il faut y associer notre petit talonneur de poche à qui je souhaite un bon rétablissement.
Votre avis ?
Thibaut Vaysse : arrachement osseux au pouce. 6 semaines de platre
Votre avis ?
bleuetblanc has writtendire que l'on a des joueurs trop gentil ne fait pas offenses à leurs autres qualitée rugbystique. [b...Ben c'était très très rude à Lormont ce samedi soir, tes gars s'y sont filés pas pour rire !!!
Votre avis ?
et une de plus !
Votre avis ?
à quand les ''noms'' du nouveau staff ? car je crois savoir, que les dirigeants recherchent des ''noms''!!! avant fin mars!!
Votre avis ?
boyer a été apercu au bureau de chanzy...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Samedi il y a la demi finale du challenge de l'essor réserve entre morlaàs et vous. Est ce un réel objectif ce challenge pour la réserve ?
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenBonjour à tous, Samedi il y a la demi finale du challenge de l'essor réserve entre morlaàs et vous. ...Sachant qu'il n'y a plus que cela à jouer :/ on sera bien la ;)
Votre avis ?
Salut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par la pauvreté du jeu déployé par l'équipe. J'ai l'impression que le message de l'entraineur ne passait pas du tout et 2ème explication, effectif trop court. Je me souviens de mes envois de messages où je trouvais l'effectif pauvre en seconde ligne et 3 ème ligne. Allez la nouvelle saison débute maintenant, apparement les joueurs cadres restent (tant mieux) mais quelqu'un a des news sur les nouveaux entraineurs (BOYER, ça serait pas mal) et au niveau des recrues? Allez le SA15. L'année prochaine, il faut les phases finales.
Votre avis ?
Le max has writtenSalut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par ...boyer?? où a-til été perfomant en coach?? Si ils comptaient missoupt et lefaucheur dans les joueurs cadres, ils peuvent les barrer..
Votre avis ?
Missout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beaucoup vu joué. BOYER fait partis d'une liste d'entraineur charentais capable de diriger le SA15, comme d'ailleurs Renaud GOURDON. D'autres départs OU arrivées connues?
Votre avis ?
Le max has writtenSalut à tous, absent depuis de nombreuses semaines de ce forum ... grosse déception occasionnée par ...Effectif trop court ? :o Tu rigoles j'espère, le week-en dernier à Lormont j'ai vu deux équipes physiquement monstrueuse, bien plus solide que Lormont en B, et de loin, heureusement que les biscottos ne font pas tout mais bon, vous les avez les joueurs, mais à mon humble avis c'est au niveau du coach que le bat "blesse".
Votre avis ?
Le max has writtenMissout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beaucoup vu joué. BOYE...il part ou ces deux joueurs
Votre avis ?
a Lormont
Votre avis ?
titou66 has writtenà quand les ''noms'' du nouveau staff ? car je crois savoir, que les dirigeants recherchent des ''no...je repose la question !!!!
Votre avis ?
christian.p87 has writtenMoi je mets une pièce sur Gourdon. De plus il emmènerait dans ses valises des joueurs et ça j'en suis certain....Le max has writtenMissout s'en va? Dommage c'est un bon joueur. Pour LEFAUCHEUR, je ne l'ai pas beau...il part ou ces deux joueurs
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/04/03/,1828752.php[/url]
Bonne lecture ;)
Votre avis ?
On est en finale ! on est en finale !^^
Votre avis ?
ouai ouai c'est vrai, mais je dois dire (que comme dab l'arbitre n'a pas été très très bon :mad:) et que vous avez été super truqueurs voir trich.... mais pas vu pas pris et puis physiquement on était plus usés que vous...
Bonne finale à vous, c'est toujours des bons souvenirs ;)
Votre avis ?
bleuetblanc, palou16, alcide, grosnez, piedcarré, bibi16, les cons, les bons et les moins bons... vous vouliez la tete à fanolua, voilà, c'est fait. ET MAINTENANT... Vous, fin strateges du rugby moderne, nantis du monde professionnel, soljadiciens d'origine, apportant l'esprit festif et convivialité dans ce sa 15. C'est le moment de sortir votre science, le "moi,je..." . J'attends vos réactions:)
Votre avis ?