Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

marqui4 msgpm
il faut y associer notre petit talonneur de poche à qui je souhaite un bon rétablissement.

Votre avis ?

ALCIDE42 msgpm
Thibaut Vaysse : arrachement osseux au pouce. 6 semaines de platre

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
bleuetblanc has writtendire que l'on a des joueurs trop gentil ne fait pas offenses à leurs autres qualitée rugbystique. [b...
Ben c'était très très rude à Lormont ce samedi soir, tes gars s'y sont filés pas pour rire !!!

Votre avis ?

ALCIDE42 msgpm
et une de plus !

Votre avis ?

titou66229 msgpm
à quand les ''noms'' du nouveau staff ? car je crois savoir, que les dirigeants recherchent des ''noms''!!! avant fin mars!!

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
boyer a été apercu au bureau de chanzy...

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Bonjour à tous, Samedi il y a la demi finale du challenge de l'essor réserve entre morlaàs et vous. Est ce un réel objectif ce challenge pour la réserve ?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
chtibéarnais has writtenBonjour à tous, Samedi il y a la demi finale du challenge de l'essor réserve entre morlaàs et vous. ...
Sachant qu'il n'y a plus que cela à jouer :/ on sera bien la ;)

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Salut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par la pauvreté du jeu déployé par l'équipe. J'ai l'impression que le message de l'entraineur ne passait pas du tout et 2ème explication, effectif trop court. Je me souviens de mes envois de messages où je trouvais l'effectif pauvre en seconde ligne et 3 ème ligne. Allez la nouvelle saison débute maintenant, apparement les joueurs cadres restent (tant mieux) mais quelqu'un a des news sur les nouveaux entraineurs (BOYER, ça serait pas mal) et au niveau des recrues? Allez le SA15. L'année prochaine, il faut les phases finales.

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
Le max has writtenSalut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par ...
boyer?? où a-til été perfomant en coach?? Si ils comptaient missoupt et lefaucheur dans les joueurs cadres, ils peuvent les barrer..

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Missout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beaucoup vu joué. BOYER fait partis d'une liste d'entraineur charentais capable de diriger le SA15, comme d'ailleurs Renaud GOURDON. D'autres départs OU arrivées connues?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Le max has writtenSalut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par ...
Effectif trop court ? :o Tu rigoles j'espère, le week-en dernier à Lormont j'ai vu deux équipes physiquement monstrueuse, bien plus solide que Lormont en B, et de loin, heureusement que les biscottos ne font pas tout mais bon, vous les avez les joueurs, mais à mon humble avis c'est au niveau du coach que le bat "blesse".

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Le max has writtenMissout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beaucoup vu joué. BOYE...
il part ou ces deux joueurs

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
a Lormont

Votre avis ?

titou66229 msgpm
titou66 has writtenà quand les ''noms'' du nouveau staff ? car je crois savoir, que les dirigeants recherchent des ''no...
je repose la question !!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
christian.p87 has written
Le max has writtenMissout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beau...
il part ou ces deux joueurs
Moi je mets une pièce sur Gourdon. De plus il emmènerait dans ses valises des joueurs et ça j'en suis certain....

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/04/03/,1828752.php[/url] Bonne lecture ;)

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
On est en finale ! on est en finale !^^

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
ouai ouai c'est vrai, mais je dois dire (que comme dab l'arbitre n'a pas été très très bon :mad:) et que vous avez été super truqueurs voir trich.... mais pas vu pas pris et puis physiquement on était plus usés que vous... Bonne finale à vous, c'est toujours des bons souvenirs ;)

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
bleuetblanc, palou16, alcide, grosnez, piedcarré, bibi16, les cons, les bons et les moins bons... vous vouliez la tete à fanolua, voilà, c'est fait. ET MAINTENANT... Vous, fin strateges du rugby moderne, nantis du monde professionnel, soljadiciens d'origine, apportant l'esprit festif et convivialité dans ce sa 15. C'est le moment de sortir votre science, le "moi,je..." . J'attends vos réactions:)

Votre avis ?

Login / Sign up