:mad: Essaie quand même d'aligner trois mots sans faire de fautes si tu veux qu'on lise tes messages.:mad:
Votre avis ?
Le match Dijon-Nevers en direct !!!!
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/10/02/dijon-nevers-suivez-le-match-en-direct/7516/[/url]
Votre avis ?
Composition des équipes premières :
Stade Dijonnais
Avants : Hamadache - Jenneker - Sigley - Flanquart - Geldenhuis - Bourdeaux - Vacheret - Genevois
Arrières : Rebello (Cap) - Cortes - Koroivoutu - Rave - Trapet - Rivier - Jeuvrey
Uso Nevers :
Avants : Liufau - Stolz - Rai - Francis - Sigoire - Praud - Diotallevi (Cap) - Van Shalkwyck -
Arrières : Nxumalo - Pujo - Smales - Williams - Galopin - Capdeville - Carmona
Votre avis ?
26/17 pour Dijon en réserve , match terminé
Votre avis ?
Dijon-Nevers 7/0
Votre avis ?
thierry has writtenDijon-Nevers 7/0Pour info,je donne l'évolution du score dans le topic approprié. Bon match et allez l'USON.
Votre avis ?
Dijon-Nevers 7/3
Votre avis ?
difficile de faire le moindre commentaire en ne voyant pas le match, mais un grand bravo à Pujo qui maintient l'USON à portée de Dijon , mais plus inquiétant , ce sont les 4 essais encaissés en 120 mn de jeu depuis le début du championnat sans un seul marqué. Espérons que Nevers débloquera le compteur à ce niveau en seconde période.
Votre avis ?
Le classement à l'issue de la 2ème journée (USON 6ème) me semble parfaitement rrefléter ce qu'il sera en fin de saison....à condition que l'USON se reprenne et dès dimache contre le LMR.
Votre avis ?
davespeed has writtenJ'attends maintenant tes commentaires.......puisque tu voulais en reparler dimanche soir......tu regarderas sur le forum du stade j'avais donné mes pronostiques et je ne me suis pas trompé pour aucune équipe j'avais même donné dijon gagnant avec 15 points d'écart ....il y en a eu 17.....quand je te disais de ne pas le prendre mal ... j'essaie d'être réaliste et objectif je ne critique pas Nevers que je respecte qui a un gros potentiel et qui doit progresser.montagjc has writtenben dis donc toi tu n'y va pas avec le dos de la cuillère dijon carrément 2 de poule ont en reparle dimanche soirdavespeed has writtenfestival de victoires a l"exteriueur dans la poule avec com...Pas trop d'accord avec toi...cette 1ére journée ne donne pas grand chose comme enseignement sauf peut-être pour dijon.Si on regarde bien les résultats Massy est aller gagner chez le plus faible de la poule donc logique mais pas significatif à voir contre un gros...Lille est un gros et Strasbourg ne fera pas la saison de l'an dernier j'ai vu Strasbourg en amicale à Dijon ils ont pris 40 points et Dijon n'a pas donné l'impression de forcer...Bobigny à gagné de peu à Orléan pour une grosse équipe je m'attendais à plus , quand à Montluçon perdre de 2 points à Nevers avec 6 recrus en moins c'est une peformance pour eux et inquiétant pour Nevers. la poule je la vois comme çà. MASSY DIJON LILLE BOBIGNY MONTLUCON NEVERS ORLEANS MACON STRASBOURG BOULOGNE
Votre avis ?
eh oui, boubou, ça n'est pas simple mais on le savait déjà en début de saison au vu de la composition de cette poule 1 ( comportant 4 qualifiés de la saison dernière dont 1 qui n'est pas monté en pro D2 suite à des circonstances sur lesquelles on ne reviendra pas , avec des équipes qui se sont, en outre, toute bien renforcées).
ça va être très compliqué d'aller chercher cette 4 ème place, mais gageons que les joueurs donneront tout pour ne pas avoir de regrets.
Il y a ,au bas mot, 6 équipes qui visent ouvertement une qualification en phases finales, il y aura donc obligatoirement 2 déçus.
J'attends les commentaires de ceux qui étaient au match , mais c'est certain qu'il doit rester du travail à fournir et des progrès à faire. On ne prend pas 3 essais en moins de 30 mn sans qu'il n'y ait des manquements défensifs.
Je reste persuadé que l'équipe progressera , surtout que d'ici le 30 octobre, l'USON devrait "récupérer" nombre de blessés.
Maintenant, il faut déjà essayer de se montrer intraitable à domicile sur toute la saison , ça serait déjà une bonne base Avec Montluçon, Dijon, Lille et Massy, le début de saison ne pouvait guère être plus difficile.
Lille n'est certainement pas la meilleure équipe à rencontrer pour se relancer mais on espère une victoire , et un public nombreux pour voir le co-leader de la poule.
Votre avis ?
Sur France 3 Bourgogne, JB Rué n'a pas été tendre avec vos joueurs, visiblement ils ne donnent pas tout.
Votre avis ?
twingo71 has writtenSur France 3 Bourgogne, [size=24][color=red]JB Rué n'a pas été tendre avec vos joueurs[/color][/size...dans le vestiaire aussi.....
Votre avis ?
pour moi supporter dijonnais gros manque d envie du coté de nevers !!!
dijon , tonique ,solidaire .... et des cannes derriere !
resultat logique bonus offensif mérité car grosse entame dijonnaise nevers reviens grace a son buteur et le stade accelere et tue le match !! :p
la suite la semaine prochaine !!
Votre avis ?
Oui c'est vrai! les jaunes ont eu quelques bonnes séquences quand meme avec un 15 et un 11 assez bon. Le 15 est en équipe de Bourgogne non??
Grosse défense côté Dijon!! mais bcp d'indiscipline (7 pénalité = 21 pts) et pas de carton blanc pour autant...
article du match :
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/10/02/le-stade-dijonnais-patron-de-la-bourgogne/7555/[/url]
Votre avis ?
thierry has writteneh oui, boubou, ça n'est pas simple mais on le savait déjà en début de saison au vu de la compositio...J'espère comme toi,Thierry, que l'USON va s'améliorer au fil des matchs; le niveau de F1 est relevé quelque soit la poule et la 2ème saison à un niveau est souvent plus dure que la Iére année car on est alors sur la dynamique de montée ( pour beaucoup de clubs). Oui, la poule 1 est hard mais je n'ai pas forçément envie qu'on se frotte aux équipes du sud-est ou sud-ouest non plus car,là-aussi, c'est du lourd. Quant à récupérer des blessés, espérons car, hier, on a flingué la 2ème ligne et çà va être hard contre le LMR. A+ et vive l'USON.
Votre avis ?
nevers pousuit son recrutemment un 2 ligne pierrick esclauze de marseille un pilier david vaudaine de marseille
Votre avis ?
vive nevers has writtennevers pousuit son recrutemment un 2 ligne pierrick esclauze de marseille un pilier david vaudaine d...Doucement l'ami....ce ne sont que des contacts et leur venue à Nevers dépend du dépôt de bilan du Stade Phocéen, ce qui n'est pas encore sûr d'autant plus qu'ils viennent de gagner à St-Etienne et que çà peut donner envie à un repreneur de prendre les choses en main; de plus, tout départ est bloqué actuellement par le président de Marseille. Alors "wait and see"; si celà s'avérait possible, espérons que ces 2 joueurs soient, enfin, un vrai PLUS...
Votre avis ?
BOUBOU58 tu n'aurais pas jouer dans d'autres clubs nivernais? Et d'accord avec ton analyse cette équipe s'est mal structurée sur ses bases en effectuant un recrutement peu judicieux et/ou avec des joueurs sur une jambe, après mal aisé d'envoyer du jeu de 3/4 qui paraisse à l'inverse bien fournis (pavé dans la mare: pierre savre a surement des atouts d'attaque de ligne que n'a pas PUJO et des qualités de buteur!)
Votre avis ?
Waratahs has writtenOui c'est vrai! les jaunes ont eu quelques bonnes séquences quand meme avec un 15 et un 11 assez bon...Il y a eu carton blanc pour dijon : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/10/03/stade-dijonnais-nevers-38-21-(24-15)[/url]
Votre avis ?