Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

davespeed208 msgpm
montagjc has written
davespeed has written
montagjc has written Pas trop d'accord avec toi...cette 1ére journée ne donne p...
ben dis donc toi tu n'y va pas avec le dos de la cuillère dijon carrément 2 de poule ont en reparle dimanche soir
J'attends maintenant tes commentaires.......puisque tu voulais en reparler dimanche soir......tu regarderas sur le forum du stade j'avais donné mes pronostiques et je ne me suis pas trompé pour aucune équipe j'avais même donné dijon gagnant avec 15 points d'écart ....il y en a eu 17.....quand je te disais de ne pas le prendre mal ... j'essaie d'être réaliste et objectif je ne critique pas Nevers que je respecte qui a un gros potentiel et qui doit progresser.
hé bien oui tu avait raison nous ne somme pas au même niveau et les absence sur blessure n'explique pas tout mais bon le championnat et encore long a charge de revenche

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bien d'accord avec toi ;)
chouchou58 has writtenBOUBOU58 tu n'aurais pas jouer dans d'autres clubs nivernais? Et d'accord avec ton analyse cette équ...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
chouchou58 has writtenBOUBOU58 tu n'aurais pas jouer dans d'autres clubs nivernais? Et d'accord avec ton analyse cette équ...
J'ai effectivement joué,"en fin de carrière"....à Cosne et pour finir à l'ASAV. Sinon, toujours à l'USON sauf 4 ans à Clermont ( le temps des études ) au C.U.C ( Clermont Université Club) mais mon club de coeur reste l'USON et c'est pourquoi, je suis parfois hard dans mes propos mais, comme on dit, "Qui aime bien chatie bien". A+

Votre avis ?

jm45277 msgpm
slt Boubou tu as joué en quelle année a Cosne ,on s'est peut etre croisé jm45

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
davespeed has written
montagjc has written
davespeed has written ben dis donc toi tu n'y va pas avec le dos de la cuillère ...
J'attends maintenant tes commentaires.......puisque tu voulais en reparler dimanche soir......tu regarderas sur le forum du stade j'avais donné mes pronostiques et je ne me suis pas trompé pour aucune équipe j'avais même donné dijon gagnant avec 15 points d'écart ....il y en a eu 17.....quand je te disais de ne pas le prendre mal ... j'essaie d'être réaliste et objectif je ne critique pas Nevers que je respecte qui a un gros potentiel et qui doit progresser.
hé bien oui tu avait raison nous ne somme pas au même niveau et les absence sur blessure n'explique pas tout mais bon le championnat et encore long a charge de revenche
Tu as raison. L'hiver sera long et peut être en sortira l'USON. Battez le LMR!!!!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
1000 coeurs debout has written
davespeed has written
montagjc has written J'attends maintenant tes commentaires.......puisque tu vou...
Tu as raison. L'hiver sera long et peut être en sortira l'USON. [b]Battez le LMR!!!!!!![/b]
Ne l'écoutez pas, il ne dit pas ça par sympathie pour vous, mais surtout pour voir le SD devancer le LMR, en fait il sert ses interets... :lol: Comment faire confiance et écouter un rival régional, laissez nous gagner, avec le BO et on vous offre les bières à volonté au match retour!!! :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Petite question: Avez vous une radio qui retransmet le match USON/LMR?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
arno74 has writtenPetite question: Avez vous une radio qui retransmet le match USON/LMR?
pas de radio mais les matches sont retransmis en direct sur le site internet du Journal du Centre ([url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]) avec actions principales, évolution du score et possibilité d'envoyer des messages.

Votre avis ?

Waratahs43 msgpm
sapa has written
Waratahs has writtenOui c'est vrai! les jaunes ont eu quelques bonnes séquences quand meme avec un 1...
Il y a eu carton blanc pour dijon : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/10/03/stade-dijonnais-nevers-38-21-(24-15)[/url]
Exact, il me semblait que c'était un autre carton jaune.... :/

Votre avis ?

Waratahs43 msgpm
vive nevers has writtennevers pousuit son recrutemment un 2 ligne pierrick esclauze de marseille un pilier david vaudaine d...
c'est possible ça en dehors des mutations ???? Retour sur le match Dijon-Nevers : [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/10/04/depart-canon-pour-le-stade/7698/[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
thierry has written
arno74 has writtenPetite question: Avez vous une radio qui retransmet le match USON/LMR?
pas de radio mais les matches sont retransmis en direct sur le site internet du Journal du Centre ([url=http://www.lejdc.fr]www.lejdc.fr[/url]) avec actions principales, évolution du score et possibilité d'envoyer des messages.
Merci pour l'info, bon match à vous dimanche et je compte sur vos analyses pertinentes et pointus dimanche soir!!! Arrivez assez tot pour voir la B, cette saison nos ptits lillois produisent un super jeu, franchement plaisant à voir jouer!!! Allez Lille!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Waratahs has written
vive nevers has writtennevers pousuit son recrutemment un 2 ligne pierrick esclauze de marseille un ...
c'est possible ça en dehors des mutations ????
En gros (car il faut avouer que le règlement de la FFR semble complexe avec quelques dizaines de page) 1- Mutations libres : du 10 juin au 05 juillet La mutation sera accordée et la lettre « M » (Muté) sera apposée sur la carte de qualification du joueur concerné sauf s’il y a opposition justifiée du Président de l’association quittée et acceptée par la commission compétente (15 jours maximum après la lettre de démission du joueur). 2 - Mutations autorisées : du 06 juillet au 30 septembre La mutation sera accordée et la lettre « M » (Muté) sera apposée sur la carte de qualification du joueur concerné à condition que cette demande soit accompagnée de la lettre donnant l’accord de l’association quittée. L’absence de réponse de l’association quittée dans le délai de quinze jours à compter de la date de réception de la lettre de démission du joueur concerné sera interprétée comme un accord. 3 - Mutations contrôlées : du 1er octobre au 31 décembre Les joueurs auront une carte de qualification comporte les lettres « MC » (mutation contrôlée) et ne seront pas autorisé(e)s à participer à des rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association. L’absence de réponse de l’association quittée dans le délai de quinze jours à compter de la date de réception de la lettre de démission du joueur ou de la joueuse concerné(e) sera interprétée comme un accord. donc, jusqu'au 05 juillet; le club que quitte le joueur n'a pas besoin de donner son accord et il faut qu'il trouve, sous les 15 jours après la démission du joueur, une raison extrêmement valable au yeux de la commission pour s'opposer au départ dudit joueur. du 06 juillet au 30 septembre, l'accord du club quitté est nécessaire , et pas de réponse du club quitté sous les 15 jours vaut accord) du 01 octobre au 31 décembre, idem mais le joueur ne peut pas jouer en équipe 1 au delà du 31 décembre, plus de mutations possible . Je suppose que les joueurs du stade phocéen ,annoncés ici et là, ont donné leur démission le 30 septembre au plus tard et qu'ils attendent l'autorisation du club marseillais ( ou le délai de 15 jours si ce dernier ne s'oppose pas à la mutation) reste le cas de figure dans laquelle la liquidation du stade phocéen serait prononcée et là, c'est un peu le flou, il faudrait qu' un juriste vienne nous éclaircir.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
1000 coeurs debout has writtenTu as raison. L'hiver sera long et peut être en sortira l'USON. Battez le LMR!!!!!!!
Tout de suite .... les mots qui fachent ;)

Votre avis ?

JH3 msgpm
Bonjour thierry, Quand sera définitif l'arrivée des nouvelles recrues ?? dans combien de temps ? Est ce un réél renfort pour l'USON ? D'autre part j'ai pu remarquer que ces 2 recrues ne pourront pas jouer en équipe première !!!!! alors ou est l'intéret de les recruter .. Ou pense t on déja à la saison prochaine ? Concernant ce début de saison je remarque qu'il y a énormément de bléssés et ce n'est que le début de championnat mais je suis persuadé que l'USON relevera le défit en conquète . La saison passée le début de championnat avait commençé trés trés fort pour une première année en F1 donc les adversaires étaient trés surpris et l'équipe USON trop sur d'elle en meme temps. Et cette année c'est certainement l'inverse qui risque de se produire en espérant qu'elle ne tarde pas trop à réagir car le niveau c'est considérablement relevé dans cette poule 1. Pour ma part je suis confiant pour l'équipe et les dirigeants. En attendant vive le rugby à Nevers !!!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
jm45 has writtenslt Boubou tu as joué en quelle année a Cosne ,on s'est peut etre croisé jm45
Slt, De mémoire vers 1975 à 1978 environ, le président était Jacky Gonin. A+

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JH has writtenBonjour thierry, Quand sera définitif l'arrivée des nouvelles recrues ?? dans combien de temps ? Est...
tu me demandes beaucoup de choses :) je ne suis pas de le staff, je ne suis qu'un simple fan de rugby et supporter de l'USON. mais je pense qu'on se trouve dans le cas de figure avec des joueurs qui ont fait leur demande ( démission et mutation) avant le 1 er octobre donc qui pourraient jouer avec l'équipe 1 (sinon je ne vois pas du tout l'intérêt). un pilier et un deuxième ligne de bon niveau, ça ne pourra qu'être utile à l'USON dans les mêlées fermées, les mauls ou les phase de conquêtes. le niveau s'est effectivement bien élevé en féd 1. Si je prends le cas du RCO que je suis également, c'est une équipe qui, avec son effectif, aurait largement pu prétendre au Jean Prat ( 4 premières places ) il y a quelques saisons, et là, en est à craindre pour son maintien. tu as maintenant des gars qui arrive du top 14 au d'autres championnat de très haut niveau. Regardes Dijon, qui avait déjà une très bonne équipe la saison dernière, ils ont reçu le renfort de Thomas Genevois ( j'aurais bien voulu le voir à l'USON , lui) qui arrive du top 14 et est encore jeune, Terry Sigley ( en D2 anglaise la saison dernière mais passé par Gloucester, Bath et Sale auparavant) , Jenneker ( qui arrive de Currie Cup en Af sud) . tu n'aurais jamais vu des joueurs avec ce palmarès débarquer en féd 1 il y a quelques années. même si le palmares passé n'est pas gage de réussite, on peut penser que ce sont des joueurs qui, avec un peu de sérieux, sont susceptibles d'apporter un plus à leurs clubs et réhaussent le niveau du championnat

Votre avis ?

JH3 msgpm
Il est vrai que le niveau de federal 1 est de plus en plus élevé j'espère en tous cas que l'uson saura réagir sans trop tarder remarque bien que la saison passé bourg en bresse avait trés mal débuté la saison et à trés bien réagit pour se trouver en fin de saison dans le carré des phases finale. Alors pourquoi pas !!!!! j'y crois et le souhaite fortement en espérant que les blessés se rétablissent au plus vite.Concernant orléans eux aussi se trouvent dans des difficultés d'aprés les infos que je consulte mais en espéranr que cela s'arrange pour eux. En attendant de faire des pronostics attendons 2 ou 3 journées supplémentaire pour une analyse plus précise et tenter de limiter la casse ce week-end avec lille se bataille fortement avec massy, concernant la 3 ème et 4 ème place du classement (dijon, bobigny,montluçon et nevers) il va falloir batailler ou chaque points seront essentiel la 4 ème place se jouera à peu de chose . A suivre .....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ayant vu jouer Lille à strasbourg le 25 septembre, c'est une équipe costaux et solide qui viens jouer au pré fleuri Lille m'a fait forte impression j'espère que ce sera un bon match

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les groupes: Stade du Pré-Fleuri) Nevers-Lille. Arbitre : arbitre Mr Walter Prache (Ile-de-France). Juges de touche : Mr Oliver et Pasteur (Bourgogne). Nationale B : USON (R)-Lille (R) à 13 h 30. USON : Neel, Marcovecchio, Colombat, Stolz, Liufau, Rai, Praud, Francis, Meunier, Diotallevi, Van Schalkwyk, Vitale, Pécrix (avants), Marfaing, Pujo, Pierre Savre, Maya, Smales, Capdeville, Williams, Haouari, Carne, Capdeville, Carmona. Lille : Minihadji, Tsitikashvili, Whitehall, Dienst, Pretkowski, Sadon, Pierre, Nailiko, Recuerda, Ringot (cap.), Justumus, Leblon, Peacock (avants), Rémond, Alcalde, Romain, Irazoqui, Ralago, Tupou, Gerber, Kornyeli, Burhgraeve, Boujouala (arrières). USON (R) : Huard, Pré, Lavaur, Thomas et Adrien Combette, Catinaud, Magnet, Lebatteur, Kessler, Marchand, Garrant (cap.), Billaud (avants), Michot, Cabanes, Germain, Perrot, Hotowski, Berthelot, Lemoine, Chevalier (arrières). Entraîneurs : Pascal Jacquet et Nicolas Gomez.

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Bonjour Thierry nous n'avons que Manu Capdeville

Votre avis ?

Login / Sign up