir 7 victoires à 4 points sur 8 matches !....Total 55 points mais ce ne sera pas fastoche.

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
ha cette f1 !!!!! je crois que bcp sous-estimes son niveau ! soyons patient amis du sa xv, soyons d'abord une pointure de la F2 et nous pourrons regarder sereinement vers le haut.

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
on va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les frés et ensuite 2 déplacement pour aller chercher la qualifs ensuite la route pour le titre se jouera avec lormont d'abord et chamv=bery ensuite

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
carlito124 has writtenon va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les fr...
chamv=bery ????????????????

Votre avis ?

clem461565 msgpm
carlito124 has writtenon va pas se mentir lontenps battre une f1 au complet c'est pas rien dimanche figeac en ferra les fr...
Figeac en fera les frais? T'es bien présomptueux quand même! je suis d'accord y'a de bonnes chances que le GSF perde à Angoulême mais c'est certainement pas joué d'avance

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Non ce n'est pas joué d'avance, d'ailleurs je mise pour le GSF !

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
sergio33 has writtenPeut être que Niort va descendre en F2 mais toi tu n'es pas encore qualifié ...et encore moins en F ...
tu as raison mais FIGEAC Réceptions : Gourdon,Decazeville,Lormont,Ribérac Déplacements : SAXV,Trélissac,Sarlat,Tulle Sincèrement tu crois que c'est dans la poche ??????????

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
jlouis16 has written
sergio33 has writtenPeut être que Niort va descendre en F2 mais toi tu n'es pas encore qualifié ...e...
tu as raison mais FIGEAC Réceptions : Gourdon,Decazeville,Lormont,Ribérac Déplacements : SAXV,Trélissac,Sarlat,Tulle Sincèrement tu crois que c'est dans la poche ??????????
c'est bien ce que je dis avec 27 points au départ cela va être très dur même pour Figeac surtout si vous faites match nul dimanche car il faudra compter alors sur Decazeville pour jouer les "trouble-fête"

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
Une F1 qui n'est qu'en meme pas en haut de tableau , alors restons mesuré !! je te trouve un peu présomptueux quand tu parles de titre .. j'aime le sa xv au moins autant que toi mais tu vas un peu loin quand meme en parlant d'etre champion de france...

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
un mot sur la reprise de fonolua ?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/01/09/julien-veniat-sa-xv-j-ai-eu-tres-peur,1133446.php[/url] :rolleyes: Par rapport à Terry rien à dire dès qu'il est sur le terrain tout va dans le bon sens les mecs s'y filent beaucoup plus, les balles vont à aile (la preuve 2 essais de Péni et un de morne positionné en 15)... bref que du PLUS sauf que j'ai bien peur que physiquement il puisse tenir 1 mi-temps, 1 mi-temps 1/2 au mieux. :) Par contre CARLITO arrete de raconter des conneries STP, déjà que pas mal de personnes n'aiment pas trop ce club.... :D Allez lz SAXV

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
une compo derriere etonnate pour jouer figeac vaysse remplacant, terry sur la feuille claerbout titulaire serre en 10 le retour de ehua missou a une aile pitcho en B vletter en en 15 (bien) faut voir

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
carlito124 has writtenune compo derriere etonnate pour jouer figeac vaysse remplacant, terry sur la feuille claerbout titu...
Il faut s'attendre à une grosse bataille au niveau des avants ,la compo des arrières doit permettre de faire tourner l'effectif,je sens bien le retour en forme de Matalau et le sort du match sera comme toujours dans les pieds de morne (76 % des points du SAXV)

Votre avis ?

jp1635 msgpm
tourner les effectifs oui bien mais quand est-il de notre ami berland dont la convalo à l'air bien "diplomatique" peut etre ne veut-t-il plus jouer avec ses petits camarades?? affaire à denouer car quelle est l'ambiance dans le secret du vestiaire????

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Pour info le vestiaire est très bon, en ce qui concerne Édouard, il a eu malheureusement un drame familial, qui plus est ce n'est pas le genre de personne à faire des histoires comme annoncé plus haut...

Votre avis ?

jp1635 msgpm
ELLIS PARK has writtenPour info le vestiaire est très bon, en ce qui concerne Édouard, il a eu malheureusement un drame fa...
bon on va la faire courte :il dit a qui veut l'entendre qu'il ne veut plus jouer avec le SAVX

Votre avis ?

Login / Sign up