Peux-tu t'expliquer Madrazes 24.. je ne te comprends pas !
Votre avis ?
Madrazes veut juste dire que quoi qui se passe à Lormont (ou ailleurs) ce n'est pas grave!! Défaites ou victoires peu importe du momment que nos supporter voient de beaux matchs à Sarlat avec des victoires à la maison c'est bon pour cette saison.. Personnes, même de chez nous, auraient mis une pièce sur nous en début de saison! Le but du club était de se maintenir, alors jouer la qualif. :lol: :lol:
Maintenant que nous sommes la, il ne faut pas cracher dans la soupe, la première va faire le max. pour ce qualifier mais je pense que ce sera difficil! Heureusement le groupe est génial et on s'amuse bien entre nous alors c'est que du plus .. ;) ;)
Votre avis ?
Nouvellement inscrit, je rejoins complétement TIFOU sur le parcours actuel de l'équipe et l'ambiance qui y règne. L'appetit venant en mangeant, tout le monde aimerait pouvoir participer à une troisième phase finale consécutive. On sait que les équipes concurrentes sont autrement calibrées mais sait on jamais...avec les "dieux confits"
Votre avis ?
Sarlat sera bien sur dans les 4 qualifiés.
C'est une équipe pleine de promesses ,capable de donner du fil à retordre à beaucoup de clubs.
Attention !
Votre avis ?
sergio33 has writtenD'accord mais ne rale pas trop, ils vont peut être se rattraper tes joueurs, mais si c'est vrai que ...Peut etre pas des contrats pro au sens propre du terme, mais des contrats juteux qui permettent de rester dans le bel appart preté et de se promener avec une belle opel pretée oui en effet il y en a pas mal ...
Votre avis ?
il ne manque plus qu'à leur prêter des gonzesses!
Votre avis ?
Et.... comme à Tulle !!! si possible des blondes avec petit cul et grosse poitrine:lol:
Votre avis ?
un pti mot sur les résultats du wee end?
Votre avis ?
une recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devant
Votre avis ?
carlito124 has writtenune recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devantbien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?
Votre avis ?
jp16 has writtenPourquoi ? Vous craignez une possible descente en F3 ???carlito124 has writtenune recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devantbien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. [b]car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison [/b], il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?
Votre avis ?
A carlito 124 : Quand on se permet de dire quelque chose comme çà, c'est que l'on sait des choses... merci de nous éclairer, ou alors il faut fermer sa g---e!!
A jp16 : les dirigeants se sont trompés sur quelques recrues (niveau de jeu, fiabilité etc...) ils peuvent se pointer dans pas mal de clubs, mais en f3 ou honneur!!! quant aux entraineurs, je pense qu'il font du social, plus que du rugby, je vais voir quelques entrainements, et quantitativement, le sa xv est loin du compte pour évoluer en f2 et prétendre à la f1. Pour prétendre à la f1, je pense qu'il faut déjà avoir l'équipe en f2, et là c'est loin d'etre le cas. Les entraineurs y sont pour rien à ce jour. Meme si des fois je pense qu'ils ont fait quelques erreurs, mais ce n'est que mon point de vue et je ne debattrai pas sur ce sujet. les vrais fautifs se reconnaitront :)
Votre avis ?
topusko has writtenNon bien sur, ils vont se remuer , mais sans se faire trop d'illusions se sera une 6e place dans la poule , voire 5 mais se sera pas assez. quant à parler de F3 alors si cela arrivai j'en boufferai mes sandales!!!! mais quand meme on n'en est pas la malgré tout et envers et contre tout ALLEZ SAXVjp16 has writtenPourquoi ? Vous craignez une possible descente en F3 ???carlito124 has writtenune recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter ...bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. [b]car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison [/b], il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?
Votre avis ?
jp16 has writtenlégers devant ????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:carlito124 has writtenune recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devantbien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?
Votre avis ?
jp16 has writtenles recrues partir? mais où peuvent t'ils aller? quand j'entend dire certains ( lafforgue, vaysse..etc) que le club n'est qu'un tremplim et qu'ils ne resteront pas longtemps en F2 ca me fait rigoler !!faut arreter de recruter des mecs qui ont 2 min de jeu en pro d2 et 2 matchs et demis en espoirs et qui demandent des salaires de top 14 !! quand nos amis de st junien sont montés ils avaient des types qui avaient plus de 80 matches en D2 ( Mestre, cazenavette, wild , dauba, taoffifenua et consort)La tu payes des mecs pour quelquechose !! je pense pas qu'on soit si leger que ca devant, je pense qu'on manque de liant et de travail.carlito124 has writtenune recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter du poids devantbien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?
Votre avis ?
bleuetblanc has writtenTout a fait d'accord sur ton analyse, c'est pas un Lefaucheur qui suffitjp16 has writtenles recrues partir? mais où peuvent t'ils aller? quand j'entend dire certains ( lafforgue, vaysse..etc) que le club n'est qu'un tremplim et qu'ils ne resteront pas longtemps en F2 ca me fait rigoler !!faut arreter de recruter des mecs qui ont 2 min de jeu en pro d2 et 2 matchs et demis en espoirs et qui demandent des salaires de top 14 !! quand nos amis de st junien sont montés ils avaient des types qui avaient plus de 80 matches en D2 ( Mestre, cazenavette, wild , dauba, taoffifenua et consort)La tu payes des mecs pour quelquechose !! je pense pas qu'on soit si leger que ca devant, je pense qu'on manque de liant et de travail.carlito124 has writtenune recrue attendue dans les jours qui viennent pour apporter ...bien bien, j'escomptai sans trop y croire qu'ils (dirigeants entraineurs) auraient enfin compris que nous étions léger devant. reste à espèrer que ce ne sera pas trop tard. car si le club reste en F2 à l'issue de cette saison , il est clair que bon nombre de nos cheres recrues se fassent la malle.et ils n'auront pas d'ètats d'ame. quelle nouvelle de notre ami Berland joue , joue pas s'en va , reste?
Votre avis ?
un vrai suporter n'accable pas son équipe , mais il à le droit et le devoir de mettre le doigt là ou ça fait mal. entre des joueurs qui se la pète,d'autres peu fiables aux salaires interessants il est grand temps ,pour sauver cette saison qui semblait prometteuse, de prendre les decisions qui s'imposent meme si la fierté de certains doit en souffrir. je gage que notre malheureux Mattiozzo va nous sortir sa rengaine habituelle: on à le potentiel,on va progresser, je ne comprends pas etc... pathetique!!!
invariable depuis le début. sans commentaires
et pourtant que d'espoirs perdus, de désillusions, il est temps de reconstruire, de terminer ce gachis . je confesse que je n'ai pas de solutions le boulot est trop ardu trop difficile!!!!
Votre avis ?
Qualification envolée à Belvès.... ?
Votre avis ?
8 points de retard sur figeac...deplacement a lormont...
Votre avis ?
8 points de retard sur figeac...deplacement a lormont...
Votre avis ?