Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

*** SA XV en F2 ***

ELLIS PARK316 msgpm
Effectivement cette saison nous rend TOUS amère... Tout le monde voulait la tête des coachs voila chose faite, mais nous n'avons pas le droit de salir leur image car ils nous ont fait passer de bons moments, mais cette année était certainement une année de trop pour eux (du moins jusqu'à Décembre). Les dirigeants auraient certainement dû réagir plus tôt. Une chose est sûre c'est qu'ils essayent de gommer toutes les erreurs qu'il y a eu cette année et rebâtissent UN CLUB, UNE EQUIPE, DES ENTRAINEURS encore plus fort pour réussir ce beau projet. Arrêtons de critiquer, de faire les faux culs et avançons tous dans le même sens pour faire aboutir ce beau projet. Nous avons un beau bateau maintenant à nous de faire un bon EQUIPAGE ;)

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Vous avez un bel exemple pas très loin...à vous de vous en inspirer!

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Effectivement et d'ailleurs bonne chance à l'USC! Vive le rugby CHARENTAIS!!!!!!

Votre avis ?

ALCIDE42 msgpm
gui mauve has writtenbleuetblanc, palou16, alcide, grosnez, piedcarré, bibi16, les cons, les bons et les moins bons... vo...
Terry a apporté beaucoup au SAXV, une approche du "professionalisme"qui n'existait pas ou plus et qui était nécessaire. Mais il y a eu un petit bonhomme qui a aussi beaucoup apporté et qu'on oublie, c'est Hogan. Il savait chapeauter tout ce monde, y compris Terry. Depuis qu'il est parti ...... C'était, lui, un vrai patron, même s'il ne faisait guère de bruit. Que Terry parte, c'est bien. Il faut tourner cette page et repartir sur une nouvelle base. C'est dans l'echec qu'on se reconstruit le mieux, sous condition de ne pas recommencer les mêmes conneries. Et ça, c'est au niveau des dirigeants que cela se passe. Vont-ils, (ou va-t-il) être capable de se remettre en cause ? Topusko a raison, on a un tres bon exemple juste à côté ......

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
gui mauve has writtenbleuetblanc, palou16, alcide, grosnez, piedcarré, bibi16, les cons, les bons et les moins bons... vo...
Ma ptite guymauve, relit bien mes messages , et dit moi quand j'ai demandé la tête des entraineurs ??? Si je devais demander des têtes ca serait pas celle des entraineurs ... mais plutot de Dupont et Dupont

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
C'est quoi ta solution gui mauve?

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
a priori 2 coachs ne feraient plus du tout l'unanimité au pret des joueurs qu'ils entrainent actuellemnt. donc ils seraint tous les 2 disponibles pour la saison prochaine il se mumrmure un tandem Viquin / Di Tomaso ceci est a mettre au conditionnel mais ça pourrait avoir fière allure... pour prendre la suite de Terry et Matu vous en pensez quoi...??

Votre avis ?

Le max582 msgpm
Un tandem Vilquin / Di tom pourquoi pas!!!! Je suis preneur, ce duo pourrait être sympa. Moi j'ai entendu parler de Boyer mais également de Mercier, bref, le flou total, en tout cas ça part dans tous les sens. Il ne reste plus qu'à espérer que les dirigeants fassent le bon choix. Quelqu'un a des news sur le nom du manager général recherché? Et l'effectif, quels sont les joueurs restants et partants?

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
Boyer et vilquin seront toujours au RACA la saison prochaine Di tommaso pour fonctionner doit entrainer des vilains revanchard ce n'est pas le cas des joueurs SAXV donc ca ne marchera pas Mercier c'est possible Mais la solution devrait plutot venir du CAB Pour le directeur sans connitre la fiche de poste c'est difficile aller ca n'engage que moi

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
Si le club veut se professionnaliser, comme annoncé avec au moins 5 entrainements par semaines (au moins ca ocupera nos "pros") etc .. je ne pense pas que Di Tom soit le meilleur choix et je ne pense pas que ca le branche !! C'est vraiment un excellent coach , tant humainement que sportivement , mais je ne le vois pas dans ce projet. ou alors faudra expliquer à nos "pro-star" et "dupont et dupont" qu'un jour ils vont peut etre rentrer sur chanzy avec un plume entre les fesses ...

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Mercier, il fait quoi cette année ?

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
alors des news?

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
le duo vilquin/boyer a été remercié à Saint Jean d'Angely...

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
aucune victoire pour no 4 qualifiés , dont 2 défaites à la maison !! pas trés rassurant tout ca !!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Fleurance n a rien montre...mais realiste et bien aide par l.arbitre qui venait de .... Auch!

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
bleuetblanc has writtenSi le club veut se professionnaliser, comme annoncé avec au moins 5 entrainements par semaines (au m...
ça sert a rien de passer a 5 entraînements par semaine, si les joueurs n'ont pas d'envie le dimanche.

Votre avis ?

bleuetblanc62 msgpm
c'est bien calme...

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Le calme avant la tempete!!! Ce qui transpire, c'est juste le nom de gourdon, dans le sud ouest. Comment il est cet homme la ? Originaire de la couronne, moi c'est tout ce que je sais. Ex entraineur de st jean d'angely. Quelqu'un peut nous rencarder!! merci Et puis le calme c'est bien, on a tellement reproché aux dirigeants en chef de trop en faire à cette periode, le silence annoncerai t il une superbe saison pour l'an prochain....cool :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gourdon est un entraîneur qui a eu d'excellent résultat partout où il est passé (Cergy-Pontoise, Massy, St Jean d'Angély) . C'est un gars sérieux qui sait ce qu'il veut, qui sait où aller et comment y aller. Il a déjà entraîné en Fédérale 1. C'est quelqu'un de connu dans le petit monde du rugby. Bonne pioche si cela se confirme.

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Lacaze has writtenMercier, il fait quoi cette année ?
il entraine St Etienne en FED 1.

Votre avis ?

Login / Sign up